Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Février 2012] Contre-plongée

Aller en bas 
+12
Yan
Valou (portraitgraph)
Komiko
PiPhie
Missterre
Pit
Klemmapuce
Klinn
Aeggirsson
Gudrun
Luma
Meckaa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:25

Bon, comme il me l'a été suggéré plusieurs fois, j'ai tenté de faire un fond qui du coup ne me plait pas trop. De plus, j'ai effacé par endroits les contours de la statue en passant mon doigt, sniff !
Ca fait moins vide c'est vrai, mais si c'eut été réussi, j'eusse été plus satisfaite siffle

Humm ! Bon ! Quèsquevouzenpensé ?

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 P1120912

Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:33

ça me plaît bien comme ça! C'est vrai que c'est pas grand chose, mais ça occupe discrètement l'espace, ça me paraît mieux!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57

Oui, ça habille bien le dessin, sans l'alourdir, beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

Bon bein tant mieux si vous trouvez que c'est mieux. Sur le modèle c'était un ciel bleu limpide sans aucun nuage, donc pas facile d'imaginer des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:18

Ah oui c'est mieux avec cette atmosphère brumeuse, ça habille un peu le dessin je trouve, je préfère !! oui

Allez j'y vais de ma petite contribution !! J'ai choisi un modèle que j'ai trouvé sur un forum sympathique où ils font des battles aquarelle !!! Mr.Red

Je sais aps si la contre plongée est bien évidente, pas facile tout ça !! Mr. Green

[img][Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Cimg2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:28

Alors Pit ? On se foule pas trop ?! Mr. Green Mr. Green

:punition: :punition: non mais !

Je pense que tu aurais pu faire mieux au niveau du menton pour accentuer l'effet "vue de dessous", non ?
Pour le nez, c'est bon, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:36

Je trouve que l'effet de la contre plongée est pas mal, mais je suis d'accord avec Klinn, le menton me paraît un peu trop fin.
Mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que niveau esthétique, c'est juste superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:50

j'aime beaucoup le traitement de chauqe élément du visage, Pit, mais je trouve juste que l'ensemble est pas complètement cohérent : le visage me paraît trop large en hautil me semble qu'il devrait être plus ... "carré"... donc à part pour ce point, je trouve l'effet de contre-plongée vraiment pas mal !

Et comme l'a dit Gudrun, on retrouve toujours ce style très Pitien oui
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:37

Klinn a écrit:
e pense que tu aurais pu faire mieux au niveau du menton pour accentuer l'effet "vue de dessous", non ?

+1
Pour le nez, je pense que le dessous devrait quand même apparaître plus clair, le menton et le nez rectifiés renforceraient l'effet de contre-plongée qui n'est pas très marqué. Et il me semble que l'axe nez-bouche part un peu de travers par rapport aux yeux, et que ceux-ci sont un peu trop écartés, d'où peut-être cet effet trop large dont parle Klemm.
Mais sinon, je suis d'accord avec les autres, joli essai où l'on retrouve bien ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:35


D'accord avec tout le monde, mais j'ajouterais juste que le nez me paraît un peu "pincé" et l'oeil à gauche est un peu trop droit par rapport à celui de droite. Mais c'est des tous petits rien qui ne gâchent en effet pas ce style "Pitien" comme dit Klemm. J'aime beaucoup comme d'habitude oui
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:25

Contre-plongée + énorme gros plan, qui dit mieux? Mr. Green

Au fusain bien sûr, histoire de bien dégueulasser la feuille Mr.Red ...d'où une gestion un peu bizarre des blancs à certains endroits... sur A4, j'ai parfosi du mal à bien empêcher le fusain de partir dans tous les sens tel le cheval sauvage qu'en a rien à faire du bonhomme assis sur son dos. (Fin de la métaphore)


[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Angeli11

Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:32

Ça c'est une vraie contre plongée ! ^^

Pour les détails : les yeux et le trait des cheveux font bizarres, mais sinon, avec le nez et la bouche comme ça, on sent bien le point de vue, c'est bien ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:42

Ouai ! Belle contre plongée là dit don', j'aime bien aussi. Elle me fait un peu penser à Angélina J. :piphie:
C'est quand même beau le fusain quand on sait s'en servir !!!


Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:43

C'est chouette qu'elle te fasse penser à A. Jolie, parce que c'est elle Mr. Green

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:52

Ah bon !
Bein tu vois, j'avais pas osé demander pour pas passer pour une... je sais pas quoi hihi
Alors, un double bravo Klemm, parce que franchement on la reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:37

Ah ben moi aussi j'ai pas osé Missterre !!! Mr. Green mdr
Soit dit en passant, vu ta statue de la liberté, tu n'as rien à envié aux autres pour ta maîtrise du fusain !! oui

Super Klemm, content que tu reprennes du service en passant plus de temps sur tes dessins, ça paye direct !! Beau boulot, j'aime beaucoup celui là aussi, un peu plus dans ton style habituel, plus estompé et vaporeux !! Bravo !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:04

Citation :
Ah ben moi aussi j'ai pas osé Missterre !!!
Ah bein, ça m'rassure mdr
Citation :
Soit dit en passant, vu ta statue de la liberté, tu n'as rien à envié aux autres pour ta maîtrise du fusain !!
Arrêêête ! Ma maîtrise du fusain ??? Non, mes traits son beaucoup plus grossiers, mais je pense aussi que je n'utilise pas le bon papier. Qu'est-ce-que vous utilisez vous d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:11

Klinn a écrit:
Ça c'est une vraie contre plongée ! ^^

Pour les détails : les yeux et le trait des cheveux font bizarres, mais sinon, avec le nez et la bouche comme ça, on sent bien le point de vue, c'est bien ! oui

+1 Wink
Très joli, j'ajouterai juste que les narines me semblent un peu petites...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:28

Missterre a écrit:
mais je pense aussi que je n'utilise pas le bon papier. Qu'est-ce-que vous utilisez vous d'ailleurs ?

Pour le papier blanc j'utilise le même que pour mes aquarelles Ici, mais tu peuix prendre aussi du papier canson 224g/m² Par là, il est très très bien, le grain est assez fin et tu peux charger pas mal avant d'arriver à saturation !!
Sinon pour les papier teinté, j'utilise du mi-teinte canson basique en 160g/m2 que je prends en format raisin comme celui-ci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:44

Klemmapuce a écrit:
Contre-plongée + énorme gros plan, qui dit mieux? Mr. Green

Au fusain bien sûr, histoire de bien dégueulasser la feuille Mr.Red ...d'où une gestion un peu bizarre des blancs à certains endroits... sur A4, j'ai parfosi du mal à bien empêcher le fusain de partir dans tous les sens tel le cheval sauvage qu'en a rien à faire du bonhomme assis sur son dos. (Fin de la métaphore)


[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Angeli11


Bah dis donc Klemm !? T'as un souci avec les yeux tout d'un coup ? Déjà sur ton essai avec les crayons de Pit dans "school of charbon itou itou" tu avis eu un souci de placement, là idem ! T'as changé de marque de bière !? Ils sont pas alignés les yeux là !!
Sinon la bouche et le nez sont top. On voit pas bien la perspective de la contre-plongée sur ce cadrage serré mais on la ressent bien tout de même, donc c'est réussi.

En tous cas ça va très vite ce défi, à ce rythme là j'aurais pas eu le temps de pondre quoi que ce soit que ce sera déjà fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:27

Tiens au passage, toujours pas de dessin de Meckaa, qui a initié ce challenge ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:47

Ben: pour les yeux, je sais que ça peut paraître bizarre, mai spour le coup j'ai respecté mon modèle, n'osant pas trop prendre de libertés sur un plan comme celui-là, que je maîtrise pas à fond.... j'ai vérifié, les yeux ne sont pas non plus au même niveau!

Pour les narine,s je pense que tu as raison Piphie, je me rends compte qu'elels étaient plus f=grosses au début, mais je n'avais pas mon crayon charcoal avec moi, et en passant les doigts pour ombrer le nez, j'ai du les raboter sans m'en rendre compte!!

Missterre, je confirme: niveau fusain, tu commences déjà avec un sacré niveau!! Faut pas s'auto-flageller comme ça! Wink

Et Pit: en fait j'ai passé à peu près une heure dessus, et j'aurais pu m'appliquer un peu plus et y passer plus de temps, mais j'avais déjà fait ce dessin une fois en fait, au graphite, ya quelques années, et dc pas envie de m'attarder.... mais pour le prochain je devrais plus m'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:51

Pit, pour le papier, bein en fait j'utilise le même que toi (bamboo) mais le fusain arrache le papier je trouve. Après, c'est des bâtonnets (fusains charcoals de L&B), mais j'ai encore jamais essayé sur du canson 224g que j'ai aussi d'ailleurs. Pour le canson mi-teinte, c'est là-dessus que j'ai fait mon premier balnc sur noir.
Merci pour les renseignements oui
Ben a écrit:
j'aurais pas eu le temps de pondre quoi que ce soit que ce sera déjà fini !!!
Allez ! Une petite statue de la liberté ! Une heure à tout casser, et encore, pour toi, ce ne peut être qu'un jeu d'enfant, donc moins long Mr. Green
Klemm a écrit:
Faut pas s'auto-flageller comme ça!
Si je ne m'auto-flagelle pas je ne fais pas effort, donc pas de progression. Merci en tout cas pour tes encouragments oui
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:51

Klemmapuce a écrit:

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Angeli11

Tiens c'est marrant ce portrait me dis quelque chose :piphie: quoique le médium a changé ! Mr. Green
En tout cas j'aime beaucoup, c'est vrai que les yeux sont pt'être pas trop aligné mais ça ne m'a pas plus gêné que ça. Par contre énorme coup de coeur pour la bouche ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:06

Je reviens dans la bataille... Mr.Red

D'abord quelques comms sur les derniers dessins...j'essaie de rattraper mon retard.

Portraigraph :

La jeune fille aux cerises ..j'aime beaucoup l'introduction des éléments colorés dans ton dessin . Je le trouve très délicat. L'enfant qui saute est sympa , très dynamique et on ressent bien la contre plongée. top

Piphie :

Woww ...quel dessin osé ! affraid I am shocked!! mdr mdr En tout cas la aussi , c'est de la sacrée contre plongée... la demoiselle me parait un peu (beaucoup) musclée mais il en faut pour tous les gouts. En tout cas, superbe réalisation!!!

Missterre:

Très réussit ta statue de la Liberté et ce rajout de ciel est bien fait. Je trouve que tu t'en tire bien au fusain contrairement à ce que tu as l'air de dire.

Pit :
Le modèle me dit quelque chose également ! mdr Toujours le style Pit . J'aime beaucoup! super

Klemm :
Moi aussi j'avais reconnu Madame Pitt Mr.Red Choix judicieux de l'image ..la bouche et le nez sont superbes..les yeux un peu moins mais cela reste une jolie réalisation!

Mon dernier ..le Daibutsu de Kamakura
( honte à moi ..j'ai copié sur Portraigraph pour le ciel en couleur mais en moins bien )

[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Daibut10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Contre-plongée   [Février 2012] Contre-plongée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2012] Contre-plongée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nu essai contre plongée
» [Fevrier 2012] Maj et vote
» [Mai 2012] Le mouvement
» Contre-jour
» Ali contre Frazier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: