Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Juin 2011] Le croquis sur le vif

Aller en bas 
+11
Gudrun
soukki
Linda
Jinsei
ChrisPastel
Klemmapuce
Klinn
Yan
PiPhie
Pit
gana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:42

j'aime beaucoup le type a avec son vélo me plait bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Invité
Invité




[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:26

comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait de dessin sur le vif , j'ai pas fait trop compliqué pour me remettre en jambe . j'ai fait le visage de ma fille pendant qu'elle regardait la télé (à peine 10 min de travail) :
[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 00310
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:03

Sympa ce petit croquis de chauffe Midori !!! Bienvenue dans le Challenge !! Wink

J'aime bien le trompettiste, moi aussi, Klemm ... et la barque aussi !!
Bon au final, tu pratiques déjà le croquis sur le vif depuis un bout de temps on dirait !! Je retire ce que j'ai dit, hein !! La remarque sur pavlov est valable que pour moi !! ^^ Mr. Green


Klemmapuce a écrit:
Oui, le HS c'est Klinn et moi qui le suggérions ^^

Juste un truc que j'ai pas compris: tu veux dessiner sur le vif ou de mémoire? Parce que c'est pas franchement la même chose non?
En tout cas,je pense qu'il faut qu'on pratique beaucoup pour avoir des "automatismes" (sentir instinctivement quel espace on devrait laisser entre les yeux, quelle longueur de nez, le tout approximativement mais pour ne pas passer du temps à faire des mesures, comme tu le disais..)... Je pense que c'est vraiment comme ça qu'on peut finir par croquer vite et bien des gens; quand on regarde les "études de tête" de Vinci par exemple, et qu'on pense qu'il faisait ça en 10 secondes quand il voyait passer quelqu'un dans la rue.... ça laisse rêveur! Smile

Je disais de mémoire, parce que dans le croquis sur le vif, rares sont les personnes qui gardent la pose que tu choisis au départ, très longtemps... donc du coup tu es obligé de faire appel à tes souvenirs ou essayer de l'imaginer dans cette position en la regardant dans une autre ... t'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:33

Dessiner dans un parc
Je vois tellement de match de soccer de mes enfants que j'en profite pour dessiner. Un exercice pour essayer de capter la pose ou le mouvement. pas facile mais c'est amusant.
[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Soccer23
[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Soccer24
[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Soccer25
[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Soccer26
ou des enfants dans un parc
[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Enfant12
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:16

Très sympas tes croquis Linda, avec des touches de couleurs différentes dans le dernier, j'aime beaucoup!

Pit: ok je vois ce que tu veux dire, "de mémoire" j'imaginais ça comme le fait de dessiner alors que la personne était plus là.... Oui, et c'est d'autant plus réussi quand on arrive à piger comment quelque chose est fait et quel effet ça donnerait dans une autre position(par exemple: machin a les yeux en amande avec une petite ride au coin; s'il est de trois quart au lieu d'être de face, ça devrait donc donner..ça) .. Mais ça ça demande une bonne maîtrise de l'anatomie et un très bon sens de l'observation....

Un ptit nouveau: fait hier soir dans la file d'attente pour une pièce de théâtre (On vient bien à l'avance, et c'est dans les anciennes écuries, donc tout le monde dans la file s'assoit par terre en attendant)... La fille était assise depuis trente minutes, d'un coup je me dis "suis-je bête!! Pourquoi ne pas la dessiner?" Bah forcément, dix secondes plus tard, tout le monde se relevait dans la file pour avancer... Je dois être maudite ^^

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Esquis11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:14

Bravo à tous pour vos croquis et plus particulièrement à Chris j'adore !
voilà un premier dessin je pense qu'il manque des pattes a mon abeille Embarassed mais en quelques seconde c'était très dur de voir de dessiner et de compter ! hihi

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Abeill11
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:53

moi je dis bravo a tous , c'est vrai que c'est pas évident, Klemm j'aime bien le petit dernier
Anais, c'est bien aussi , et merci pour le compliment au passage, j'ai pas osé prendre le crayon depuis que je me suis fais en....et comme je ne suis pas sortie , ben pas trop l'occasion, j'esssairais cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:03

Ah oui, bien bien tout ça !! Content de te revoir Linda !! J'aime aussi le dernier avec de la couleur!!
J'aime bien tout ce qui vient d'être posté !
C'est très maitrisé au niveau du trait et des proportions !! Bravo !!

Bon moi, je continue de m'entrainer, hein !!!! Mr. Green

[img][Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Cimg0220[/img][img][Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Cimg0221[/img][img][Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Cimg0222[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:38

Anaïs: très sympa, j'aime beaucoup la manière dont tu as esquissé les fleurs! (Bic, I presume?)

Le dernier est chouette Pit! (Atelier coloriage? mdr )

Ahaha, tu as réussi à croquer un nageur finalement!! Il ne s'est pas enfui en courant en se demandant qui était ce malade qui le fixait depuis cinq minutes? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:43

Atelier peinture plutôt...
Le nageur, ben quand j'ai commencé à le croquer, il s'est barré au bout de 2min... pour me venger, je l'ai fait très laid, héhé !! Il est vraiment pas terrible !! Je suis une daube pour les proportions, je lui ai fait des bras de nain, mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:49

C'est vrai que le pauvre a un biceps un peu atrophié... mais moi je dirais que c'est plutôt sur le nez que tu l'as gâté!! Mr. Green (mais je ne me moque pas hein: le nez dans un croquis, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire!)
Par contre, si il est bien accoudé sur un petit rebord ou une marche comme le suggère la position de ses bras, tu aurais peut-être intérêt à esquisser ce rebord non? Ou alors il a juste les épaules sur le bord d ela piscine et se repose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55

Oui, voila, il est appuyé contre le mur et il a les pieds au fond, c'est le petit bain, en fait !! Y'a juste 1m de profondeur ... mais il aurait peut-être fallut faire le fond et les pieds en fait pour mieux comprendre !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:34

Klem: la chanteuse est bien faite, surtout que si elle n'arrêtait pas de bouger ça n'a pas dû être facile.
J'adore, et je trouve très beau, le dessin avec la jeune femme, en 35 min tu as réalisé un très beau dessin.

J'aime bien le gars qui essayait de prendre un canard en photo ( je l'imagine bien courir après, même si il le suit juste avec son appareil mdr ), mais j'aime beaucoup le croquis avec la barque.

Middori: bienvenue, ton dessin est sympas.


Lynda; tes croquis sont bien fait, tu as su capter le mouvement des personnages, ce n'est pas facile.
Après comme disait je ne sais plus qui, tu fais jouer ta mémoire, ce qui rend la tâche très compliqué.

Anais: J'adore ton croquis ! ( bienvenu Wink ), en plus tu l'as réalisé en quelques secondes, bravo oui.
Je le trouve très beau.


Pit: le p'tit prend quelque chose dans sa trousse ? dans la dernière image.
en tout cas sympas les dessins. Je suis sûre que tu as mis la main à la pâte ou plutôt dans la peinture mdr
ton emprunte restera à jamais graver sur le papier tâché pit salut.


Chrispastel : j'aime beaucoup ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
soukki
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
soukki


Féminin
Inscrit le : 05/09/2010
Messages : 92
Age : 30
Localisation : Maroc
Medium : Fusain, graphite, pastels..
Style dessin : Figuratif..

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:19

Coucou tout le monde Razz !!

y'a de beaux dessins par ici, j'ai pas voulu passer sans laisser de traces, donc en voilà un croquis de qlq minutes à la sanguine sans usage de support photographique (c'est clair me diriez vous Razz), allez bisous à tous et bonne continuation oui


[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Artetdessin
Invité
Invité




[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

Klem c'est du critérium d'où l'effet stylo bille comme c'est une mine 0.5 je me balade toujours avec et mon petit calpin, et aufaite j'aime beaucoup le dessin de la femme assise !

Plume d'argent merci pour ton compliment

Soukki franchement bravooooo en quelques minutes arriver à ce résultat là chapeau

et linda j'aime beaucoup également la personne assise dans le parc !

Moi aussi tout comme Pit j'ai testé une personne en croquis mais petit problème de proportion aussi !
(mon homme sur son pc hier soir en 5min environ crayon 6B)

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Laoulo10
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:34

anaïs a écrit:

Moi aussi tout comme Pit j'ai testé une personne en croquis

Et Linda et moi, on a croqué quoi? Des dauphins? mdr (je rigole hein, je sais bien qu'on n'a pas toujours le temps de lire tous les posts précédents)

Sinon, ça me paraît bien comme croquis, c'est vrai que le dos est sans doute un peu trop long, mais l'ensemble est quand même plutôt équilibré je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
soukki
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
soukki


Féminin
Inscrit le : 05/09/2010
Messages : 92
Age : 30
Localisation : Maroc
Medium : Fusain, graphite, pastels..
Style dessin : Figuratif..

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24

Embarassed Merci Anaïs, le tien est très sympa aussi !

En voila un autre dessin, cheval dessiné en cours (on se permet un peu de distraction de temps en temps quand même Razz )avec stylo noir et repassé au fusain une fois chez moi le tout en qlq dizaines de minutes..

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Les_va10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Artetdessin
Invité
Invité




[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:44

Mdr Klemm biensur que ce sont des personnes hihi et je les ai bien vue vos dessins j'ai cité Pit car comme moi il y avait des problèmes de proportions Razz
Soukki franchement je suis épaté c'est super ! Mais malgrès que tu fasse sa très vite tes dessins ne sont ils pas un peu trop travaillé pour être des croquis (plus le cheval) ?! Mais sinon respect d'arriver à ce stade du dessin en si peu de temps, j'aimerais y arriver aussi vite que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:58

Ouh la la , c'est un festival!! top J'aime beaucoup la façon de Klemm et de Linda de croquer les personnages..l'abeille, le cheval sont tops..bref, c'est un challenge vraiment sympa!

Je vous poste les 2 derniers..à la base, c'était mon fils mais ça ne lui ressemble pas du tout. (sur le 2ème, il voulait faire pareil et dessiner ce qu'il voyait devant lui)..feutre pinceau.

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Fiston10 [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:30

Eh ben !! Que de croquis !! ça croque ça croque !

Pour ma part, j'ai tenté de faire des tennismen en train de jouer, mais c'est vraiment pas terrible (à ch*** en fait), alors je les garde pour moi ^^ (enfin pour ma poubelle).

Bravo à toutes et à tous pour tous ces superbes dessins. Il y a vraiment de l'enthousiasme, c'est super super, continuez comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:53

Que de jolies choses ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
soukki
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
soukki


Féminin
Inscrit le : 05/09/2010
Messages : 92
Age : 30
Localisation : Maroc
Medium : Fusain, graphite, pastels..
Style dessin : Figuratif..

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:21

Anaïs, je ne sais trop comment te répondre, je ne suis vraiment qu'une débutante, mais tes commentaires me touchent franchement, pour ce qui est des traits, je ne sais pas trop s'ils sont vraiment avancés pour qu'on ne se permette pas de les appeler des "croquis", étant donnée le temps passée sur ces dessins (dizaines de min) et le faite de ne m'etre point basée sur un support photographique, je me suis permise de les mettre ici mais il se peut que je me trompe du vrai sens du mot croquis, auquel cas la modératrice peut ne pas les accepter en tout cas c'est un vrai plaisir que de dessiner ..j'adore ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Artetdessin
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:12

Coucou en speed, j'ai pas lu vos échanges qui deviennent vraiment super longs et les images ne se chargent pas là sur le pc donc je repasserais pour commenter.

Par contre la réponse à votre première question les "matheux" et les "perdus devant une définition" se trouve là-dessous.

Pit a écrit:
Ben à mon avis on peux croquer ce qu'on veut, même un Schtroumpf, si on a la statuette à la maison ... et sur le vif, ça veut dire rapide, on n'y passe pas 8h dessus ... j'pense pas que ça aille chercher plus loin, le truc ...

Yan a écrit:
A mon avis, c'est un peu comme un photographe. Sur le vif, c'est le contraire d'une scène posée, calculée, arrangée. Tu peux dessiner ton assiette dans laquelle tu viens de manger, ton chat en train de se lécher les... euh, la patte, ton mari lisant un livre d'anatomie féminin..., etc...
Dessiner une statue, j'pense que c'est plus vraiment sur le vif là.... mais bon, c'est bien de demander des précisions après tout ! Wink

Comme quoi les intellectuels vous avez souvent tendance à trop décortiquer jusqu'au contenu des directives. Les simplets font preuve de beaucoup plus de jugeotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:40

OK, je vais voir si je trouve un schtroumpf... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:48

Pit, je rêve ou elle nous a traités de simplets l'admin !! What the fuck ?!?
Dès qu'on fait preuve d'intelligence et de clairvoyance, on nous traite de simplet !
Ben moi j'dis, c'est celui qui le dit qu'il l'est !! Et toc...... dans le dents ! Ca, c'est de la répartie cinglante !! beleb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2011] Le croquis sur le vif
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juin 2011] Maj et votes ouverts
» 42ème défis -Juin 2011-
» Dessin des 42ème Défis -Juin 2011-
» croquis
» croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: