Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Juin 2011] Le croquis sur le vif

Aller en bas 
+11
Gudrun
soukki
Linda
Jinsei
ChrisPastel
Klemmapuce
Klinn
Yan
PiPhie
Pit
gana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:37

Très sympa ces petits croquis Alia! J'aime tout particulièrement la jeune fille en bas à drotie de l'avant dernière page, elle a l'air de chercher l'inspiration.. (ou de s'ennuyer, au choix ^^); bah justement, dessiner les élèves, c'est la meilleure manière de les surveiller nan? Comme ça au moins on les quitte pas des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Crevette


Féminin
Inscrit le : 04/06/2011
Messages : 272
Age : 38
Localisation : Toulouse
Medium : Pastel sec
Style dessin : Réaliste

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Merci tout le monde. Aaaah oui très simple le pêcheur!! hihi
Pour le coquillage c'est fait avec un peu de crayon sanguine et fusain puis au feutre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:07

Hé hé !! Sympa les croquis Alia !!! Moi aussi je pense que c'est le meilleur moyen de bien les surveiller !! Si tu fais rien, ton attention s'envole, tu penses aux vacances au bord de la mer, à la montagne ou à comment tu vas réorganiser ton intérieur chez toi, ou au repas que tu vas te faire avec tous les profs que y a le nouveau qui a commencé cette année qui est bien mignon et dynamique et que ça fait plaisir de bosser avec des gens comme ça, mais que j'ose pas lui dire parce que quand même, il va s'imaginer des choses après, parce que les gens ils sont comme ça, tu peux les trouver beaux et pas vouloir faire ta vie avec, c'est juste que des fois t'as envie de le dire pour faire plaisir, et puis tu voudrais bien le dessiner mais quand même, mais ça se fait pas de demander ça, oh !! Et pendant ce temps Paf !!! Ils ont tous pompé sur le voisin d'à côté !! Alors vaut mieux que tu dessines, hein !! Je t'encourage !! Mr.Red

Dis moi !! Sur la deuxième page en partant du haut à gauche, en bas à gauche (compliqué de commenter tes croquis !! Hé hé ) Elle serait pas entrain de zieuté la feuille d'à côté , la fille ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:44

Pit ptdr xpdr
La jeune fille, non, impossible (ou alors, elle a des yeux bioniques !), et elle n'est pas restée dans cette position longtemps ! Z'ont beau être assis, z'arrêtent pas de changer de position : et que je lève la tête, et que j'écris, et que je regarde le sujet, et que je cherche dans ma trousse..., nan, mais j'vous jure, on peut pas croquer tranquille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

ptdr Pit, sors de nos têtes!!
Ceci dit, je tiens à préciser que les étudiants ne profitent pas nécessairement de ces profondes réflexions pour tricher, précisément parce qu'ils sont occupés à penser exactement à la même chose
Mr.Red (j'ai d'ailleurs souvent envie de dessiner les profs qui surveillent, et pendant mes concours, après avoir zieuté l'oeil que j'avais griffoné sur mon brouillon, un des surveillants m'a dit que dommage, je m'étais trompé de voie Razz )

Oui, pour les étudiants qui ont la bougeotte, c'est marrant, c'est comme les touristes: c'est pas franchement ceux qu'on imaginerait les plus immobiles qui le sont!!
Revenir en haut Aller en bas
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:27

Chaluuuuut! Le bac est finiii! Ah! Non...on devra ptet repasser les maths........
simpa ces croquis d'eleves! Ah! Mais c'est moi non?^^ c'est pr ça que le surveullant arretait pas de me zieuter..!
Haha bravo en tt cas!
Bref maintenant que j'ai du temps, j'ai dessiné ma n
iece qui est née le 10 mai dernier! J'avais oublié de vous le dire! Pas facile un bebe ça bouge..

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 584435IMAG0079
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Neith


Féminin
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 39
Age : 27
Localisation : Rouen
Medium : crayon , pastel

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

Il est trop bien ce bébé ! avec ses toutes petites mains ! bravo
Alia ; Oui, je l'ai fait a 12 ans ! siffle et oui, sa ma pris du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Crevette


Féminin
Inscrit le : 04/06/2011
Messages : 272
Age : 38
Localisation : Toulouse
Medium : Pastel sec
Style dessin : Réaliste

[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:46

Trop mimiiiiii!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2011] Le croquis sur le vif   [Juin 2011] Le croquis sur le vif - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2011] Le croquis sur le vif
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Juin 2011] Maj et votes ouverts
» 42ème défis -Juin 2011-
» Dessin des 42ème Défis -Juin 2011-
» croquis
» croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: