Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos critiques svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos critiques svp Empty
MessageSujet: Vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:52

J'ouvre un nouveau post pour mon dessin modifié puisque personne ne me donne son avis sur l'autre. Alors disont qu'on efface et que l'on recommence.
Voici le premier que j'ai posté
Vos critiques svp 01_pho10
Et voici le même après correction
Vos critiques svp Photo_37
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

Vos critiques svp Empty
MessageSujet: re: vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:33

alors bien je vais te donner mon opinion meme si je ne suis pas forcément une pro pour les conseils:
-selon moi tu as un peu plus foncé les ombres, ce qui est mieux et fait ressortir le visage plus vivant.
-ce qui me chagrine plus ce sont les yeux car ils manquent de profondeur, peut-être faut -il ajouter des ombres et les retravailler? jsais pas comment expliquer en fait!!! mais ça ressort par rapport au reste qui est plutot bien fait!
-sinon le dessus des cheveux mériterai egalement d'être mieux soigné et plus foncé avec des reflets plus propres.
emoticon
Bien voila je t'ai donné mon avis je sais pas si j'ai pu t'aider mais visiblement tu recherchai des critiques donc je t'ai donné les miennes voila!!!
mais sinon l'aspect general donne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

Vos critiques svp Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

C'est vrai qu'il y a un peu plus d'ombre sur le visage, ça lui donne du relief. Mais les yeux ne sont pas encore assez mis en valeur.

Je trouve que la main est bizarre... Soit l'auriculaire est trop petit, soit il se cache dans les cheveux, mais ça ne se voit pas bien.
Et la main me semble trop épaisse.

Les cheveux mériteraient d'être plus travaillés, mais je ne peux pas te donner de recettes miracles, j'ai moi-même beaucoup de mal avec les cheveux...

Et je me demande d'ailleurs, où se trouve son cou ?

Les lèvres sont pas mal, mais il manque de l'ombrage autour... là, elles ont l'air plaquées sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Vos critiques svp Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:41

Je pense qu'il est iutile que j'en rajoute, tu as assez d'éléments énumérés pour modifier ce portrait ou pour te baser dessus pour ton prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Vos critiques svp Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

J'ai corrigé les choses que m'avez dit.
Qu'es ce que vous en pensez?
Vos critiques svp Photo_12
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

Vos critiques svp Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:45

Les cheveux sont un peu mieux !
J'ai l'impression que tu as retravaillé les lèvres et le bout du nez, mais c'est peut être car la photo d'avant était un peu prise de biais. En tout cas, ca m'a l'air mieux.

Pour la main, je ne vois pas de modif, mais il faudrait sans doute la refaire complètement.

Je crois que tu peux maintenant en commencer un nouveau, en faisant bien attention à mettre des ombres sur les yeux, le nez et la bouche, pour donner du volume au visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critiques svp Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques svp   Vos critiques svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos critiques
» jeune fille- vos critiques!
» portrait
» Leonardo Dicaprio a besoin de vos critiques :)
» la chez vous sur les critiques je prends tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: