Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Premier Portrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrAcKeN
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
KrAcKeN


Masculin
Inscrit le : 02/12/2007
Messages : 49
Age : 32
Localisation : Beauvais
Medium : Etudiant
Style dessin : Dessin

Mon Premier Portrait Empty
MessageSujet: Mon Premier Portrait   Mon Premier Portrait Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Je vous montre mon premier "Vrai" portrait =)

Ne faite pas attention au tronc d'arbre derriere et aux cheveux qui sont totalement moches ^^
Les cheveux sont moches car je n'arrive pas a faire des cheveux tout simplement, et le tronc d'arbre je voulais pas passer du temps sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine...

Donc ceci est un portrait qui vient d'un de mes blog's, enfin compliqué Wink
Donc les petites taches autour de la bouche, se sont des taches de "sang" enfin de peinture ^^
Le déssin est vieux, et depuis je me suis amélioré, je vois déjà les yeux qui ne sont pas pareil, et qui sont trop gros?!?! Le haut de la tête trop grosse je trouve et le sourcil de droite je l'ai trop prolongé sur le gauche...
Le coup n'en parlons pas...^^

Voilà, je suis amateur biensur, et j'aimerai s'avoir les défaults qu'il y a mis a part ceux que j'ai cité...
Mon Premier Portrait Cours011
Et voici la photo:
Mon Premier Portrait Bvsm3_10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KrAcKeN
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
KrAcKeN


Masculin
Inscrit le : 02/12/2007
Messages : 49
Age : 32
Localisation : Beauvais
Medium : Etudiant
Style dessin : Dessin

Mon Premier Portrait Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Portrait   Mon Premier Portrait Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

Mais bon comme ce déssin a plus de 6mois, je vais le refaire, car je suis un peut dégouté de se que j'ai fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
KrAcKeN
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
KrAcKeN


Masculin
Inscrit le : 02/12/2007
Messages : 49
Age : 32
Localisation : Beauvais
Medium : Etudiant
Style dessin : Dessin

Mon Premier Portrait Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Portrait   Mon Premier Portrait Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Désolé d'encore faire un poste =S Mais j'ai terminé ce portrait, et je voudrai vous faire montrer mon évolution par rapport a il y a 6 mois ...
Biensur les cheveux je deteste toujours autant ^^
Vous en penssez quoi?
Mon Premier Portrait Dessin10
Mon Premier Portrait Dessin11
Mon Premier Portrait Dessin12
Mon Premier Portrait Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Mon Premier Portrait Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Portrait   Mon Premier Portrait Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:16

Je vois que tu t'améliore beaucoup ! :D Le deuxième, même sans être fini, est nettement supérieur au premier.

Je suis un peu comme toi vois-tu... Je trouve mes premiers portraits assez moches quand je les regarde aujourd'hui mais, dans le temps, je les trouvais supers. Il me manquait surtout d'ombrages, de contraste et de finition. Rolling Eyes

À Noël 🎅 , j'ai reçu, de la part d'un de mes amis, une boite de crayons bien mieux que le minable HB que j'avais avant... Il y avait aussi un torchon de papier pour faire les ombres. (c'est étonnant commnet un si petit truc peu aider autant ! Razz ) Depuis, mes portraits sont beaucoup mieux et je m'aperçois que je m'améliore de jour en jour.

Tu devrais essayer les torchons de papiers, ça te donne une précision d'enfer et un fini superbe ! cheers

Bonne chance Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mon Premier Portrait Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Portrait   Mon Premier Portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» Premier portrait !!!!!!!
» aide ( s'il vous plait , c'est pour m'aider )
» Premier portrait
» Mon premier portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: