Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier portrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier portrait Empty
MessageSujet: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

En fait ce n'est pas vraiment le premier portrait que je dessine mais le premier portrait que je fais avec la personne qui pose pour que je le dessine. Le cobaye est mon mari. Le problème c'est qu'il ne se reconnait pas !! emoticon

Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, niveau technique
Merci de vos conseils Premier portrait 1308

Premier portrait P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:16

Les proportions me paraissent bonnes! Ca doit pas être évident avec un "vrai" modèle! Moi qui ne fait que d'après photo..... emoticon
Après, ce qu'il manque et qui peut faire toute la différence niveau ressemblance, c'est les ombres! Là, tu n'as fait que l'esquisse. Il te faut donc continuer! Ombrer, contraster...etc... emoticon Au boulot! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

La machoire inférieure n'aurait-elle pas un problème ? En général, la lèvre inférieur n'arrive pas au même niveau que l'autre...

Mais c'est un très bon exercice. Il faut perséverer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




Premier portrait Empty
MessageSujet: portait   Premier portrait Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:42

Beau travail, emoticon Mais je suis aussi de l'avis de Julie31 d'où vient la lumière, et les contours du visage sont trop marqués. il faudrait encore le travailler mais il est bien commencé emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:30

Je trouve que le portrait a partir d'une photo c'est déjà dur alors avec modele vivant gloups ! Bravo pour l'initiative, faut oser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier portrait Empty
MessageSujet: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

Merci à tous pour vos encouragements. Effectivement, c'était plutôt un travail pour acquérir les proportions d'un visage. Mais je compte bien le reprendre un jour afin d'intégrer les ombres et les lumières. J'espère que le modèle voudra bien, à nouveau, se prêter au jeu. Pour la mâchoire, je vais revoir. Merci encore Premier portrait 1308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» Mon premier portrait
» Mon premier portrait!!
» Premier portrait !!!!!!!
» aide ( s'il vous plait , c'est pour m'aider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: