Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un tout nouveau portrait plus un encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:42

voici mon dernier portrait un de sean connery quand pensez vous et j ai encore retouché la deneuve j espere que la sa va car elle me prends le choux c est sur c est pas celine dion lol lol lol
bises a tous j attends vos commentaires

pascalou

un tout nouveau portrait plus un encore Sean_c10


un tout nouveau portrait plus un encore Cather11

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:04

Aow, James Bond est superbe. Excellent Sean. Pour Deneuve, même si j'accroche moins, pour la ressemblance je dirais qu'il n'y a pas de printemps pour Bernie (dixit Hitchkock)...

[en ce moment, Alicia Keys à la téloche... je découvre, pas mal du tout...)

Encore bravo pour Connery.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

emoticon Très réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

emoticon Sean connery est à tomber!!! emoticon wow quel minutie!!
Pour deneuve c'est mieux mais j'accroche moins aussi, ce sont les cheveux tout blanc en haut de sa tête qui me gène, j'ai bien compris que c'etait de la lumière mais j'aime pas trop l'effet que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

Magnifique emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:39

Kzerphii Toomk a écrit:
Aow, James Bond est superbe. Excellent Sean. Pour Deneuve, même si j'accroche moins, pour la ressemblance je dirais qu'il n'y a pas de printemps pour Bernie (dixit Hitchkock)...

[en ce moment, Alicia Keys à la téloche... je découvre, pas mal du tout...)

Encore bravo pour Connery.

Marnie Kzerphii! Marnie, Bernie lui aime, il aime:

Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben "Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène" Alors la évidement !

Bernie Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

j'adore aussi Sean connery!! bravo!!! il est à tomber en plus quel charme fou il a!!! même plus agé je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:45

Sean Connery,tres,tres bien emoticon C.Deneuve tu l'as améliorer au niveau du nez(parceque je pense que le probleme vient de la)mais y a encore quelque chose qui m'énerve. emoticon
Désolé. un tout nouveau portrait plus un encore 23_11_52

Remarque que je suis peut-etre le seul a penser ca..
Chose certaine,tu l'as améliorer c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:02

ah, sean, mon héros (mais je le préfère maintenant, plus mûr !)

Quant à Catherine, c'est mieux ; elle a tjrs qq chose d'artificiel, mais c'est aussi dans sa nature, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tout nouveau portrait plus un encore Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau portrait plus un encore   un tout nouveau portrait plus un encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout nouveau portrait plus un encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout nouveau portrait sur nouveau support
» Nouveau portrait
» un portrait tout simple
» nouveau portrait
» Nouveau Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: