Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Novembre 2014] Le nu artistique

Aller en bas 
+12
Sabrina
Gudrun
Jinsei
tethis
PATRIK27440
mister58
eninam13
Klinn
PiPhie
Esquisse
Klemmapuce
ben berger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

Eh bien, quel boulot ici. Jolie série Gudrun, j'ai une préférence pour le premier.
Ben très chouettes essais, j'aime beaucoup, et justement particulièrement les essais en vert, je trouve que la couleur s'accorde vraiment bien au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

Superbes essais Ben. C'est impressionnant avec quelle rapidité tu obtiens un si beau rendu super
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

Belle série!
Bon, je suis pas du tout fan des poses (la 6ème est d'ailleurs très bizarre, effet sans doute accentué par quelques petits problèmes de proportions), par contre les couleurs sont vraiment bien choisies, comme le dit Piphie, la série en vert rend vraiment bien, j'aime beaucoup la 1ère en vert, très harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

A mon tour, j'ai fait un premier essai au feutre noir et bic noir Wink

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Homme_10

PS : je pense que mon feutre noir commence à me lâcher, j'ai eu du mal à rendre le fond uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Pas mal Piphie, bon c'est pas fait en 15-20 minutes mais bon... siffle
Le dos me semble un peu énorme comparé au reste du corps (surtout la tête). Quant à ton feutre noir, ouais il me semble en effet en bout de course. Un petit remplacement s'impose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

15-20 minutes non, mais pas tellement plus en fait, je dirais entre 45 minutes et une heure (sachant que le fond noir m'a pris du temps), mais j'ai pas trop regardé. Je l'ai en tous les cas fait d'un jet, directement au bic. Du coup, le dos est peut-être un peu large en effet, mais c'était difficile à dire car une partie du corps est dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26

ben berger a écrit:

Une approche intéressante aussi (pour se pousser à aller vers ce qu'on n'a pas l'habitude) serait que les mecs dessinent des nus masculins et les filles des nus féminins.

...ou pas siffle



Bon, à part ça

@Gudrun : j'aime beaucoup tes essais, avec des médiums différents. Mon préféré reste celui au sépia, très joli super

@Ben : j'aime bien, même si le sujet fait qu'on a tendance à avoir du mal à ce concentrer sur le dessin en tant que tel Mr.Red
Et maintenant, il faut faire des mecs, hein fourbe fourbe fourbe Mr. Green

@Piphie : Très sympa, la lumière est bien gérée, le drapé suffit à mettre en valeur le tout! Juste dommage d'avoir quelques petites erreurs dues sans doute à la limite de temps et de technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

Je l'aime bien cet essai au bic. En effet le dos me parait large mais les ombres sont bien mises en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:52

Voilà un autre essai, en blanc sur noir cette fois, toujours en format A4. Ben, je réduis, une bonne demi-heure je dirais hihi

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Nu_fem10
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:56

Ah, j'allais commenter celui d'eninam, mais il a disparu on dirait... :piphie:

Piphie, j'aime bien cet essai, c'est délicat et les volumes sont joliment suggérés. Le seul bémol reste cette grosse disproportion entre le haut du corps et le bas, beaucoup trop mince et petit comparé au haut, en fait il manque quelques vertèbres pour finir le dos et quelques centimètres de hanches pour rééquilibrer. Mais je sais que c'est un des risques de l'exercice de rapidité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:14

Merci, moi il me semblait que c'était surtout la tête qui était un peu trop grosse... Le blanc sur noir est une technique que je ne maitrise déjà pas très bien, donc il y a plus vite des erreurs de proportion en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:51

Oui, j'aurais aussi dit que la tête était un peu trop grosse, au premier coup d'oeil.
Mais frachement, t'arrives à un bon compromis, là, entre la technique, le temps passé et le sujet abordé! C'est clair que ça reste imprécis, mais ça constitue un bon exercice, ça c'est sûr! oui
Revenir en haut Aller en bas
eninam13
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
eninam13


Féminin
Inscrit le : 12/09/2013
Messages : 511
Age : 65
Localisation : 13500 - MARTIGUES
Medium : Graphite, fusain
Style dessin : PORTRAIT

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

Bonsoir,

Très vite réalisé car peu de temps, mais voici le résultat.

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

Plutôt sympa, même si je dirais que la coiffure est mieux réussi que le reste, ce qui est bien en soit, mais pas l'idéal pour le sujet qui est celui de ce challenge Wink
Sinon la partie de gauche du dos est bien, mais j'accroche moins sur la droite, avec l'arrivée du bleu et tout..je pige plus grand chose, en fait. Mais c'est peut-être aussi du à ta volonté de faire un essai rapide ET en couleur...je sais pas. Bon essai, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

Joli travail eninam, sur les volumes du corps et le drap en plus!

J'aime aussi al manière dont la sanguine (ou le pastel correspondant) ressort sur le papier noir... (et pour le coup le bleu me gêne pas, au contraire. ) Mais par contre, à quoi correspond cette espèce de halo jaune?

Le seul souci pour moi ici est la hanche droite qui a littéralement disparu et casse un peu la délicatesse de la pose, mais sinon le reste est harmonieux et joliment exécuté!
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Klemmapuce a écrit:
Belle série!
Bon, je suis pas du tout fan des poses (la 6ème est d'ailleurs très bizarre, effet sans doute accentué par quelques petits problèmes de proportions), par contre les couleurs sont vraiment bien choisies, comme le dit Piphie, la série en vert rend vraiment bien, j'aime beaucoup la 1ère en vert, très harmonieuse.

Attend je suis pas sûr de bien comprendre là !!! Et excuse moi par avance si le message te choque mais là j'en peux plus de tes allusions ! Tu voudrais dire que le modèle n°6 pourrait aisément participer à une chasse au dahut !!!? Ou bien que la n°8 a le tuyau d’échappement près du gazon ???
Et c'est toi qui vient nous prier de ne pas dénigrer les morphologies des modèles ? Non mais c'est du foutage de gueule ! Tu imagines tous les avantages qu'il y a à pouvoir marcher à flanc de colline ? Ou d'avoir des jambes plus courtes que ses bras ?
Alors oui il est facile de faire passer ça pour des "petits problèmes de proportion", mais personne n'est dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

J'ai décidé de lire ce message avec en tête ton statut bleu électrique. Mr. Green Je reste donc parfaitement calme et m'apprête à défendre l'honneur des dahuts. Je respecte, du plus profond de mon être, les dahuts. J'envie leur élégance naturelle, leur abilité à faire 10 fois le tour de la montagne sans jamais faire demi-tour, leur voix délicate quand ils fredonnent "mon dieu que la montagne est belle".

J'ai par contre une méfiance indéfectible pour les gens qui n'ont pas de cous, qui ont des bulles s'éhcappant du nombril et dont le pied gauche a mystérieusement disparu. [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 00hesi10

(et maintenant que tu le dis, pour la n°8 c'est tout à fait possible, du moins ça expliquerait la couleur. Mr. Green dommage qu'on ne puisse pas demander aux 5 premières si elles ont vu quelque chose, trop occupées qu'elles étaient à se briser la nuque et les côtes ou à chercher leurs lentilles par terre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:07

Mouais...bah si tu aimes tant les dahuts, et ben euh...tant mieux !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
eninam13
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
eninam13


Féminin
Inscrit le : 12/09/2013
Messages : 511
Age : 65
Localisation : 13500 - MARTIGUES
Medium : Graphite, fusain
Style dessin : PORTRAIT

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:37

Merci Klem pour ces compliments, le halo jaune c'était en fait du pastel qui avait un peu débordé, j'ai donc estomper autour et je trouvais que cela était sympa, mais tu as raison il n'apporte rien.
klinn la partie bleue est le reflet du tissu sur sa cuisse tout simplement, mais bon je vois que tu n'aimes pas et peut être as tu raison.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:55

Klinn a écrit:
Z'êtes dingo, sérieux ! ptdr

Klemmapuce a écrit:
[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Dscn6511
Bon, sinon, sans rire, il est au poil -si je puis dire...- ce dessin, Klem! Belle pose, beaux volumes, nickel top

Ah je me rends compte que je n'ai pas commenté celui-là, un peu passé à la trappe suite à vos délires siffle
J'aime beaucoup, surtout avec la teinte du papier. Juste une petite réserve pour le sein droit qui me semble trop haut. Les touches de blanc sont bien gérées aussi, sauf peut-être sur le bras gauche, où à mon avis, ty y es un peu plus allée "à la louche" hihi

PiPhie a écrit:
Klemmapuce a écrit:
Ahah, la bonne blague, c'est que ya pas que l'appareil qui buggue Mr. Green  depuis plusieurs mois, l'hébergeur d'images affiche systématiquement mes photos dans le mauvais sens, et j'ai tout essayé, rien n-y fait!! pafmur  

J'ai déjà eu ça, et il se fait que la miniature de l'image, lorsque j'affiche la liste des fichiers images de l'ordi avant de charger, était dans le mauvais sens, même si l'image elle-même était dans le bons sens. Tu peux également changer le sens de cette miniature, et ensuite ça va...

T'as essayé ?

Joli essai aussi Eninam, mais je rejoins les remarques de Klemm... Par contre, le bleu ne me gêne pas non plus.

Et Ben et Klemm, j'adore vos échanges ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:19

Il me semble que oui, j'ai essayé de retourner les images ouvertes, les miniatures, je les ai fait pivoter sous différents logiciels... rien à faire, servimage refuse catégoriquement de me rendre mes photos à la verticale Crying or Very sad

Pour mon dessin, c'est vrai pour le sein, enfin je pense surtout que je l'ai un peu raboté : vu la courbure du corps, c'est normal qu'il s'arrête un peu avant l'autre, mais je pense qu'il devrait quand même descendre un peu plus bas, c'est vrai que ça fait un certain déséquilibre par rapport à l'autre. Et pour le bras.... effectivement, en fait il est tout simplement pas fini Mr. Green pas eu le temps d'estomper ou équilibrer correctement pour tenir mon timing, donc tant pis :meckaa:
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Une petite contribution de 30 minutes au fusain sur A3

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Nu10

oui, c'est une fille, oui j'ai pris 30 minutes pour le faire et oui, c'est pas terrible! Autre chose ? Mr.Red

En tout cas c'est un bon entrainement pour les volumes et tout et tout, donc j'en refais sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21

Et voila le sein tout seul, sur A4, au fusain toujours.
[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Sein10
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:22

Bah je trouve ça pas si mal, tu es allé à l'essentiel, et il y a un beau jeu d'ombres et de lumière Wink
Pour chicaner, je dirais qu'elle a les tétons un peu hauts hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

PiPhie a écrit:
Bah je trouve ça pas si mal, tu es allé à l'essentiel, et il y a un beau jeu d'ombres et de lumière Wink
Merci!

PiPhie a écrit:
Pour chicaner, je dirais qu'elle a les tétons un peu hauts hihi

C'est pas de ma faute, c'est de la faute du chirurgien siffle, il s'est planté de quelques centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Le nu artistique   [Novembre 2014] Le nu artistique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2014] Le nu artistique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre-Décembre 2014] MAJ et votes ouverts
» blog artistique
» 11ème Défis -Juillet/Août 2007-
» Estampe et matériel artistique
» [Septembre 2014] Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: