Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapido speedo 2

Aller en bas 
+12
Ze'
Okami
Jinsei
Pit
Gudrun
Esquisse
Klemmapuce
Yan
eninam13
mister58
PiPhie
ben berger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:42

Pit a écrit:
Bah Ben il était assis aussi mais c'est vrai qu'il avait deux danseuses ragga à côté qui le perturbaient pas mal !! Mr. Green hihi

Non franchement c'est ressemblant, on me dirait tout droit sorti de la guerre du feu !! Mr. Green

Pour le reste, chui scotché !! Très très bon boulot !! Tu m'as donné envie, j'ai commencé à faire pareil hier à la piscine d'ailleurs !! oui

Ouais les danseuses étaient chaudes ! Encore un peu et ça basculait dans...nan y'a des enfants je n'en dirais pas plus.
Bah oui à la piscaille c'est une bonne idée ça ! Y'a sûrement moyen de faire des croquis sympas. En tous cas maintenant tu sais où les mettre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:38

Voici quelques croquis rapides

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
L'heure de l'angoisse n°1 :

un max de croquis en 1h, histoire de flipper un peu.
C'est un bon entrainement, j'en ferais d'autres ça m'a bien plu niveau adrénaline.
Bah le gros avantage, c'est que ça "débranche" le cerveau. Allez !
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà !
J'estime avoir participé Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:05

Ah c'est cool tout ces essais ! Et encore plus rapido que les miens !!!
T'as fait ça d'après photo ou d'après modèle vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:56

Salut Ben, tout est d'après photo, je peux pas me payer le luxe d'avoir des modèles vivants, ma femme me :punition: erait sans relâche si je le faisais. La dernière série (heure de l'angoisse) c'est pour voir comment le fait d'aller très vite "oblige" à obtenir de bonnes proportions, on s'améliore au fur et à mesure des dessins ( bon tout ça tu le sais déjà , mais si certains se prennent la tête avec ces histoires de proportions hein), et puis c'est bien ce que font les gens qui ont des cours, non? Il me semble que le modèle fait plusieurs poses courtes, puis des poses plus longues. J'ai vu des vidéos d'artistes connus faire ça presque quotidiennement. Ils s'entretiennent exactement comme un pianiste répéterait ses gammes. C'est un moyen de basculer sur le cerveau gauche (je crois), celui qui dessine bien, et une fois qu'on est bien installé dedans, on peut se lancer sur des choses plus propres et plus abouties. Malheureusement, perso je le fais pas assez souvent. Autant dire que là je me suis fait plaisir, embourbé que je suis dans des peintures qui me dépassent. Enfin, j'en ferais une autre série sans complexes, même si évidemment dans des temps limités c'est difficile d'obtenir des chefs d'oeuvres, de toute façon le but n'est même pas de faire quelque chose de "beau", mais d'apprendre à simplifier la forme. Non de battre un record de vitesse.
Allez un peu de gym, j'ai du temps cet après-midi. OUF!
Revenir en haut Aller en bas
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Bon bé voilà. Ca m' a épuisé (fait pas bon vieillir!):
Rapido speedo 2 - Page 3 Imgp8217

Ca vous rappelle rien l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:43

Non, ça ne me rappelle rien, mais je dois dire que j'aime bien le traitement noir&blanc qui fait resortir quelques éléments de l'image. top
Revenir en haut Aller en bas
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:13

L'image provient de la section photo du forum en fait. Le dernier dessin je vais le garder sous le coude, pour l'approfondir pourquoi pas. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:54

En une heure de temps, j'ai du mal à le croire .
C'est bon les proportions, sont maitrisées maintenant .
Que dire du petit dernier que j'aime beaucoup, il faut le continuer, il vaut le coup .
bye
Revenir en haut Aller en bas
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:09

Merci Mister58, je précise que le jour où j'ai fait cette série, j'avais déjà dessiné le matin, ça aide. Du coup quand l'après midi je me suis lancé dans des croquis rapides, j'étais "prêt", et en forme. Bon en même temps ce sont juste des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

Les ptits derniers.

Rapido speedo 2 - Page 3 Img_4110


Rapido speedo 2 - Page 3 Haily_10

The greatest Hailé Gébrésélassié



Et quelques autres expérimentations ou variantes :

Rapido speedo 2 - Page 3 Indien11

Rapido speedo 2 - Page 3 Nu_6_f10

Rapido speedo 2 - Page 3 Pin_up10


Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

J'aime particulièrement la madame sur sa chaise (les traits et couleurs sont simpesl, et pourtant ça marche très bien! ), la pin up (même si c'est plus classique comme traitement) et l'indien, très beau mélange d'univers graphiques !

Les autres sont chouettes aussi, dans des styles très différents, même si le premier a un souci au niveau de la ligne des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

Ouais, alors Ben, comme nous on est en train de se remotiver pour le dessin, ce serait bien de pas poster les trucs trop bien, en fait...

Non, franchement, tous les styles que tu as, tous les médiums que tu utilises, ça marche toujours, c'est pas juste !

J'adore le Hailé ( même si je me rappelle une fois tu as utilisé son prénom pour faire un "monsieur et madame", qui m'avait bien énervé ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:43

Klemmapuce a écrit:
J'aime particulièrement la madame sur sa chaise (les traits et couleurs sont simpesl, et pourtant ça marche très bien! ), la pin up (même si c'est plus classique comme traitement)  et l'indien, très beau mélange d'univers graphiques !

Les autres sont chouettes aussi, dans des styles très différents, même si le premier a un souci au niveau de la ligne des yeux

Ouais le môme avait une position de tête un peu bizarre que j'ai eu beaucoup de mal à gérer sans prise de repères. Mais bon c'est le jeu ! Mr. Green

Quant autres, je tâtonne, j'expérimente, je m'inspire, histoire d'utiliser tout ça pour de futures aquas. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Klinn a écrit:
Ouais, alors Ben, comme nous on est en train de se remotiver pour le dessin, ce serait bien de pas poster les trucs trop bien, en fait...

Non, franchement, tous les styles que tu as, tous les médiums que tu utilises, ça marche toujours, c'est pas juste !

C'que t'es susceptible !! Et pis ça va vite revenir !

Klinn a écrit:

J'adore le Hailé ( même si je me rappelle une fois tu as utilisé son prénom pour faire un "monsieur et madame", qui m'avait bien énervé ^^ ) !

Merci !
Bon c'est pas l'tout mais Hailé bientôt 20h, faut que je prépare la pitance !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:20

ben berger a écrit:
Les ptits derniers.

Rapido speedo 2 - Page 3 Img_4110


Rapido speedo 2 - Page 3 Haily_10

The greatest Hailé Gébrésélassié



Et quelques autres expérimentations ou variantes :

Rapido speedo 2 - Page 3 Indien11

Rapido speedo 2 - Page 3 Nu_6_f10

Rapido speedo 2 - Page 3 Pin_up10



Je le remets, sinon il est sur l'autre page c'est chiant !!

Bon, on t'arrête plus là !! Tu m'impressionnes grave, Ben ! T'as pris quatre pointures en un an, Pfiouuu !! Du 42 au 46 le type ... chapeau !!

Le premier avec la coiffure playmobil, c'est minitoi, non ??
Je suis vraiment très fan, du deuxième même si je pense que tu pourrais être un peu plus dans la nuance, là on sent que t'as appuyé sur la mine grave ! Mais sinon, le côté inachevé et texturé me botte vraiment beaucoup !
L'indien, dans un autre style est très très bon aussi, beaucoup mieux maitrisé que la sanguine, on sent que tu commences à vraiment te régaler avec tes feutres !!
Le style et les couleurs de la première pin-up me font penser aux réalisation de DAN23, tu devrais aller matter son facebook, il est bon le gars !! DAN23

Et le dernier et vraiment très bon aussi, franchement, chui bluffé !! Et puis c'est sympa que tu commences à rajouter du lettrage, j'aime ça !!!

BREF .... tu fais chier quoi !! mdr

Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:46

Hé hé hé ! J'arrive sur ton terrain le Pit ! Ça va te motiver un peu, ça te fait du bien.
En tous cas très sympa effectivement DAN23, merci pour le partage. En ce moment je traîne ma truffe sur pas mal de pages de ce style, histoire de trouver d'autres sources d'inspiration. L'aquarelle a tendance à dériver sur l'hyper réalisme en ce moment et c'est assez chiant. J'ai envie de dynamiser mes portraits et des mecs comme C215 ou DAN23 sont d'excellentes sources d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:58

C'est forcé d'avoir le nom d'un exhausteur de goût pour faire ce genre de trucs (fort beaux au demeurant) ou c'est comme on veut ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:08

Le nom d'un exhausteur de goût !?! O_o

Rhhhhhaaa, ces jeunes .............. pafmur ............. je meurs ..........; pendu



Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:18

Pas besoin d'être jeune pour lire une liste d'ingrédients bizarre, hein siffle

Ils ont qu'à prendre des noms moins connus et pas encore pris, je sais pas moi, genre Léonard ou Raphael, un peu d'imagination et de créativité quoi !!



Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

Ben c'est vrai que tu es un tantinet énervant : des essais par-ci par-là qu'il dit, et en fait, c'est chaque fois une tuerie. Bon, t'es pardonné pour le plaisir des yeux que tu apportes et pour cette super motivation actuelle mdr
Mes préférés sont Hailé (top top) et la madame sur sa chaise pour le jeu de lumières, même si les proportions de ses jambes pourraient être retravaillées... hé hé j'ai quand même trouvé un truc à dire joie
Et puisqu'on parle des pages facebook, moi je craque pour celle de Stéphanie Ledoux
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

PiPhie a écrit:

Et puisqu'on parle des pages facebook, moi je craque pour celle de Stéphanie Ledoux

Ah oui, c'est très beau aussi ! (même si j'avoue que ça me fait beaucoup pense rà Titouan Lamazou, tant dans le style de portraits et de couleur que le jeu des supports et la démarche d'une sorte de "carnet de voyage"... mais j'imagine qu'ils ne sont de toute façon pas les seuls ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:40

Klemmapuce a écrit:
PiPhie a écrit:

Et puisqu'on parle des pages facebook, moi je craque pour celle de Stéphanie Ledoux

Ah oui, c'est très beau aussi ! (même si j'avoue que ça me fait beaucoup pense rà Titouan Lamazou, tant dans le style de portraits et de couleur que le jeu des supports et la démarche d'une sorte de "carnet de voyage"... mais j'imagine qu'ils ne sont de toute façon pas les seuls ! )

Je suis d'accord, ça fait Titouan Lamazou mais je pense que c'est surtout du au fait que c'est le format carnet de voyage, parce qu'au niveau dessin, ce qu'elle fait est beaucoup plus maitrisé que lui, je trouve. Lamazou est beaucoup plus dans le lâcher prise et je préfère d'ailleurs ! oui
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:48

Je suis retournée voir le travail de Titouan, c'est assez différent quand même, même s'ils partent tous les deux du même genre de modèles. Pour ma part, je préfère la finesse de Stéphanie Ledoux, ses couleurs lumineuses un peu flashy même parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:54

Ah c'est marrant, perso j'ai une nette préférence pour Stéphanie Ledoux ! Elle a un style vraiment sympa, fait de collages, d'assemblages, d'acrylique et tout plein d'autres trucs sympas mais jamais en surcharge.
Lamazou fait des trucs sympas aussi mais je suis moins fan de son style. En plus il y a régulièrement des erreurs de proportions ou de positionnement, et pour un portrait, je trouve ça rédhibitoire !
Sur le secteur du carnet de voyage, je vous conseille vivement Claire et Reno MARCA. Plus léché comme style, mais vraiment topissime. En plus les textes sont vraiment bien foutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:06

Ben , Amatheur , ce que vous faites est fabuleux, vraiment joli à voir .
Cela va trop vite pour moi, cette façon de faire des dessins et de ne pas les terminer, le tout réalisés en  minimun de temps, cela me dépasse .
En effet perso, je suis pour les sujets traités entièrement si possible, sauf si je suis dans l'incapacité de le finir .
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapido speedo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapido speedo 2   Rapido speedo 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapido speedo 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapido speedo
» Petit délire rapido/speedo ! :D
» dessin rapido..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: