Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques battles plus loin...

Aller en bas 
+5
Yan
PiPhie
Klinn
tethis
Klemmapuce
9 participants
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

Bon, eh bien comme promis, voilà une "petite" maj du travail de chacun tout au long de ces battles!
J'y ai compté tous ceux qui ont participé, même peu de fois, histoire d'avoir vraiment un panorama complet!
Je n'ai mis que les miniatures, sinon c'était vraiment illisible, mais je trouve qu'on voit déjà pas mal les évolutions! (Couleurs, précision, lumière...)

Du coup, n'hésitez pas à donner vos impressions! Wink

(PS: petit jeu: qui est la seule personne à avoir participé à toutes les Battles? Indice: en guise de récompense, elle accepte la cochonaille Mr.Red )


Isa

Quelques battles plus loin... Isa10


Valou

Quelques battles plus loin... 151710 Quelques battles plus loin... 22710 Quelques battles plus loin... 92410

Montana


Quelques battles plus loin... Montan11 Quelques battles plus loin... Montan10


Piphie


Quelques battles plus loin... Piphie11 Quelques battles plus loin... Piphie10



Missterre



Quelques battles plus loin... P1120910 Quelques battles plus loin... P1120911 Quelques battles plus loin... P1130110 Quelques battles plus loin... Misste10




Gudrun



Quelques battles plus loin... Gudrun10 Quelques battles plus loin... Numari10 Quelques battles plus loin... Jeune_10 Quelques battles plus loin... Baba_a11 Quelques battles plus loin... Gudrun11



Yan



Quelques battles plus loin... Yan11 Quelques battles plus loin... Yan12 Quelques battles plus loin... 12031010 Quelques battles plus loin... Yan13 Quelques battles plus loin... Yan10


Luma



Quelques battles plus loin... Luma10 Quelques battles plus loin... Luma11 Quelques battles plus loin... Luma12 Quelques battles plus loin... Photo_10 Quelques battles plus loin... Photo_11 Quelques battles plus loin... Photo_12



Ben



Quelques battles plus loin... Ben10 Quelques battles plus loin... Ben11 Quelques battles plus loin... Ben12 Quelques battles plus loin... Ben13 Quelques battles plus loin... Ben14 Quelques battles plus loin... Ben15



Jinsei



Quelques battles plus loin... Jinsei12 Quelques battles plus loin... Jinsei13 Quelques battles plus loin... Jinsei14 Quelques battles plus loin... Jinsei15 Quelques battles plus loin... Flamen10 Quelques battles plus loin... Jinsei16 Quelques battles plus loin... Jinsei11



Klinn



Quelques battles plus loin... Klinn11 Quelques battles plus loin... Klinn12 Quelques battles plus loin... Battle10 Quelques battles plus loin... 102_3810 Quelques battles plus loin... Dscn2410 Quelques battles plus loin... Batte910 Quelques battles plus loin... Klinn10




Pit



Quelques battles plus loin... Pit10 Quelques battles plus loin... Pit11 Quelques battles plus loin... Pit12 Quelques battles plus loin... Pit13 Quelques battles plus loin... Pit14 Quelques battles plus loin... Cimg1910 Quelques battles plus loin... Cimg1911 Quelques battles plus loin... Pit15



Klemm



Quelques battles plus loin... Klemm10 Quelques battles plus loin... Klemm11 Quelques battles plus loin... Klemm12 Quelques battles plus loin... Klem10 Quelques battles plus loin... Klemm13 Quelques battles plus loin... Dscn2310 Quelques battles plus loin... 6-dans10 Quelques battles plus loin... 7-chap10 Quelques battles plus loin... Dscn2510 Quelques battles plus loin... Klemm14 Quelques battles plus loin... Klem11


Dernière édition par Klemmapuce le Sam 22 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

alors "elle aime la cochonaille"..hummm..ca ne peut pas etre klemm puisqu'elle aime le caprice des dieux..
alors la je "juste" seche! mouhaha
en tout cas tres belle maj avec de bien beaux dessins! bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

Merci Klemm pour ce récapitulatif et bravo ) toutes et à tous pour toutes ces réalisations oui

Je vais essayer de continuer à participer assidument à ces battles pour continuer à progresser à mon petit rythme!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:54

Très chouette effectivement Wink
Je trouve en particulier l'évolution de Klinn assez fulgurante joie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

Beau travail Klemm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

Super Klemm !! T'es au top !! super
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:45

Sacré boulot, Klemm!! Merci en tout cas car c'est vraiment sympa comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:12

T'as bien mérité une petite tranchouille de rosette pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:48

joie joie

Je trouve ça chouette de voir les évolutions en tout cas! Je n'aurai pas la témérité de dire que c'est grâce aux battles, mais je trouve notamment que le travail de Yan est devenu de plus en plus précis, le dessin à l'encre plus rigoureux et donc offrant un meilleur support pour la couleur...

Chez Pit aussi je trouve qu'on voit une belle évolution, également avec un dessin un peu plus travaillé, et des traits moins épais pour les visages, qui donne un côté plus délicat à tes compositions...

Klinn aussi, on sent que tu as vraiment envie d'aller vers la couleur, et c'est sympa de voir la timidité du début avec les crayons aquarelllables, jusqu'à la dernière, bien colorée! Idem pour Gudrun d'ailleurs, il s'est passé quelque chose sur la dernière, on dirait que tu commences à vraiment prendre confiance en toi (depuis le temps que je le dis.... Mr.Red )

Et chapeau à Ben, Jinsei et Luma, dont le style apparaît vraiment bien quand on regarde le traval accompli sur toutes ces battles, on sent vraiment bien votre patte à chaque fois!!

Et j'en oublie, mais en fait on est vraiment nombeux à participer, même si tout le monde n'est pa slà à chaque fois! Bravo à tous! oui

En tout cas je suis contente que cette maj vous plaise, en espérant que ça donnera envie à tous de continuer à participer ou à d'autres de venir essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

C'est vrai qu'il y a de très belles choses ! Merci Klem, y'a des dessins que j'avais complètement oublié ! (et double merci pour les couleurs, en plus le père noël devrait m'apporter du papier aqua, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie !)
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:37

Merci pour les encouragements/compliments, Piphie et Klemm !
A cause de vous Mr.Red , le papa noïel m'a offert de quoi dessiner à l'encre de chine joie Y a plus qu'à (trouver du papier pour dessiner dessus fourbe...D'ailleurs, c'est mon anniversaire dans un mois siffle ) !!!

J'espère qu'on aura toujours autant de participants réguliers, parce que sans vous, j'aurais jamais appris à manier ne serait-ce qu'un peu la couleur, donc merci, et ne me lâchez pas, j'ai encore beaucoup à apprendre oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques battles plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Quelques battles plus loin...   Quelques battles plus loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques battles plus loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des battles d'aquarelle
» Entre deux battles .... un portrait, pour changer !
» Quelques roses
» Une huile.....inachevée biensûr, mais pas loin ce coup là
» Quelques….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: