Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francky
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Masculin
Inscrit le : 18/11/2009
Messages : 79
Age : 46

Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:07

Je viens de faire ce dessin et il ne me plait pas pouvez vous me donner des conseils pour l'améliorer ???

Besoin de conseils!! 1258806640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:16

Elle louche, Les traits ne son t pas assez appuyes, Le sourcil gauche est trop decale vers la gauche, l oreil gauche ressemble a une bugne de Lyon, la bouche devrait etre penche legerement pour suivre la parallele des yeux. La joue gauche est plus large que la joue de droite, le chignon n est pas centre, le coloriage laisse a desirer.... Je vais m arreter la lol

N EST PAS PEUR D UTILISER UNE REGLE !!
ca aide enormement pour les proportionalites ce qui est evidement le plus dur dans un dessin.

Ne prend pas mal ce message. j ecris ca vraiment pour t aider!
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:46

Francky a écrit:
Je viens de faire ce dessin et il ne me plait pas pouvez vous me donner des conseils pour l'améliorer ???
Avant de te donner conseil, explique-nous déjà ce qui ne te plaît pas dans ta repro. Ca permettra de savoir les défauts que tu y vois ( et donc comment ton oeil observe) et ce qu'on peut te montrer en plus pour t'aider.

Lounis, déverouille ta MAJUSCULE, pas la peine de crier sur le forum pour essayer de te faire entendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Francky
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Masculin
Inscrit le : 18/11/2009
Messages : 79
Age : 46

Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:51

Lounisproduction merci pour les défauts ça donne quelques repères pour l'améliorer car en faite il n'est pas fini mais je ne savais plus trop ce qui était bon ou mauvais.

gana d'abord merci de t'intéresser à mon dessin ! et bien j'aurais aimé savoir quelles ont-été tes premières impressions en le voyant.
Si tu aurais 10 minutes ce dessin entre tes mains, que ferais-tu pour l'améliorer ?
Je sais c'est un peu vaste mais c'est ce que je me demande j'ai toujours peur d'aller plus loin et de le gâcher totalement
Voilà emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:52

On ne répond pas à une question par une autre. Suis l'ordre et tu auras mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44

Désolé, j'ai fais une fausse manœuvre, j'ai créé un nouveau sujet au lieu de répondre à ce post. Francky, tu trouveras mon commentaire avec le sujet conseil à Francky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!   Besoin de conseils!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils..
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils...
» sanguine en cours besoin conseils
» besoin de conseils: fusain, sanguine quel médium choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: