Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau portrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:19

Nouveau portrait Marilyn9wt.th

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:22

Tu as bien fait ressortir le volume de l'oeil, beaucoup oublie que l'oeil est une sphere

Tu pourrais accentuer l'ombre séparant le visage des cheveux

Je trouve aussi que le visage exprime un côté "comique" je ne sais pas si c'était intentionnel mais ça donne une dimension agréable et originale

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: re   Nouveau portrait Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:32

merci si cetait intentionnelle pour le coté comique ca change de style lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:27

Jolie Lizy moi jaime beaucoups ça.

Lizy
Citation :
La vie est faite pour rêver, les rêves pour se réaliser.
Mais les rêves finissent par ne pas se voir réalisable et détourne aux cauchemards!

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:39

merci cest gentil et aussi merci pour tes coms sur mon blog angel of death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:18

De rien et apelle moi Olivier

Bizz

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:45

j'aime bien l'expression du visage !

alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:55

merci cest tres tres gentil emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:56

tiens, j'ai pas encore répondu là....^^

tres joli portrait y'a un truc que je ne saurais pas dire que j'aime bien dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:01

cest ma journée aujourdhui lol jai que des compliments
je suis trop heureuse je passe en terminal bientot fini ma conduite tout va bien cest genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:03

a wé moi je suis en terminale et j'ai commencé la conduite aujourd'hui ^^
*pfiou c dur de conduire!!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:07

tu vas voir plus tu conduis et plus cest facile mais il faut que tu tentraine en dehors de tes heure pour tameliorer comme ca cest encore plus facile cest la quon voit quon devient des grands au volant dune tuture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:09

lol! deja la 1ere chose qu'elle m'a dit c'est "tu vas a la place du conducteur" heiiiiiin?" alors que j'avais jamais pris le volant emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:12

ouais et a ta prochaine lecon ou peut etre celle dapres tu vas voir tu vas deja conduire avec les pedale et le volant tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:05

la conduite!!! lol moi je suis en conduite accompagnée depuis la semaine derniere et bah je vous dit bah le 1er jour quand ont passe d'uen petite clio à une grosse picasso lol!!! mé c bien de conduire! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout nouveau portrait sur nouveau support
» nouveau portrait
» nouveau portrait
» nouveau portrait
» Nouveau portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: