Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau portrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:54

Un couple d'amis et leurs enfants (ma copine m'a demandé de changer un peu la bouche de sa fille et de cacher ses oreilles c'est pas un oubli lol)
Comme d'habitude,la photo ne rend pas trés bien emoticon

Nouveau portrait Jnkk2zl5


Nouveau portrait Jnk1ug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:57

ben écoute !!!!moi je trouve ca plutot pas mal!!!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Excellent. Le bonhomme est très réussi. La bouche de la petite fille a un gros problème, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:06

Oui,la bouche est bizzare mais c'était la seule photo ou elle ne faisait pas une drole de tete,juste la bouche qui ne plaisait pas,alors j'ai fait comme j'ai pu... Nouveau portrait 541668 ca choque tant que ca? Nouveau portrait 21716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:28

Laeti06130 a écrit:
Oui,la bouche est bizzare mais c'était la seule photo ou elle ne faisait pas une drole de tete,juste la bouche qui ne plaisait pas,alors j'ai fait comme j'ai pu... Nouveau portrait 541668 ca choque tant que ca? Nouveau portrait 21716

Les dents sont trop écartées (entre haut et bas) et épousent trop le contour de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

m^me remarque pour la bouche, sinon super emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:08

Je trouve que les yeux de la fillette sont un petit peu trop haut, et lui donne un autre air. Puis la bouche, je rejoins l'avis des autres.

Sinon magnifique, surtout pr l'homme et son fils !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:30

J'ai retouché qqs petits trucs (repassé du vert sur le t-shirt et rajouté du blanc au coin externe de l'oeil gauche (notre gauche)de ma copine)

Nouveau portrait Jknkfg9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait   Nouveau portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout nouveau portrait sur nouveau support
» Nouveau portrait
» portrait nouveau
» nouveau portrait
» nouveau portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: