Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier au fusain crayon fusain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:50

bon ben y a des progres a faire ...

Mon premier au fusain crayon fusain P10100021ir.th[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Salut à toi   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:04

Pour un début c'est pas mal que ça. focalisation sur le regarDs trés réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:29

Tout en douceur, j'aime beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: yayay   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:31

Ah si moi jaime bcp.. c'est léger, doux sbre et raffiné... j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:46

emoticon tres réussi, en + pour un premier...il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:51

merci beaucoup

Ce qui me dérange le plus ce sont les cheveux la bouche et la texture de peau ... et la main aussi lol enfin bref j'ai hate d'arriver à perfectionner tout ça

Rachel pour le baton d'estompe, pour limiter les taches je le frotte a la gomme mie de pain emoticon ... et ça limite vraiment mais il faut qd meme faire attention. Tu penses que ça se taille ce bazard là ? lol

En tout cas ton pas à pas a été précieux meme si j'ai été un peu vite pour le faire emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:37

moi jle trouve pas mal ce dessin jeune homme! le fusain pour les détails c'est tjs un peu dur mais bon on y arrive avec de la patience! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:14

Endymion a écrit:
merci beaucoup

Ce qui me dérange le plus ce sont les cheveux la bouche et la texture de peau ... et la main aussi lol enfin bref j'ai hate d'arriver à perfectionner tout ça

Rachel pour le baton d'estompe, pour limiter les taches je le frotte a la gomme mie de pain emoticon ... et ça limite vraiment mais il faut qd meme faire attention. Tu penses que ça se taille ce bazard là ? lol

En tout cas ton pas à pas a été précieux meme si j'ai été un peu vite pour le faire emoticon

Non ça se taille pas!!! je l'ai fait et je te dis pas le resultat (ça fait comme si tu arrachais un bout sauvagement mdr)
Mais sinon, rien me dérange dans ton dessin, je le trouve vraiment beau emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: re   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:07

C'est super beau!!! jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:40

toi aussi Rachel tu as essayés de tailler l'estompes! emoticon çà rassure je suis pas la seule à l'avoir fait! emoticon emoticon sinon endymion je trouve ton dessin très réussi! emoticon emoticon je n'ai pas encore testé le fusain mais j'ai de + en + envie de m'y essayer. emoticon je le trouve très doux et c'est vrai qu'il y a une attirence vers le regard, moi je ne changerais rien! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:46

bah, ça me rassure que tu l'aies fait aussi, jme sentais un peu bête.... t'as vu ce résultat....... emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:52

Avec tous ces compliments de douceur je sais maintenant pourquoi j'ai hésité à broyer mon bâton d'estompe emoticon

Bon l'heure est grave chères et chers ... je suis en bas débit et je ne percois plus aucune image du forum emoticon

Me voila contrains d'attendre le premier du mois emoticon

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:46

Chapeaux Endymion te rabaisse pas il es beau , les yeux s'intillant c'est ce qui ma marqué le plus,pour le reste il n'y pas à cogité!
c'est du beau boulot.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier au fusain crayon fusain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier au fusain crayon fusain   Mon premier au fusain crayon fusain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier au fusain crayon fusain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait crayon fusain
» nu allongé, fusain et crayon noir
» Jean ferrat fusain et crayon blanc
» Fusain/pierre noire/crayon blanc...sur lin naturel !!
» Crayon blanc + fusain + pierre noire sur papier teinté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: