Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques essais graphite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques essais graphite Empty
MessageSujet: quelques essais graphite   quelques essais graphite Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:09

bon maintenant que j'ai mes crayons graphite, il a fallu les tester Smile Je débute complètement dans cette technique de dessin. Pour essayer tout cela, j'ai pris deux pas à pas de Rachel dans le magazine Dessiner.

Voici donc un poussin et un agneau :

quelques essais graphite Pazapa-Rachel-poussin
Ce petit poussin semble être "à poil" plutôt qu'"à plume"... Je ne sais pas du tout comment le rendre réaliste..

quelques essais graphite Pazapa-Rachel-agneau
Là je me rends compte que j'ai complètement raté la patte arrière droite, trop foncée. Je n'ose pas gommer de peur d'étaler partout.... Comment la rattraper ?

J'espère faire mieux la prochaine fois :D Si vous avez des conseils, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques essais graphite Empty
MessageSujet: Re: quelques essais graphite   quelques essais graphite Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:50

Bonjour! Je ne suis pas une pro mais je trouve que le poussin est bien car les bébés ont un tout petit duvet très fin donc pas de grosses plumes!

Peut etre tu pourrais floutter un peu les bords avec une gomme mie de pain mais c'est bien je trouve.