Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mars 2013] Fantasy

Aller en bas 
+9
gana
Luma
Jinsei
Klinn
Klemmapuce
Yan
Gudrun
tethis
PiPhie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:30

Pour le mois de mars, je vous propose le thème de la Fantasy

Vous trouverez les règles du jeu ici

Le monde de la Fantasy est peuplé de personnages et créatures fantastiques qui, j'espère, vous inspireront. Cela peut être un personnage tel qu'un guerrier ou une guerrière, un vieux sage, un sorcier ou une sorcière, une fée, une nymphe, etc. On peut aussi choisir des êtres légendaires : dragons ( joie ), trolls, elfes, lutins, griffons, etc. Et pourquoi pas un paysage baigné de fantasy.

Comme d'habitude, c'est un exercice donc inutile de trop fignoler, mais n'hésitez pas à multiplier les dessins !
Toujours technique libre.
J'espère que ce sujet vous conviendra !

C'est parti, à vos crayons ou autres !
Je propose a priori de laisser tourner ce challenge jusque fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:47

j'avoue qu'il me branche plus que les écailles..j'espere ne pas laisser trainer le truc pour au final me dire"bon c'est trop tard je ne fais rien"....allez allez on se motive!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:47

Excellent sujet ! ça va me motiver pour me remettre à mes crayons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:47

Ah je savais qu'à toi, cela plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:27

Good subject ! Bon, reste à saisir péniblement un crayon et à trouver la force et le courage de gribouiller quelque chose ! Je pense que d'ici avril, la motivation sera au rendez-vous ! I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:04

Salut !

ça fait baille que j'ai rien posté ici, c'est terrible la flemmegite aiguë des crayons ! pafmur
Bref malgré ça, j'ai réussi à me donner un petit coup pied dans le derrière et puis j'ai fait ça, un ange au stylo bic, inspiré d'une illustration de final fantasy je crois :

[Mars 2013] Fantasy Ange_a10

ps: klem, t'as vu, pas d'oreille pointue pour une fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:39

Gudrun a écrit:

ps: klem, t'as vu, pas d'oreille pointue pour une fois ! Razz


J'ai vu, j'ai vu! joie

Très sympa, c'est plein de grâce, par contre, ça reste bien un personnage Gudrunesque: un buste toujours très grand par rapport à la taille des jambes! Mr. Green

Bonne idée, le fond juste crayonné! ça remplit un peu l'espace sans en faire trop pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:56

Hey ça démarre joie
Joli Gudrun, c'est tout en finesse, et mention spéciale pour les hachures du fond qui dynamisent l'ensemble et font ressortir le sujet Wink

Par contre, c'est quoi ces taches ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:26

Citation :
Bref malgré ça, j'ai réussi à me donner un petit coup pied dans le derrière et puis j'ai fait ça, un ange au stylo bic, inspiré d'une illustration de final fantasy je crois :

Si tu commences le challenge fantasy par du Final Fantasy, c'est fini, alors ? :piphie:



siffle



Non, mais très bien ce petit dessin ! Surtout au stylo, comme ça, t'as pas le droit à l'erreur. T'as pas fait d'esquisse préalable au crayon ?

PS ; pareil, c'est quoi ces taches ??
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:22

Thème bien sympathique ... j'essaierai de faire quelque chose également!
Jolie ouverture du bal des dessins, Gudrun... mais c'est vrai, enfin, c'est quoi, ces taches? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:52

J'aime bien la posture et le prolongement de l'avant-bras avec la flèche. La corde méritait peut-être d'être plus tendue, mais l'ensemble est plutot bien construit !
Dommage pour les taches... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:38

très jolie dessin Gudrun!!!
J'aime beaucoup, c'est très fins, et les traits pour les ombres sont bien placés top

Sinon, j'ai un truc qui correspond, c'est un dessin pour ma fille:



[Mars 2013] Fantasy 100_5010
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:53

Héhé, en voilà une qui a du être contente! :meckaa:

Super rendu, j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées, qui sont à mi chemin entre ta gamme habituelle et les couleurs obligées du thème ^^

C'est drôle, parce que sur le coup, j'ai eu le sentiment d'une disproportion dans le dessin, mais j'ai beau regarder, le corps de cheval me paraît tout à fait bien (et pusi bon, c'est pas à toi qu'on va apprendre comment sont fichues ces bêtes là! Mr. Green )

Du coup, je me demande si ce n'est pas les ailes qui sont un poil trop grandes.... (et pourtant, il doit falloir de bonnes ailes pour réussir à soulever tout ce bazar!)...

Donc en fait, c'est juste moi qui doit avoir un problème avec la morphologie des licornes pégasées. Mr.Red

Superbe dessin en tout cas!

PS: pastel?

Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:23

Bon bah voila, le challenge est terminé, merci Gudrun d'avoir participé!
Luma, tu enverras ton idée de sujet à Klemm


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Non, sérieux, très jolie licorne, Luma !
Je rejoins Klemm pour les couleurs et le sentiment de disproportion de la tête, mais je sais pas...
Sinon, je trouve que les ailes manquent un tout petit peu de consistance, comme si elle étaient plus floues, mais en même temps, elles font légères, comme ça, donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:24

Waawww c'est splendide Luma, j'adore impec
J'aime beaucoup le choix des couleurs, le travail sur la corne et la longue crinière.
Pour chicaner je rebondirais sur la remarque de Klemm mais je dirais que ce qui crée le léger souci, c'est qu'il me semble que l'aile droite (celle qu'on voit complète donc) manque un peu de consistance, on dirait qu'elle n'a pas d'épaisseur et qu'elle est même un peu transparente... qu'en penses-tu ?
Et aussi, le cou me semble fort large, mais là, comme dit Klemm, tu dois mieux t'y connaître en anatomie chevaline, donc je me trompe peut-être...

Edit : Klinn a posté pendant que j'écrivais mon message, et on dirait qu'on a la même impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:26

Bon, un truc vite fait (une bonne heure ...). Rien d'original, un orc vert ! Les ombrages sont à ch...., mais bon, pour du vite fait, c'est pas trop mal !

[Mars 2013] Fantasy Img10


Sinon Luma, très jolie licorne ! L'ensemble est très harmonieux tant par la forme du cheval que par les tons choisis ! Beau travail comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:32

Excellent l'orc, et bon, moi j'aimerais faire des ombrages "à ch..." comme ça, surtout en une heure hein :punition:
Bon, pour chicaner, je dirais que sa cicatrice manque de consistance, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:43

J'aime bien le rendu de sa hache à double tranchant ! Il a les cuisses un peu grasses, manque sans doute de traitement, j'sais pas !

Et la cicatrice, tellement insignifiante que si PiPhie n'en avait parlé, je ne l'aurais même pas vue !! (rhooo le tâcle méchant !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:45

Luma a écrit:
très jolie dessin Gudrun!!!
J'aime beaucoup, c'est très fins, et les traits pour les ombres sont bien placés top

Sinon, j'ai un truc qui correspond, c'est un dessin pour ma fille:



[Mars 2013] Fantasy 100_5010
T'as gardé la nervosité de ton crayonné, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:06

Arf, chouette bestiole Yan! Une bonne masse de muscles avec un regard intelligent pour couronner le tout, et une jolie petite hache pour aller trancher des marguerites, ya tout ce qu'il faut!

Par contre, je sais pas si c'est le cadrage de ta feuille ou de ta photo, mais au début, j'ai cru que son pied droit (à gauche, donc) était palmé mdr

Bon, et sinon, je suis un peu perturbée là: je pensais que ça s'écrivait "orque", comme la grosse bêbête qui bouffe des otaries! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:21

Ah il y du mouvement par ici !
Luma, j'aime beaucoup ta licorne, tu as de belles lumières, ça fait bien ressortir le coté doux du pelage
Yan, vraiment chouette ton orque (je crois bien que ça s'écrit comme ça), en seulement une heure c'est impressionnant !

PiPhie a écrit:
Par contre, c'est quoi ces taches ? siffle
Klinn a écrit:
PS ; pareil, c'est quoi ces taches ??
Jinsei a écrit:
mais c'est vrai, enfin, c'est quoi, ces taches? siffle
Yan a écrit:
Dommage pour les taches... siffle
Mais enfin quoi, elles ne vous plaisent pas ces tâches ? scratch scratch C'est un effet de style bien connu; ça s'appelle "lamauvaisefarceduscanner", quand tu scannes ton dessin à la va vite et que tu regardes pas le rendu, c'est très à la mode ! Mr. Green Mr. Green

Klemmapuce a écrit:
Très sympa, c'est plein de grâce, par contre, ça reste bien un personnage Gudrunesque: un buste toujours très grand par rapport à la taille des jambes! Mr. Green
Oui, j'ai beau essayer, je crois qu'on se refait pas Razz

En tout cas merci pour vos com', ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:30

Klemmapuce a écrit:
Bon, et sinon, je suis un peu perturbée là: je pensais que ça s'écrivait "orque", comme la grosse bêbête qui bouffe des otaries! Embarassed

En anglais, c'est "Orc", voire "Ork", mais en français, on utilise "Orc" ou "Orque" selon les auteurs : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:08

Tout en légèreté Gudrun, comme d'habitude, j'aime bien tes personnages inventés !
Luma !!! Purée !!! Luma !!!! I love you !!
Yan, c'est carrément bien envoyé en une heure de temps !! Respect !!

Ma petite contribution ! J'avais peur de me prendre le cigare pour inventer et puis je me suis pris au jeu, je suis parti d'une tête d'enfant et au fur et à mesure le personnage c'est construit, sans savoir ce que je voulais faire au départ !
Par contre, je sais pas lequel est le plus potable alors je mets les deux, la version encrée et la colo ! Mr. Green

[Mars 2013] Fantasy Dsc03210

[Mars 2013] Fantasy Dsc03211

Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:45

Plutôt sympa comme essai, je préfère la version colorisée. C'est assez particulier comme ambiance aussi, un peu gore, limite dérangeant, on se demande ce qui est arrivé à cet enfant au regard un peu vide à côté d'une lame ensanglantée... Par contre, j'y sens moins une atmosphère fantasy, c'est plus un peu lugubre, genre "Les eaux de Mortelune" pour ceux qui connaissent, une sorte de vision d'un monde en déliquescence... Un genre difficile à classer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:56

Bah c'est le sang du nounours bien sûr!! Vous voyez pas dans quel état il est, le pauvre? Mr.Red

Un peu flippant en effet, ton Fantasy, Pit! Mzis bon, comme le dit Piphie, ça s'inscrit malgré tout dans certains types d'univers, qui jouent sur le glauque... (moi pour le coup, c'est drôle, mais même si le graphisme n'a RIEN à voir, ça me fait carrément penser au Peter Pan de Loisel, où enfance et violence/cruauté sont loin d'être incompatibles...)


Voilà ma petite contribution du moment, griffonnée au bic en 10 min pendant un de mes cours de lundi aprèm! Petite dédicace à Gudrun, que je n'ai pas attendue pour faire des oreilles pointues, mais à qui je pense malgré tout dès qu'un elfe pointe le bout de son nez de son oreille Mr. Green

[Mars 2013] Fantasy Dscn3413

J'avais prévu d'en faire d'autres pendant mon deuxième cours, et la prof est venue s'asseoir juste à côté de moi, du coup ce sera pour plus tard! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2013] Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2013] Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2013] La ville
» [Décembre 2013] L'autoportrait
» [janvier 2013] Les écailles
» [ Mai 2013 ] Techniques mixtes
» [Septembre 2013] La silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: