Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:22

Le challenge du mois


Principe: Chaque mois un thème différent sera proposé en libre interprétation quant à la technique et au medium utilisé.

Dessins acceptés: Croquis, esquisses, dessins un peu plus aboutis, le tout étant de garder à l'esprit le sujet initial. Seuls les dessins réalisés spécifiquement pour le challenge seront acceptés.


info importante: Etant donné qu'un sujet permet plusieurs interprétations différentes, il vous sera permis de poster autant de dessins que vous le désirez et ce pendant 3 semaines à partir du premier jour du mois sur le topic dédié.


Durée du challenge:  3 semaines

Conditions d'attribution de la première place:
A l'issue des 3 semaines, vous (membres) aurez une semaine pour attribuer un point pour le dessin qui vous aura le plus marqué et qui selon vous honore le plus le sujet initial.
Vous posterez votre vote sur le topic prévu à cet effet "MàJ de la liste des dessins en compétition" en expliquant les raisons de votre coup de coeur.

Le gribouilleur qui aura su retenir le plus d'attention aura le droit:

Exclusivité du forum !! de voir apparaître son dessin sur la page principale du forum, sous la chatbox et ce pendant tout le mois suivant jusqu'au prochain vote.

-de choisir et m'envoyer par MP deux thèmes (je précise sans rapport aucun avec les défis, merci!) qu'il aimerait travailler et je les soumettrai au vote début du mois suivant. Le sujet qui sera retenu sera à travailler le mois d'après.
Ex: Le gagnant du mois d'avril aura l'un de ses 2 thèmes en sujet du" challenge du mois" début juin et ainsi de suite.

De ce fait, que chaque participant réfléchisse bien avant les votes à ce qu'il aimerait proposer en cas de victoire afin de ne pas prendre de retard.

N.B.:  En cas d'ex aequo, chacun me soumettra deux thèmes et le vote se fera à partir de 4 choix différents donc. Bien évidemment, figureront les deux dessins sur la page principale du forum.

-Aura droit, pour un mois, à un titre spécial "Le Challengeur du mois" au-dessus de son avatar comme ci-dessous
Règles du jeu 201389pit



N.B.: J'apporterai quelques modifications par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
 
Règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du jeu
» Changement de règles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: