Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nov] Maj et votes ouverts

Aller en bas 
+8
claude5b
Klinn
ben berger
Jinsei
PiPhie
Gudrun
Luma
Klemmapuce
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Hello, c'est parti pour les votes pour ce challenge! Encore merci pour ceux qui ont participé! Wink

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour voter!

Missterre

[Nov] Maj et votes ouverts Transp10

Claude 5b

[Nov] Maj et votes ouverts Claude10


Jinsei

[Nov] Maj et votes ouverts Jinsei19 [Nov] Maj et votes ouverts Jinsei20 [Nov] Maj et votes ouverts Jinsei21


Délice

[Nov] Maj et votes ouverts Dalice10

Klinn

[Nov] Maj et votes ouverts Voile110






Dernière édition par Klemmapuce le Lun 3 Déc - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

J'ai hésité un moment entre Claude et Missterre mais mon vote va à Claude,!!!!

Quoi que les poissons de "Delire" m'aient également impressionée prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

Désolée pour la coquille Mr. Green il faut croire que pendant que je regardais ailleurs, le r et le c se sont inversés sur mon clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

Wink


[Nov] Maj et votes ouverts 61693010
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:14

Je vote pour Missterre, j'aime beaucoup la luminosité de son dessin.
Mais les autres travaux sont très réussis aussi, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:54

Mon vote ira aussi à Missterre pour son rendu très lumineux des bouteilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:45

Bravo à tous! Mon vote ira pour Délice car j'aime beaucoup le thème des poissons et le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:58

Bon je vais voter Délice car c'est parfaitement exécuté, totalement dans le thème et....beau.

J’émettrais toutefois une petite réserve : cette peinture est beaucoup trop détaillée pour s'inscrire pleinement dans le cadre des challenges, l'idée d'origine étant de conjuguer le respect du thème et aspect croquis rapide, spontané.

Donc oui, mais attention pour les prochains challenges. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

Ptit edit: j'avais oublié Klinn dans la màj! Erreur réparée, mais je n'avais vraiment pas la tête à ce qie je faisais, hier soir, apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

Moi je vote pour Jinsei, pour la jeune asiatique et ses jambes Wink

Bravo à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:25

Merci pour ton vote Klinn, c'est sympa comme tout ...mais à la base c'était Laetitia Casta et pas une asiatique... Mr. Green mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
claude5b
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
claude5b


Masculin
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 63
Localisation : cotonou - benin
Style dessin : crayons

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: merci pour vos votes   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:21

cela fait enormement plaisir de participer a ce challenge seulement 5 mois apres avoir pondu mon premier dessin
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:24

Jinsei a écrit:
Merci pour ton vote Klinn, c'est sympa comme tout ...mais à la base c'était Laetitia Casta et pas une asiatique... Mr. Green mdr lol!

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
IX
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 41

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:55

Ben Berger pardon je ne recommencerai plus ! J'savais pas !
Merci pour ton vote.
Aussi merci à Jinsey .
D'ailleurs je donne mon vote pour Jinsey , par pour une réciprocité bienveillante mais plus pour le côté original sur les méduses . On ne sort pas de l'eau !
Les bouteilles , les verres transparents pourquoi pas , mais c'était prévu d'avance avec ce thème . Pardon ! *
Moi aussi j'aime les jambes , les belles jambes . Elles y sont .

Autre remarque : Ce qui me gêne c'est que le vote n'est pas anonyme . Pourquoi ne pas voter par MP à ....?

*A l'avenir je m'abstiendrai , car je ne pense pas que cela soit correcte envers les autres participants. C'est mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:16

delice a écrit:
Ben Berger pardon je ne recommencerai plus ! J'savais pas !
Merci pour ton vote.
Aussi merci à Jinsey .
D'ailleurs je donne mon vote pour Jinsey , par pour une réciprocité bienveillante mais plus pour le côté original sur les méduses . On ne sort pas de l'eau !
Les bouteilles , les verres transparents pourquoi pas , mais c'était prévu d'avance avec ce thème . Pardon ! *
Moi aussi j'aime les jambes , les belles jambes . Elles y sont .

Autre remarque : Ce qui me gêne c'est que le vote n'est pas anonyme . Pourquoi ne pas voter par MP à ....?

*A l'avenir je m'abstiendrai , car je ne pense pas que cela soit correcte envers les autres participants. C'est mon point de vue .

On ne vote pas de manière anonyme parce que le but ici n'est pas de devenir un champion et donc de récolter le plus de voix, mais de recevoir des avis sur son dessin et de savoir pourquoi il a été choisi plutôt qu'un autre, pourquoi il a particulièrement plu à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:18

Je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup .
Là je m'en fou !
Il y a d'autres endroits pour donner son avis sur des dessins ou peintures qui sont demandés .
Ici on nous demande de voter et non pour donner des critiques ou donner conseils . Alors pourquoi voter . Je ne comprends pas bien cette démarche.
Et puis les lauriers si tu savais je ne les cherches pas . Ce n'est pas en venant ici qu'on peut en avoir . La reconnaissance n'est pas mon but mais c'est d'abord échanger et partager mon savoir . Si tu n'as pas compris cela , tant pis .
Je donne des cours et bénévolement plusieurs fois dans la semaine . Si je me prenais pour un crac je me ferai payer grâcement .

Je préfère voter de manière anonyme pour justement éviter les malentendus entres nous . c'est pas bien ? Apparemment , c'est encore par là qu'il y a problème .
Les discutions ou critiques il y a suffisamment de lieu pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:12

Ouh làlà ... !

Bon bref !

Salut tout le monde. Actuellement occupée sur un autre forum afin de me perfectionner en aqua, j'ai p'us bien le temps de venir ici (pas grave hein j'imagine) !

Bien ! Mon vote ira à Claude pour sa très belle réalisation.

Et bravo à tout le monde.

Tchô la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:25

delice a écrit:
Je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup .
Là je m'en fou !
Il y a d'autres endroits pour donner son avis sur des dessins ou peintures qui sont demandés .
Ici on nous demande de voter et non pour donner des critiques ou donner conseils . Alors pourquoi voter . Je ne comprends pas bien cette démarche.
Et puis les lauriers si tu savais je ne les cherches pas . Ce n'est pas en venant ici qu'on peut en avoir . La reconnaissance n'est pas mon but mais c'est d'abord échanger et partager mon savoir . Si tu n'as pas compris cela , tant pis .
Je donne des cours et bénévolement plusieurs fois dans la semaine . Si je me prenais pour un crac je me ferai payer grâcement .

Je préfère voter de manière anonyme pour justement éviter les malentendus entres nous . c'est pas bien ? Apparemment , c'est encore par là qu'il y a problème .
Les discutions ou critiques il y a suffisamment de lieu pour le faire.

Coucou Délice !
Il n'y a absolument aucun jugement contre toi dans la réponse que t'a faite Klemmapuce, hein ! Peu importe si elle t'aime bien ou pas, ou si tu l'aimes bien ou pas. C'est pas la question.

Seulement, je pense que tu n'as pas lu les règles avant de participer Wink , ou alors, tu n'as pas compris pourquoi nous fonctionnons selon ces règles dans le Challenge. Peu importe, je vais te faire un petit topo pour que tu comprennes un peu mieux notre démarche, et que tu puisses t'y inscrire au mieux !
Topo historique :
Le challenge a été créé il y a à peu près un an, avec ses propres règles et ses propres "enjeux", ou buts, si tu préfères. Il était là pour donner une réponse à un besoin qui s'est fait sentir à ce moment-là en remplacement des "Défis" qui ne marchaient plus bien (tu pourras aller voir comment ça fonctionnait, les votes étaient anonymes et les oeuvres beaucoup plus abouties, en général).
Là, justement, on a mis ça en place avec d'autres (notamment l'ancienne admin Gana, etc...) pour se donner des petits exercices de style sur un thème, et essayer d'apprendre à esquisser, capter un détail, une ambiance, etc... le tout dans des dessins de préférences "rapides" pour qu'il y ait de la variété.

Rappel :
Je te rappelle que tu peux aller voir les règles exactes au lien suivant : règles


Si ces règles-là ne te plaisent pas, libre à toi de ne pas participer. Tu peux aussi ne pas voter. Tu es tout à fait libre.
Mais j'espère que tu vois mieux pourquoi nous votons en même temps que nous donnons notre avis (c'est marqué dans les règles Wink ) et donc pourquoi ce n'est pas anonyme. Et comme visiblement, tu veux partager ton savoir, c'est justement une occasion de plus de le partager !

En attendant, merci pour ton vote oui
Revenir en haut Aller en bas
claude5b
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
claude5b


Masculin
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 63
Localisation : cotonou - benin
Style dessin : crayons

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

tu marque : Je suis toujours, Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.

Franchement....... je ne crois pas que tu sois menteur
Dance Dance joie joie
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:16

claude5b a écrit:
tu marque : Je suis toujours, Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.

Franchement....... je ne crois pas que tu sois menteur
Dance Dance joie joie

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

ca chauffe ca chauffe en ces temps hivernaux...il est bien dommage que cela finisse comme ca mais bon, SE PLIER aux regles est la condition d'une bonne ambiance/entente..bref bon vent a lui puisque qu'il n'est plus la...
continuons à faire tourner ce petit forum que j'apprecie beaucoup personnellement.
la bise a tous les survivants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

ah et mon vote va a Claude egalement.(meme si en ce moment il ne cree pas beaucoup je trouve!!) allez Claude :punition: :punition: :punition:
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

tethis a écrit:
ah et mon vote va a Claude egalement.(meme si en ce moment il ne cree pas beaucoup je trouve!!) allez Claude :punition: :punition: :punition:

Euh, Téthis, tu devrais aller voir le topic dessins hein siffle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

ah j'ai loupé un truc alors..mince
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Contenu sponsorisé





[Nov] Maj et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Maj et votes ouverts   [Nov] Maj et votes ouverts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nov] Maj et votes ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fev] Maj et votes ouverts
» [Septembre 2013] MAJ et Votes ouverts
» [Octobre 2013] MAJ et Votes ouverts
» [Mars-Avril 2014] MAJ et votes ouverts
» [Dec] Maj et votes ouverts (ou bleus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: