Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [juin 2012] Le drapé

Aller en bas 
+8
Aliz
Pit
Aeggirsson
Gudrun
Missterre
ben berger
PiPhie
Klinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

Merci pour vos coms !! oui

Piphie, c'est du crayon gris pour le médium mais c'est vrai que ça prête à confusion maintenant que tu le dis !!

J'ai pas vu encore toutes les productions, je regarderai mieux ce soir, j'aurai un peu plus de temps, mais je suis assez fan de ton drapé Missterre, c'est du super boulot, franchement !!! top

J'en ai fait un petit deuxième, en m'appliquant un peu plus, j'ai retaillé mon crayon toutes les 2 min, c'est galère !! Mr. Green hihi

Voila voila
A très vite les zamis !! Wink

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Cimg2211


Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:07

Très joli, j'aime beaucoup le fond qui fait ressortir le sujet.
Par contre, je le trouve un peu moins dans le thème, il y a des plis de vêtements, mais très peu de drapé proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:25

Ah, le retour du Pit!

Le premier drapé me plaît beaucoup, on sent bien le tissu lourd... bravo pour t'être tapé tous ces plis ^^

Le deuxième est sympa aussi même si comme pour le premier, j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de proportions (oui, je sais, c'est l'hôpi.... c'est le boucher qui se fout du charcutier! Mr.Red )
Le drapé est plus subtil (au crayon, ces deux dessins?), mais bien réussi, et comme l'a dit Piphie, bien joué pour le fond qui fait vraiment bien ressortir ton sujet! oui
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:17

Le drapé est impressionnant sur tn premier mais je trouve que l'anatomie... enfin bref Mr. Green De toute façon c'est le drapé qui compte donc... du beau travail ! Et j'aime beaucoup ce fond hachuré.
Mais j'adore le second joie . Tout en traits (aucune estompe ?), c'est super chouette ! Oui il n'y a pas de drapé à proprement parlé, mais il y a plusieurs vêtements avec des plis (le collant, l'étole, la robe), et tous leurs plis sont très bien rendus. Et je suis d'accord avec Piphie et Klemm pour le fond, génial. Il fait effectivement vachement bien ressortir ton sujet. Très très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Il est pas mal aussi celui-là, Pit ! D'accord avec les filles pour le fond tout en reliefs ! Tu as aussi quelques beaux raccourcis anatomiques intéressants. top
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:39

Si le premier m'avait l'air un peu lourd (je parle du tissu), le second est déjà beaucoup plus fin ! (tu pourrais me filer le modèle ? Mr.Red)

C'est vraiment chouette ! D'ailleurs, j'ai vraiment envie d'y voir des couleurs, pour discerner les habits, et mettre encore plus de vie au tissu !

Bien joué, en tout cas ! top
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

Franchement pas mal ce drapé avec Herbert Léonard comme modèle (je l'ai pas reconnu mais bon, c'est pas le but mouhaha )

Même avis que les autres, le drapé est relativement lourd, je dirais même surabondant pour le tissu, mais le résultat est superbe.

Pour le second, ça fait pas très drapé mais c'est un très bel ensemble de différents tissus et le résultat est excellent. Mon seul bémol irau au visage plutôt lourd et pas super bien fichu, mais c'est pas le sujet. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

J'ai fait un noeud à mon torchon pour pas oublier de faire un troisième dessin pour le défi Mr. Green

Je suis qu'à moitié convaincue, mais je l'ai fait un peu vite, il faut que je prenne un peu de recul ^^

(bon, en même temps pour le coup vous allez pas me gronder d'avoir passé juste 20 min sur un torchon, hein? Embarassed )

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Drapa_12

Fusain, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

Je sais pas ce que tu lui trouves à ce torchon ?!! Il est très bien !!!

Le noeud est bon et bien visible, et notamment grâce aux ombres légères sur la partie supérieure et la partie inférieure. Ça définit les pliures et amplifie la notion de noeud !
Et surtout le coup des bandelettes, c'est vraiment bien ! C'est une super idée, bravo top !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

Oui, au bout du compte, il me plaît bien! Merci pour ton avis!

Et les rayures, c'est juste magique, d'un coup, quand je les ai rajoutées, ça rendait vachement mieux, ça aide bien à suivre les plis en fait!

(Mais c'était comme ça sur mon modèle hein, c'est pas un trait de génie de ma part! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

Ouah mais dites moi, vous seriez pas entrain de rien foutre en ce moment ?? Mr.Red
Allez hop hop hop, au boulot les zamis, faut dessiner là !!!

Merci pour vos coms en tout cas !! C'est vrai que le deuxième a moins de "drapé" mais je pensais que ça comprenait les tissus des vêtements aussi, désolé !! Embarassed

Klemm, c'est bien au crayon les deux modèles et Misterre, c'est uniquement des traits, tu as raison !! oui

Klinn, je ne peux pas te donner le modèle en couleur parce qeu je ne l'ai qu'en noir et blanc, désolé ! C'est tiré d'un bouquin d'anatomie que j'ai depuis un petit moment d'un dessinateur indien dont j'avais déjà parlé !! C'est un super bouquin en fait, j'essaye de suivre un peu sa technique pour m'entraîner et c'est franchement pas simple du tout, c'est hyper précis, ce qui n'est pas mon cas comme vous avez pu vous en rendre compte dans mes différents dessins ... Mr. Green hihi ... bref, je m'entraîne, je suis entrain de tous les faire ! J'en poste encore deux pour le coup ... Mr. Green

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Cimg2212[juin 2012] Le drapé - Page 3 Cimg2213


EDIT : Ah ben mince, Klemm a posté entre temps, ma vanne du début ne marche plus .... Mr. Green

Très réaliste ce torchon Klemm, mais c'est clair qu'on sent que tu n'y a passé que 20 min, il manque juste le travail de finition à la gomme et au crayon pour le rendre un peu plus net ... mais bon, t'es pas obligé en même temps, c'est un peu pour s'entraîner les challenge !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

Ah oui dis donc, c'est sacrément précis ces drapés!

Pfiou, à part pour le dessin des visages, si on m'avait dit que c'était du Pit, je l'aurais pas cru ^^

En tout cas ils sont chouettes, c'est vrai que sans estompe, ç amarche très bien aussi le drapé, il suffit d'être assez patient pour être précis! ( I don\'t want that )

Mr.Red

Par contre, c'est drôle, mais sur ces deux là encore, j'ai de nouveau le sentiment que la tête est trop grande par rapport au reste, on dirait qu'elles ont tjrs un buste un tantinet trop grand pour les jambes...

EDIT: et j'oubliais, mais ya quand même un truc qui fait qu'on retrouve quand même ta touche, et qui est vraiment bien joué: le fond (le sol ici en l'occurence) en gros aplat de fusain ou crayon peut-être, qui contraste bien avec les traits fins et maîtrisés, c'est vraiment un effet sympa! oui
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Ouais ! Heureusement que tu es là pour remonter le niveau Mr.Red

Ok, tant pis ! Tu pourrais pas nous en filer un pour une battle d'aquarelle ?

Ils sont vraiment chouettes encore ces deux derniers !!
Citation :
ah oui dis donc, c'est sacrément précis ces drapés!

Pfiou, à part pour le dessin des visages, si on m'avait dit que c'était du Pit, je l'aurais pas cru ^^
Très précis, c'est vrai que ça te change Wink (c'est comme si tu portais pas de chapeau et que tu étais allé chez le coiffeur Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:49

Oui, c'est fort possible pour les proportions, je fais ça à main levée et je calcule pas trop en fait ... il faudrait d'ailleurs !! Mr. Green

Sinon, c'est vrai que ça ressemble pas trop à ce que je fais d'habitude mais vous trouvez que c'est mieux comme ça ??

Klinn , je me suis rasé la tête pour ta gouverne !! Mr.Red .... mais j'ai toujours un chapeau, faut pas exagérer !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

Pit a écrit:
Klinn , je me suis rasé la tête pour ta gouverne !! Mr.Red .... mais j'ai toujours un chapeau, faut pas exagérer !!! Mr. Green
Normal, il commence à faire chaud chaud, chocolat ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Klemmapuce a écrit:
J'ai fait un noeud à mon torchon pour pas oublier de faire un troisième dessin pour le défi Mr. Green

Je suis qu'à moitié convaincue, mais je l'ai fait un peu vite, il faut que je prenne un peu de recul ^^

(bon, en même temps pour le coup vous allez pas me gronder d'avoir passé juste 20 min sur un torchon, hein? Embarassed )

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Drapa_12


Tiens comme j'ai fait changer de page en postant les miens , je reposte ton torchon pour pas que les autres passent à côté !!

Klinn, faut que tu arrêtes les produits frelatés le soir !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Nan, là c'est le manque de flood et le soleil qui m'a tapé sur la tête alors que je courais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:08

Il a une tête de noeud quoi mouhaha

L'est très bien cet essuie-vaisselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:41

Que de jolies choses d'un coup.
Le torchon (à ne pas mélanger avec les serviettes) est très chouette, et c'est vrai que les rayures permettent de bien mettre en évidence les plis.

Et les drapés de Pit, cette fois c'est nickel, j'adore. Bon, c'est vrai qu'il y a peut-être de petits soucis avec les têtes, un peu grosses et figées, mais comme on ne voit que les drapés, ça passe tout à fait. Bravo Pit !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25

C'est vrai que je me suis concentré essentiellement sur les drapés, j'ai pas du tout fait attention aux visages et proportions, j'aurais peut-être même du ne pas les faire comme sur le premier parce que là, ça fait un peu grossier du coup ... mais bon, c'est pour s'entraîner, et j'avoue que je commence à prendre plaisir à faire ce type de travail qui demande un peu plus de concentration, chose que je n'arrivais pas à faire avant ... je deviens vieux sage !! Mr. Green hihi

Merci pour ton com Piphie, c'est gentil !! oui
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

Pit a écrit:
... je deviens vieux sage !! Mr. Green hihi

En général, il faut biffer la mention inutile, pas l'utile... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:18

Klem, très sympa ce torchon, et tout à fait d'accord avec Klinn, les rayures c'est tip top ! J'aime bien comment tu as travaillé le truc, je trouve que c'est un peu différent de ce que tu fais d'hab, c'est moins estompé en fait, au début j'ai cru à de la pierre noire par endroit.

Pit a écrit:

Sinon, c'est vrai que ça ressemble pas trop à ce que je fais d'habitude mais vous trouvez que c'est mieux comme ça ??
C'est cool aussi ce que t'as fait, j'aime bien ce côté net et fin. Sinon je ne dirais pas que c'est mieux (pas comparable) mais c'est différent, et c'est plutôt chouette je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:05

Gudrun a écrit:
J'aime bien comment tu as travaillé le truc, je trouve que c'est un peu différent de ce que tu fais d'hab, c'est moins estompé en fait, au début j'ai cru à de la pierre noire par endroit.


C'est du crayon charcoal Wink

Merci pour ton comm!
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

bon allez je m'y colle.sans conviction, j'ai fait ca rapido, c'est sale, c'est moche mais bon...
[juin 2012] Le drapé - Page 3 Dscn6315
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

Non, dis pas ça, c'est intéressant je trouve, et j'aime bien la texture. Niveau drapé c'est bien il me semble, les volumes sont biens rendus et t'as de belles ombres !
Par contre pour l'anatomie du monsieur, j'ai l'impression que sa cuisse est un peu courte à droite et le trait au niveau du nombril attire un peu trop l'oeil je pense.
Bel essai en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[juin 2012] Le drapé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [juin 2012] Le drapé   [juin 2012] Le drapé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[juin 2012] Le drapé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude de drapé , d'après David
» etude de drapé
» [Mai 2012] Le mouvement
» [décembre 2012] La mer
» [Fevrier 2012] Maj et vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: