Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle

Aller en bas 
+15
Valou (portraitgraph)
Yan
babou
Komiko
Aeggirsson
Pit
Gudrun
Klemmapuce
PiPhie
Isa44
Klinn
Montana
Jinsei
Luma
Meckaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:29

Très joli ce personnage, franchement Gudrun tu devrais travailler cet aspect là du dessin, la création de persos, j'en ai déjà vu un ou deux, et ça te va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:03

Eh ben, vous commencez très fort! Wink
J'ai commencé un petit truc hier, et ça m'a pas l'air si catastrophique en fait... hihi
Mais j'ai pas trop le temps de dessiner même si je suis en vacances, mon homme ne bosse pas et mon père est chez moi en vacances, alors du coup... j'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:04

PiPhie a écrit:
Très joli ce personnage, franchement Gudrun tu devrais travailler cet aspect là du dessin, la création de persos, j'en ai déjà vu un ou deux, et ça te va très bien Wink

Merci c'est gentil Piphie, c'est vrai que c'est un truc que j'aime bien faire mais au final mes dessins se ressemblent tous un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:33

Sans doute un peu, mais j'imagine que plus tu en feras, plus tu prendras des libertés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:43

Oui tu as raison, faudrait que j'apprenne à dessiner des mecs aussi, sans modèle j'en suis incapable, ils ont toujours l'air d'avoir enfilé un costume de muscles en mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:59

Voici un nu ! Sans modèle, donc...pas complètement sûr des proportions, mais bon, c'est un début.[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Hommen10
Format A4, au crayon 2B et 8B.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05

Effectivement, petit souci de proportions (jambes trop courtes pour le buste), mais bravo! Mis à part les proportions, je trouve que l'anatomie est quand même assez cohérente (bon, juste petit problème au niveau du bassin, pour la jonction avec la jambe tendue, je trouve) , et les ombres fonctionnent très bien, bravo d'avoir osé! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:07

J'aime bien, les ombrages sont très beau.
Niveau anatomie je dirais que les jambes sont un peu courtes, surtout celle de derrière, et la cuisse de devant me parait un peu longue. Mais l'ensemble est agréable à l'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08

Merci !
D'ailleurs juste après avoir posté, je me suis dit que ça aurait été pas mal une petite ombre au sol, non ?

Les hanches, c'est vraiment la misère à dessiner pafmur pafmur pafmur
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

Je rejoins les autres, les ombres sont très réussies, d'accord pour les petits problèmes de proportions, et j'ajouterais qu'il me semble fort squelettique. Mais dans le cadre de l'exercice proposé par ce challenge, c'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 111127041849903653


Voici ma contribution!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:24

Superbe boulot Meckaa, tout ça de tête, ça m'épate bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:55

N'empêche j'ai vraiment du mal avec la plume et l'encre de chine...j'ai tendance à trembloter ou dépasser...et sous certains angles, la plume déchire la feuille...
Le trait du sabre est pas droit....:-S des conseils..?
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:29

Très joli, Meckaa!

Pour moi ya un ptit souci avec les yeux qui sont vraiment traités différemment, et je comprends pas trop la position de ses jambes, mais l'ensemble a un super rendu, très clean, très maîtrisé!

Des conseils pour faire des traits droits? Non. Signé la fille incapable de faire un horizon droit sur une aquarelle. Mr. Green


Allez, je rempile un coup: fusain, en une vingtaine de minutes (il y a plein de petits détails qui mériteraient d'être repris, mais j'ai pas voulu le travailler davantage pour pas tomber dans le travers pointé par Piphie la dernière fois: finir pas trop couvrir et trop unifier l'ensemble)

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Dscn2228
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:37

Beaucoup plus harmonieux cette fois, et en une vingtaine de minutes, moi je dis bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:24

Meckaa a écrit:
N'empêche j'ai vraiment du mal avec la plume et l'encre de chine...j'ai tendance à trembloter ou dépasser...et sous certains angles, la plume déchire la feuille...
Le trait du sabre est pas droit....:-S des conseils..?

Genre je vais te donner un conseil ^^ ! :klemm:

Non, je rigole ! Tu peux essayer de faire le trait en visant le point d'arrivée avec tes yeux, et non en suivant la pointe de ton crayon tout au long de sa trajectoire, mais après je pense que c'est surtout une question de feeling, et là, tu dois être mieux placée que moi pour savoir ^^ !

Sinon, très joli dessin, comme d'habitude. Une belle ambiance, surtout, pour celui-ci ! Bravo !

@Klemm :
Tu te remets au portrait ? C'est une bonne idée. Vraiment sympa ce visage rond, un regard qui tue, comme à ton habitude Wink,.
Juste une petite remarque sur le nez, dont l'arrête (surtout le côté gauche du dessin) me paraît pas très lisse, mais c'est peut-être voulu, les petits angles dans l'ombre ?


Dernière édition par Klinn le Mar 29 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:36

comment ça, je me remets au portrait? J'avais pas l'impression de m'être arrêtée mdr

Pour l'arrête, c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe; ceci dit, toute la partie des yeux et arcade sourcillère sont plus sombres en vrai, donc ça se voit un peu moins sur l'original, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

Il démarre fort ce challenge en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

Ouaip, ça démarre fort !!

@ Meckaa : Joli !!! J'aime vraiement le rendu !! Les ombrage sont réalisés au graphite ??
Pour le trait droit je dirais comme Klinn, mais je rajouterai qu'à mon avis il faut s'habituer au médium, faire et refaire des traits pour maitriser l'outil, je sais aps si tu t'en sers souvent ??

@ Klinn : Bien joué aussi, franchement vous me mettez la pression !! Je le trouve un peu rachitique aussi, mais ça doit être un marathonien ?! Mr. Green mdr

@ Klemm : Bravo pour les cheveux, ils sont top !! oui Les yeux me plaisent aussi mais je verrai quand même quelques traits un peu plus marqués comme le sillon de la bouche non ?? Peut -être que tu devrais finir avec un crayon fusain pour un peu plus de précision ??
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:34

C'est un challenge très intéressant

Ainsi, Klem, ce premier portrait est très bien. Ce qui me plaît, c'est l'aspect fantomatique, fondu....il disparaît petit à petit...il me touche beaucoup;
Quant au second portrait, il est très très bien super , l'expression y est, les proportions (à mon sens). En plus cette femme me parle, elle semble volontaire, avec de la provocation dans les yeux. Cela n'a rien à voir avec le premier posté mais tout aussi réussi, impec

Klinn tes croquis sont superbes super , et la seule chose qui me gène est l'épaisseur du trait, il faudrait tailler ton crayon plus fin, ou bien travailler sur du plus grand format! Tu gagnerais en rythme ( je ne suis pas sure du terme mais je ne sais comment l'exprimer autrement), tes personnages ne seraient pas enfermés, et le mouvement possible...
Pour ton nu masculin, je le trouve très réussi bravo , et en lisant les com je me suis aperçue des "défauts" anatomiques. Pour l'ombre j'aurai un peu prolongé celle de son côté droit à lui, je crois que cela l'aurait épaissi, je ne sais comment dire, je le trouve aplati?
Tout cela en étant consciente de ne pas être capable d'en faire autant sans modèle;
Je suis également pour une petite ombre au sol!

Gudrun, j'adore l'attitude de ta femme, son expression, peut être juste sa main gauche trop grande par rapport au reste. Bref, bravo! super


Meckaa, j'aime toujours autant ton travail, fin et précis même si tu sembles en douter. impec

Pour moi, faudra attendre un peu, je compte m'y mettre demain ou après demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:41

Ah ben, j'avais aps vu l le perso de Gudrun moua !! Sorry !!

Effectivement il est vraiment bien !! J'adore son expression, on dirait que quelqu'un vient de rentrer dans la salle de bain !! Mr. Green mdr Beau boulot !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:45

Pit a écrit:
J'adore son expression, on dirait que quelqu'un vient de rentrer dans la salle de bain !! Mr. Green mdr Beau boulot !! oui
Oui, c'est exactement ça!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:19

Merci Pit, merci Luma !
C'est vrai que j'avais imaginé un truc un peu plus dramatique qu'une irruption dans la salle de bain, genre monstre pas beau ou autre mais après libre à chacun de se faire sa propre idée ^^

Meckaa, chapeau pour ton dessin, il est très réussi d'autant que la position n'était pas facile.

Klem, je préfère celui là au premier je crois, même si c'est pas tout à fait le même genre, en tout cas tu maîtrise vraiment bien le fusain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:49

Meckaa a écrit:
N'empêche j'ai vraiment du mal avec la plume et l'encre de chine...j'ai tendance à trembloter ou dépasser...et sous certains angles, la plume déchire la feuille...
Le trait du sabre est pas droit....:-S des conseils..?

Très joli boulot [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 34073

Un sabre japonais ne peut pas être droit, il doit même être plus courbé que cela [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 549994



Klemmapuce a écrit:



[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Dscn2223

En 20 minutes, c'est une belle performance, même si les yeux ont un problème de symétrie et que le coin de la ouche dans l'ombre est plus long que l'autre coin. La lippe est décentrée également. [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 884104



Klinn a écrit:
[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Jeune_10



[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Marin10


Belle précision sur le premier, dommage le muret trop présent.

Comme dit par d'autres, il est court sur patte ton capitaine, c'est p'têt juste un lieutenant lol!

Gudrun a écrit:

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Numari19

Très joliment fait, mais mains gigantesques, genoux trop menus et les yeux pas à la même hauteur.

Pas mal du tout, j'aime bien la posture et le travail sur l'habillement [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 34073
Revenir en haut Aller en bas
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:03

Citation :
Un sabre japonais ne peut pas être droit, il doit même être plus courbé que cela


ça, je le sais bien, je voulais dire que dans la courbure, on voit des tremblottements....je suppose que seule l'expérience me permettra de tracer de jolies courbures nettes et précises!

j'adore ton portrait klemm, surtout en 20 min, ouah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle   [Novembre-Décembre 2011] Sans modèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre-Décembre 2011] Sans modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre-Décembre 2011] Màj et vote ouvert
» [Novembre-Décembre 2014] MAJ et votes ouverts
» [Décembre 2013] L'autoportrait
» [Octobre - Novembre 2011] Màj et vote ouvert
» Dessins des 46ème et derniers défis -Novembre 2011-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: