Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dessins des 38ème défis -Février 2011-

Aller en bas 
+11
gana
PiPhie
babou
Yan
PATRIK27
Pit
Klemmapuce
mamimounette
Klinn
emy72
Rachel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins des 38ème défis -Février 2011-   Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:21

Eh ben dit donc ça fait parler tout ça !! Tout le monde met la sienne alors j'y vais !! Mr.Red
Je rejoins un peu fuckin et Piphie en ce qui concerne la mise en place de nouvelles règles surtout pour le fait d'avoir un échange, un avis sur sa production... et puis quitte à mettre un défi en place, autant le faire dans les règles pour que les classements soit cohérents et justes afin d'éviter les frustrations ou tricheries qui au final ne ferait que démotiver les participants à la longue ...
Bon moi !! Perso !! Mon but étant de dessiner et surtout progresser, je m'en cogne un peu d'être 1er ou dernier mais par contre je veux bien essayer de comprendre ce qui va, ce qui va pas sur mon dessin et voir comment les autres ont appréhendés le sujet, connaître leur technique, leurs objectifs etc...
Donc je continuerais à participer aux défis quand le sujet sera en phase avec ce que j'ai envie de faire (là ce mois ci je suis pas trop chaud mais on verra le prochain) parce que c'est un exercice intéressant, je trouve, d'avoir un sujet imposé, une date limite et un peu de piment en se mesurant aux autres... même si ce que je préfère dans la compétition c'est l'esprit détendu et la possibilité de s'asticoter un peu, se mettre la pression... bref !! Rigoler un peu et là j'avoue que c'était pas trop le cas... la plupart des participants ne se sont même pas fendus d'un "coucou c'est moi qui ai fait ça, c'est cool d'avoir pris du temps pour regarder mon dessin et voté" !! Mais bon !! Chacun voit son implication comme il l'entend...

Sinon je suis tout à fait pour qu'une nouvelle rubrique, plus axée sur les personnes du forum et sur l'échange se mette en place ... Je pense pas que se soit incompatible au contraire !! Donc Banco !! On y va !! Wink

En tout cas !! Merci Rachel et Gana de maintenir ce forum qui me permet de passer de bons moments !! Merci Daniel pour tes critiques Houssiennes qui sont bien sympathiques et instructives à lire, Fuckin pour ta franchise qui me fait bien marrer aussi !! Piphie pour tes bonnes idées et Yan pour ........................... pour rien en fait!!! Mr.Red (nan j'déconne pour ton humour bien sur !!!! )

Que la fête continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins des 38ème défis -Février 2011-   Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:01

Daniel a écrit:
Perso je ne vote pas effectivement pour ne pas donner de points à mes concurrents. (se faire battre d'un point quand on en a donné 5 est vraiment rageant). Etre pénalisé pour cela me pousserait à voter pour des dessins qui ne risquent pas d'être dans les premières places (si vraiment le classement était ma seule ambition) Je parle à la première personne mais je suppose ne pas être le seul à penser à ces moyens limite régularité.
Le moyen de remédier à ça, serait justement de permettre le vote pour son propre dessin. Ainsi chacun avantagerai son dessin du même nombre de point (ce qui l'incitera a voter) et comme tout le monde le fera ça n'aura aucune incidence sur le classement.

Enfin bon, je ne suis pas contre l'évolution, mais chaque défi devient une affaire d'état, ça me fait marrer hihi

Franchement j'suis estomaquée de me dire que certains peuvent être a ce point calculateur...
Perso quand je participe a un défi d'abord c'est parce que le sujet m'interesse, ensuite parce que j'ai le temps.
Dans quel but je le fais en priorité pour le plaisir de traiter ce sujet auquel je n'avais pas forcément pensé avant. Ce que j'attend des résultats: je dirais qu'ils soient le plus objectifs possibles (or j'ai déjà remarqué que ce n'était pas le cas). Je vois vraiment pas l'interet d'être première si j'ai fait de la merde!

J'aime bien les règles proposées par Piphie, elles permettent plus de communications et de critiques sur les dessins, perso c'est pour ça que je suis là et pas pour être 1ere! et j'apprécie aussi l'idée des thèmes proposés par le gagnant et soumis aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins des 38ème défis -Février 2011-   Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:34

Ciline a écrit:


Franchement j'suis estomaquée de me dire que certains peuvent être a ce point calculateur...

Eh ben !!! Bienvenue sur terre en 2011 Ciline !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins des 38ème défis -Février 2011-   Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:06

Pit a écrit:
Ciline a écrit:


Franchement j'suis estomaquée de me dire que certains peuvent être a ce point calculateur...

Eh ben !!! Bienvenue sur terre en 2011 Ciline !!! mdr

Ouais je dois vivre au pays des bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Contenu sponsorisé





Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins des 38ème défis -Février 2011-   Dessins des 38ème défis -Février 2011- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins des 38ème défis -Février 2011-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 38ème défis -Février 2011-
» Dessins des 41ème défis -Mai 2011-
» Dessins des 44ème défis -Septembre 2011-
» Dessins des 45ème défis -Octobre 2011-
» Dessins des 39ème défis -Mars 2011-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Défis Artistiques-
Sauter vers: