Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acrylique

Aller en bas 
AuteurMessage
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Acrylique Empty
MessageSujet: Acrylique   Acrylique Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:45

Fait pour mon cours de Fondement de la Couleur (c'est donc cute comme nom de cours... Razz)

On fait de la monochromie à l'acrylique, un en nuances de gris et un autre en couleur... Mais je l'ai pas encore fait celui-là.

Le scan est encore dégueu passske c'est un 10x14... Sad J'ai juste scanné le visage. Je l'aurais pris en photo mais mon frère est en Autriche avec mon kodak... Mad


Acrylique Clint_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Acrylique Empty
MessageSujet: Re: Acrylique   Acrylique Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:19

J'aime assez

sauf les cheveux qui font trop "Ken" (de Barbie et Ken hein pas le survivant!)

et la tache de lumière sur la joue droite (donc à gauche quand on regarde le dessin que c'est compliqué ces histoires de droite et de gauche!!! emoticon ) qui est trop lumineuse justement elle mériterai d'etre une teinte ou meme 1/2teinte en dessous

mais tu progresses car cette fois le visage n'est pas trop allongé et le nez est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Acrylique Empty
MessageSujet: Re: Acrylique   Acrylique Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:25

Pour les cheveux, ils sont effectivement très luisants... Ma photo modèle vient d'une campagne d'Armani (oui... ça devient une habitude) et c'est tjrs un look un peu ''différent'' sur ce genre de photos. J'aurais bien voulu l'atténuer mais mon prof est un de ceux qui ont (très) à coeur le respect du modèle.

Pour la tache de lumière sur sa joue, oui, en effet, maintenant que tu me l'a dis, ça me saute aux yeux ! Embarassed

Et pour la forme du visage... J'ai pas mis la photo modèle mais, je l'ai fait bcp trop large (ou pas assez triangulaire...), je vais donc perdre des points pour ça... C'est toutte ou pantoutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Acrylique Empty
MessageSujet: Re: Acrylique   Acrylique Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:44

Bon, voici la deuxième copie.

On doit en faire deux, un en nuances de gris et l'autre en monochromie (mais ça, je crois que je l'ai déjà dit...)

Acrylique Clint_10

Désolé pour les scans merdiques... Je prendrai des photos une autre fois et les deux ensemble. Mais pas tout de suite, je dois les remettres demain. Pt-être dans qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Acrylique Empty
MessageSujet: Re: Acrylique   Acrylique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrylique
» Recyclage à l'acrylique
» Mes peintures acrylique,
» peinture acrylique
» Mémé (acrylique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: