Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sanguine et sépia] un cri...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:28

... de lionne emoticon
[sanguine et sépia] un cri... Lionne10
Sanguine et sépia, format 24 x 32 cm, papier à dessin 224 g

j'attends vos impressions emoticon
Revenir en haut Aller en bas
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:51

j'ai peur d'en dire du mal...si jamais c'est un auto-portrait emoticon pas envie de me faire bouffer !!!
Plus sérieusement, ces dents sont plus vraies que nature, c'est vraiment
prenant comme dessin... emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:23

oulala quelle expression, ça m'a vraiment surprise, les médiums sont très bien choisis, c'est impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:55

Bonjour Mila
Ta "lionne" a vraiment du "mordant" !!! et la "sanguine" lui va à ravir!!!, surtout qu"elle semble avoir bon appétit. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:00

merci pour vos commentaires... je dois dire qu'il n'y a pas plus encoura emoticon geant
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:20

Moi, j'aurais mis plusse de plis sur ses paupières et ses sourcils passke là, j'ai l'impression qu'elle a de l'attitude "je-rock-la-shit" mais juste sur le bas du visage...




C'est un tatoo qu'elle a sous sa camisole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:18

MOJO a écrit:
Moi, j'aurais mis plusse de plis sur ses paupières et ses sourcils passke là, j'ai l'impression qu'elle a de l'attitude "je-rock-la-shit" mais juste sur le bas du visage...




C'est un tatoo qu'elle a sous sa camisole ?
oui c'est un tatoo Mojo emoticon
sinon pour les rides, oui faudrait peut etre que je rajoute... pas evident de pas la faire paraitre non plus trop ridée, en fait de rendre des rides d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:35

Mila a écrit:

MOJO a écrit:
Moi, j'aurais mis plusse de plis sur ses paupières et ses sourcils passke là, j'ai l'impression qu'elle a de l'attitude "je-rock-la-shit" mais juste sur le bas du visage...




C'est un tatoo qu'elle a sous sa camisole ?
oui c'est un tatoo Mojo
sinon pour les rides, oui faudrait peut etre que je rajoute... pas evident de pas la faire paraitre non plus trop ridée, en fait de rendre des rides d'expression...

Ouin, mais juste sur les paupières et sur les extrémités des yeux, ça ne la fera pas parraître plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[sanguine et sépia] un cri... Empty
MessageSujet: Re: [sanguine et sépia] un cri...   [sanguine et sépia] un cri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sanguine et sépia] un cri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanguine et sépia
» un portrait au sepia et sanguine
» Mes premières sépia-sanguine
» Petit garçon, sanguine sépia
» Essai : sépia+sanguine+blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: