Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonnie Wright | Portrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Bonnie Wright | Portrait Empty
MessageSujet: Bonnie Wright | Portrait   Bonnie Wright | Portrait Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Encore un petit portrait, celui-là est mon deuxième, déjà un peu mieux que l'autre ... sauf pour la bouche qui ne ressemble strictement à rien ! xD Je vous laisse juger ...
Matériel : crayon HB
Temps de travail : 45 minutes

Bonnie Wright | Portrait %3Ca%20href=Bonnie Wright | Portrait 2013-015" />

Merci pour toute critique constructive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

Bonnie Wright | Portrait Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Wright | Portrait   Bonnie Wright | Portrait Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:02

Je ne suis pas d' accord la bouche n'est pas si ratée que ça.
Manque de contraste, puis les contours sur les yeux, à mon avis un trop appuyé.
En général, les yeux sont pas facile à réalisés, c'est mon avis, la bouche non plus d'ailleurs, c'est ma bête noire.
A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Bonnie Wright | Portrait Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Wright | Portrait   Bonnie Wright | Portrait Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:50

Ah bah si la bouche n'est pas si ratée que ça alors ... x) Pour les contrastes et les yeux, j'y travail depuis un moment (ce dessin date de plusieurs mois) car à l'époque je n'osais pas appuyer les ombres et je ne savais pas trop comment réaliser les yeux, donc je me fiais simplement au modèle. Par contre, pour le contour des yeux, c'est fait exprès !  oui Je viens de me rendre compte que je m'éclate toujours à dessiner les cheveux mais qu'au final je passe trop de temps dessus au détriment du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Bonnie Wright | Portrait Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Wright | Portrait   Bonnie Wright | Portrait Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

Soez a écrit:
Pour les contrastes et les yeux, j'y travail depuis un moment (ce dessin date de plusieurs mois) car à l'époque je n'osais pas appuyer les ombres et je ne savais pas trop comment réaliser les yeux, donc je me fiais simplement au modèle. Par contre, pour le contour des yeux, c'est fait exprès !  oui 

Je me pose juste une question : si le contour appuyé des yeux est fait exprès, c'est pour quelle raison?
Parce que pour ma part, je donne souvent des conseils dans l'optique d'une réalisation réaliste, mais ce n'est pas forcément le but ou l'envie de tout le monde, donc autant être fixé avant de donner les mauvais conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Bonnie Wright | Portrait Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Wright | Portrait   Bonnie Wright | Portrait Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:37

J'ai voulu représenter le maquillage (étant bête et disciplinée, j'ai recopié simplement comme c'était sur la photo) ... Ça fait juste bizarre mais au moins j'aurai testé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Wright | Portrait Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Wright | Portrait   Bonnie Wright | Portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Wright | Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» portrait
» 60 ans de mariage...
» portrait
» portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: