Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mars 2013] Fantasy

Aller en bas 
+9
gana
Luma
Jinsei
Klinn
Klemmapuce
Yan
Gudrun
tethis
PiPhie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:59

Klemmapuce a écrit:
Bon bah pour la peine je retourne à mes premières amours, les têtes sans visage, na! Mr. Green

Un autre petit gribouillage au stylo, donc, fait vite fait dnas le train en rentrant du boulot!


[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Dscn3415

Ah ben je l'avais pas vu celui là !! Eh ben il est top, c'était cool de retenter finalement, il est vachement plus précis et harmonieux !! Joli !!

Thétis !! L'idée est sympa mais même punition, faut que tu en fasses un autre avec la même technique pour voir ce qui évolue !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:30

Mmmhh Pit, j'aime bien l'idée du bleu un peu Avatar, et la tête est plutôt réussie, mais pour le corps, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé la pauvre, avec ces bourrelets partout, les bras de longueurs différentes, les jambes courtes et un peu tordues... dommage il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment chouette Wink

Et Tethis, plutôt sympa le crayonné, même si on l'aimerait avec plus de contraste, et les jambes sont un peu bizarres à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:33

Bon allez, une petite dernière vite fait avant de partir en week-end dans le Veau Cluse !! Mr.Red
[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Img11
Bon, c'est bourré de défauts, mais c'est vite fait hein ! Donc, c'est une elfe, et elle a des oreilles pointues.... ou pas ! Mr.Red

Sinon, bravo pour votre participation, et lachez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:36

Joli, j'aime beaucoup le travail sur les ombres, et l'intensité du regard, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:08

Pit, ton essai me plaît bien, la touche bleue contribue beaucoup à donner une atmosphère au dessin, par contre j'ai un peu plus de mal avec l'anatomie, notamment la cuisse de droite, ça doit quand même lui faire sacrément mal à ta bonne femme Mr. Green

Yan, c'est très réussi, le personnage a de la consistance et de la présence! S'il fallait chipoter, je citerais juste son mini bras à droite, qui est certainement comme ça à cause de la perspective, mais ça me donne quand même un peu l'impression qu'elle a une mini-main-moignon ^^ et l'ombre sous ses pieds, je peux pas m'empêcher d'avoir le sentiment qu'elle est sur un skateboard en 2D Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:15

Wouha, bah ça n'arrête pas, c'est cool !

Alors alors, déjà, merci pour vos commentaires sur mon dessin. J'ai bien noté le problème avec le halo de la baguette Embarassed , la prochaine fois, j'y réfléchirai au moiins à une fois avant de le faire Mr.Red

Pour les autres dessins postés, en espérant n'oublier personne :

@Pit : Rien à ajouter aux autres commentaires, la jambe parait bizarre, et il manque un peu de hanche à cette dame pour en être vraiment une, je trouve..

@Tethis : Sympa ton monstre/guerrier! Tu veux pas peaufiner les contours à l'encre ? et y mettre un peu plus d'ombres ? Ce serait pas mal ! Sinon t'en refais un dans le même style, comme le suggère Pit Razz

@Yan : Nickel cette elfe ! top Y a qu'un truc qui me gène un peu : les mains sont vraiment trop petites..
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:53

Après avoir regardé le film d'animation "Dragons", j'ai eu envie de dessiner...un dragon Mr.Red

Voila le résultat, en à peu près 1 heure. Esquisse au crayon, et couleur à la sanguine et réhauts au stylo noir (encre liquide).

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Dragon10

Ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:06

Enfin un dragon... joie
Et très chouette en plus, j'aime beaucoup le jeu de matière apporté par les médiums utilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:55

Eh ben ! On est repassé à la vitesse supérieure on dirait ! Attendez moi, je ne suis (du verbe suivre et non du verbe être, oui Klinn j'anticipe tes potentielles blagues ! Mr.Red ) plus !

Klem, j'aime beaucoup ton coup de stylo ! (et merci pour les oreilles pointues ^^)

Pit, pour le premier je préfère la version en couleur, ça rend le truc un peu plus dérangeant encore je trouve. Le deuxième dessin est sympa aussi, j'aime bien ce monochrome.

Klinn, ta fée est vraiment chouette, je suis d'accord avec les autres pour le côté illustration, bravo ! Quand au dragon, je rejoins Piphie, tu as bien géré le médium.

Thétis très réussi ton bonhomme cornu, il a pas l'air commode, j'aime bien le côté crayonné.

Yan, j'aime beaucoup le style de ton personnage, c'est du feutre ? de l'encre ?

Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:48

Gudrun a écrit:
Eh ben ! On est repassé à la vitesse supérieure on dirait ! Attendez moi, je ne suis (du verbe suivre et non du verbe être, oui Klinn j'anticipe tes potentielles blagues ! Mr.Red ) plus !


fourbe



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:34

Voici un autre dessin, c'est de la pierre noire ... ou peut être du pastel sec en fait, je ne sais pas, j'ai utilisé des crayons pitt mais je ne sais pas très bien ce que c'est (quelqu'un pour m'éclairer ?)
Bref, voici une vampirette :

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:51

oh my god Gudrun...c'est quoi ce machin effrayant que tu nous as fait....elle est flippante! tres bien géré! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:00

Excellent Gudrun, j'adore joie
Mention spéciale pour cet oeil noir au regard pourtant bien présent, well done !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:42

Ah oui, Gundrun, moi aussi je suis fan!!!! Elle est superbe!!! impec

Tethis, je suis un peu sur ma faim avec ton dessin, tu es allé trop vite à mon gout!

Pit, je rejoins Piphie, elle est quand même un peu bizarrement foutue!!! C'est surtout au niveau de son genou gauche, on dirait qu'il est inversé, et ça c'est un jeu de lumière qui est mal placé.
Concernant les points positifs, je dirais la luminosité de l'ensemble et les tons choisis.

Yan, j'aime beaucoup, elle me semble tout droit sortie d'une BD, c'est vite fait mais c'est pro! top


Klinn, je ne vais pas être originale, ton dragon est très réussi, le dessin est chouette et les tons se marient parfaitement avec le sujet, bref beau travail! super
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:18

Merci Luma Wink

Et Gudrun, bravo ! C'est super expressif, nickel !
(et les Pitt, il y en a de toutes sortes, donc si tu nous dis ce qu'il est marqué dessus, ce sera plus simple pour savoir si c'est un pastel ou quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:38

Klinn : il est chouette ce dragon ! Avec des pointes, et tout... Manque plus qu'une espèce de fumée en fond, pour l'ambiance !
Gudrun : Vraiment flippant ton autoprtrait !! Mr.Red
Sérieux, ce regard vide, cette expression entre désespoir et férocité est bien rendue !
Pit : Il est plutôt curieux ton dessin... un peu difforme... , vraiment étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:46

Merci pour vos commentaires.

Klinn a écrit:
et les Pitt, il y en a de toutes sortes, donc si tu nous dis ce qu'il est marqué dessus, ce sera plus simple pour savoir si c'est un pastel ou quoi Razz
Hum, pour ma défense je ne savais pas qu'il y avait plusieurs pitt alors j'ai pas vraiment pensé à regarder si y'avait un truc de marqué
dessus. Mais effectivement dessus c'est écrit charcoal en toutes lettres ! Embarassed

Yan a écrit:
Gudrun : Vraiment flippant ton autoprtrait !! Mr.Red
Ah ouais, t'as vu je suis belle hein ? Mr. Green
... et maintenant je vous laisse, j'ai encore quelques cous à aller lacérer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:39

Très réussi, en effet! Bien flippant comme il faut, je te reconnais bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:18

Voilà une guerrière Orc, aux crayons graphite sur Canson A4. Finalement, c'est un dessin détaillé, mais une fois lancée, je me suis éclatée avec tous ces détails et accessoires, je devrais faire du fantasy plus souvent Wink

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 48157_10200492113498181_709034218_n
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:38

Klemmapuce a écrit:
Très réussi, en effet! Bien flippant comme il faut, je te reconnais bien! Mr. Green
mdr

PiPhie a écrit:
Voilà une guerrière Orc, aux crayons graphite sur Canson A4. Finalement, c'est un dessin détaillé, mais une fois lancée, je me suis éclatée avec tous ces détails et accessoires, je devrais faire du fantasy plus souvent Wink

ça ce voit que tu as pris du plaisir, c'est vraiment réussi ! J'aime particulièrement les ombrages, ça donne un côté planche de BD à la Lanfeust, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:15

Une guerrière Orc, c'est pas banal, c'est une bonne idée!! Très chouette réalisation, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:50

Merci Wink
Tiens, je n'avais pas pensé à Lanfeust Gudrun, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un univers qui pourrait inspirer aussi Wink
Pour préciser, ma guerrière vient de l'univers de World of Warcraft pour ceux qui connaissent. Je ne joue pas au jeu, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais l'un de mes frères est très féru de cet univers, et m'a fait découvrir le superbe graphisme qui l'anime, et j'ai même lu quelques chouettes romans sur l'histoire qui sert de contexte au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:41

Eh ben, ça participe, ça participe !! Bien bien bien !!!

Yan => super pro comme dessin je trouve, on peut le mettre comme ça dans une BD j'pense, top !
Gudrun => c'est effrayant ce qu'il y a dans ta tête !! J'adore, continue à le sortir !!!
Klinn => eh ben ma zette, il est bien bien sympa ce dragon, bravo !!
Piphie => Tu fais de la pub pour les anabolisants ?? Mr.Red Mouarf !! Belle réussite, bien vivant comme dessin et bien détaillé !!

Pour vous répondre sur mon dessin, c'est clair que les proportions sont pourries et qu'il y a pas mal de défauts anatomiques c'est ce que je vous disais, en fait j'ai voulu refaire un modèle (que j'avais fait il y a un mois ou deux) de mémoire, pour voir.... bon .... ben.... on a vu !!! c'est de la me... !! Mr. Green hihi

Je rempile avec un dessin inventé, c'est pas super réussi mais je prends vraiment plaisir à essayer de sortir des trucs sans modèle alors je continue hein !! Mr.Red

Voilà un petit ......... un petit ......... un petit chai pas quoi en fait ... Mr. Green hihi

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Dsc03213
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:18

Plutôt sympa celui-là, j'aime bien sa "coiffure" mdr
Tu as gardé le côté peau bleue, qui te va bien, et les couleurs se répondent bien.
Je me demande juste ce qui est arrivé à sa main gauche hihi
Et pour un dessin sans modèle, c'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:38

Sympa ton dessin Pit, j'aime bien les couleurs et puis ton coup d'encre à la fois vite fait bien fait !
Par contre je l'aurais vu un peu plus "planté sur ses pieds", je veux dire que le bas mériterait peut-être un chouhia d'ombres en plus, mais c'est vraiment pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2013] Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2013] Fantasy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mai 2013 ] Techniques mixtes
» [Septembre 2013] La silhouette
» [Octobre 2013] La ville
» [Décembre 2013] L'autoportrait
» [janvier 2013] Les écailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: