Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mars 2013] Fantasy

Aller en bas 
+9
gana
Luma
Jinsei
Klinn
Klemmapuce
Yan
Gudrun
tethis
PiPhie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:55

Joli super !
L'expression est plutôt forte malgré le peu de détail, c'est bien joué!
Et les petites touches de lumières sont très bien gérées. oui

Par contre, c'est sans doute du à la photo, mais tu ne m'aurais pas dit que c'était un elfe, j'aurais pas deviné.
On voit pas trop les oreilles pointues si on les cherche pas dans tous ces cheveux Wink

(Et Pit devait pas trop être réveillé ce matin siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:18

Klinn a écrit:
Joli super !
L'expression est plutôt forte malgré le peu de détail, c'est bien joué!
Et les petites touches de lumières sont très bien gérées. oui

Par contre, c'est sans doute du à la photo, mais tu ne m'aurais pas dit que c'était un elfe, j'aurais pas deviné.
On voit pas trop les oreilles pointues si on les cherche pas dans tous ces cheveux Wink

(Et Pit devait pas trop être réveillé ce matin siffle )

Oui, ou il avait envie de me snober, au choix. Mr. Green

Concernant les oreilles, j'aurais bien voulu plus les faire ressortir, mais j'ai tout simplement par réussi pour une bête raison d'éclairage: celle de droite se situe dans l'ombre et le seul moyen de la faire ressortir aurait été de la dessiner en blanc, ce qui n'aurait pas été très cohérent vu l'éclairage, et l'autre oreille n'est pas visible à cause de l'orientation du visage...

D'ailleurs je ne sais pas si c'est forcément un elfe, moi je l'ai imaginé comme ça, mais ça pourrait être n'importe quoi après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:57

Ah ben mince, j'avais sauté une page effectivement, j'avais pas vu vos dessin Téthis et Klemm !!! Mr. Green hihi

C'est vraiment sympa ce que tu as fait thétis !! Comme ça, d'imagination, je trouve que l'ambiance est vraiment bien trouvée et rendu !!

Et Klemm, pareil, j'aime bien !! En deux trois coups de fusain et pastels on a de belles formes et lumières !! Bravo !!


Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:00

Klemmapuce a écrit:
Klinn a écrit:
Joli super !
L'expression est plutôt forte malgré le peu de détail, c'est bien joué!
Et les petites touches de lumières sont très bien gérées. oui

Par contre, c'est sans doute du à la photo, mais tu ne m'aurais pas dit que c'était un elfe, j'aurais pas deviné.
On voit pas trop les oreilles pointues si on les cherche pas dans tous ces cheveux Wink

(Et Pit devait pas trop être réveillé ce matin siffle )

Oui, ou il avait envie de me snober, au choix. Mr. Green

Concernant les oreilles, j'aurais bien voulu plus les faire ressortir, mais j'ai tout simplement par réussi pour une bête raison d'éclairage: celle de droite se situe dans l'ombre et le seul moyen de la faire ressortir aurait été de la dessiner en blanc, ce qui n'aurait pas été très cohérent vu l'éclairage, et l'autre oreille n'est pas visible à cause de l'orientation du visage...

D'ailleurs je ne sais pas si c'est forcément un elfe, moi je l'ai imaginé comme ça, mais ça pourrait être n'importe quoi après tout!

un farfadet may be...
et limite t'aurais pu faire des brindilles a la place de ses doigts, mais j'ai l'impression que le cote non fini des mains etait un debut de brindilles justement..

Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:11

Non en fait, ce sont des ongles bien pointus, limite des griffes quoi, enfin c'est comme ça que je l'avais compris sur le modèle, et j'ai essayé de le reproduire tel quel parce que je trouvais que ça renforçait l'aspect sauvage voire dangereux du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:13

mais t'es une psychopathe toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:24

tethis a écrit:
mais t'es une psychopathe toi...

ptdr ptdr ptdr


Bref, Thétis j'aime bien l'ambiance de ton dessin, je ne me suis pas trop arrêtée sur les proportions pour le coup, j'ai surtout senti l'aspect sur le vif même si c'est vrai que le pont est un peu bizarre ^^

Klem, j'aime beaucoup ton personnage, tu as vraiment bien géré les lumières. Pour les oreilles je ne suis pas sûre que ça soit vraiment indispensable de les voir bien détachées; avec le côté "pointu" noueux de l'encemble on sent direct qu'il vient de la forêt, après je ne connais pas les différences exactes entre elfe, lutin, sylve ... mais on sent le fantasy !


Pour ma part, voici deux dessins que j'ai gribouillés hier soir, du crayon, le premier est d'après modèle, le second est inventé:

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Tornad10

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:42

Très chouettes ces deux persos, le premier me fait penser à un personnage à la Lanfeust en fait...
Mais pour le coup, je préfère nettement ton personnage inventé, il évoque plein de trucs, j'aime beaucoup l'effet un peu "pas fini", qui évoque une créature en pleine transformation, une version plus inquiétante de la petite sirène en pleine mutation pour devenir terrestre... on a l'impression cette fois que, si elle veut rejoindre les humains, ce n'est pas dans de bonnes intentions... il y a un peu de Mélusine là-dessous...
Belle imagination en tous les cas top
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:19

Gudrun: le premier fait tres heros Marvel(je pense que c'est ca d'ailleurs...non?)
le secon me plait plus, version "femme de l'Atlantide" qui debarque sur une plage, je dirai meme plus, ca fait creature faite d'eau, genre son corps se forme au fur et a mesure qu'elle sort de l'eau et en plus elle a un physique tres agreable Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:17

Très sympa, en effet!

J'adore vraiment la femme poisson, c'est une bonne idée, et c'était pas facile à dessine oui
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:49

Tethis: oui, parfaitement. Et je le vis plutôt bien, ça va. Mr.Red

Gudrun, j'aime beaucoup ces essais, même si le premier fait tellement Marvel que j'ai du mal à y voir du Fantasy ^^ (j'aurais même bien dit une Jean Grey ou Tornade Mr. Green )

Le second par contre est très réussi, assez simple mais dynamique et créant une vraie ambiance... Bravo!!


Piphie, tu parlais d'une Mélusine, et j'avais justement envie d'en essayer une pour ce challenge, voilà donc ma version, inventée, au crayon d'abord puis retravaillée vite fait à la pierre noire.
La photo est un peu pâlotte, je verrai si je peux en prendre une avec une meilleure lumière!

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Melusq10
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:33

Ah oui, très sympa cette Mélusine, il y a un joli jeu d'ombres, et l'expression est bien rendue, un mélange de douceur et de dangerosité. Juste un petit bémol concernant les cheveux, qui pourraient être plus présents, et en plus, il y a un effet bizarre à droite sur le dessin, entre les cheveux et le visage, qui parait en avant de la chevelure...

En tous les cas, je crois que ce sera un des challenges les plus productifs, j'ai encore moi-même un truc en route joie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:52

Ravie que ça vous plaise, merci pour les com'

tethis a écrit:
Gudrun: le premier fait tres heros Marvel(je pense que c'est ca d'ailleurs...non?)

Klemmapuce a écrit:
le premier fait tellement Marvel que j'ai du mal à y voir du Fantasy ^^ (j'aurais même bien dit une Jean Grey ou Tornade Mr. Green )

C'est exactement ça, Tornade en fait, mais je pensais que le X vous mettrait la puce à l'oreille plus que le style du dessin Razz

Concernant Mélusine, je viens de découvrir que ce n'était pas qu'une sorcière dans une BD ! Embarassed
Et ton dessin est très réussi Klem, j'aime bien l'ombrage en relief (un bon grain de papier je suppose), ça renforce le côté écaille !

PiPhie a écrit:
En tous les cas, je crois que ce sera un des challenges les plus productifs, j'ai encore moi-même un truc en route joie
Oui ! Trop bien ce challenge Piphie ! joie
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:54

Oui, pour les cheveux, j'ai un peu laissé en cours de route, par peur de faire une chevelure trop lourde, et du coup j'ai un peu négligé la cohérence de la chose...

Héhé oui, il y a du monde là! Je pense que le record à battre reste celui du challenge anatomie, je me rappelle avoir une MAJ extrêmement costaude pour celui-ci Mr. Green Mais on est plutôt bien partis là! Dance

Oui Gudrun, j'ai bien vu le X, mais je me suis demandée s'il n'y avait pas d'autres poulains de l'écurie Marvel qui avaient droit à ce type d'uniformes, alors dans le doute...

héhé, pour mélusine, j'ai déjà du raconter deux fois l'historie aujourd'hui pour expliquer que NON, ce n'est pas uen sirène que j'ai dessiné, et OUI, il existe une Mélusine autre que l'apprentie sorcière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:01

Klemmapuce a écrit:
. héhé, pour mélusine, j'ai déjà du raconter deux fois l'historie aujourd'hui pour expliquer que NON, ce n'est pas uen sirène que j'ai dessiné, et OUI, il existe une Mélusine autre que l'apprentie sorcière mdr

mdr hum, oui bon c'est pas une sirène mais elle a quand même des écailles !
au temps pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:17

Très sympa cette Mélusine !
J'aime beaucoup le visage que t'as réussi à faire en quelques traits, c'est nickel ! top
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:42

Jolie sirène! siffle Mr. Green En tout cas, il nous inspire bien ce thème! J'aime beaucoup aussi le paysage de Téthis, ça change un peu des personnages..
Pas d'originalité de ma part, j'ai repris le thème de la femme sans yeux et sans bouche, la posture trouvée dans un livre sur les fée et mixé à ma sauce , ça donne ça... crayons de couleurs et crayon à papier.

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Mime10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:15

tres doux ton dessin Jinsei j'aime bien, c'est un melange de manga et d'heroic fantasy...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:17

Je suis d'accord avec Thétis, et j'aime bien le choix des couleurs qui se répondent bien. Je dirais juste que ça manque dans l'ensemble de volume, tout paraît un peu plat à mon avis... peut-être faudrait-il jouer un peu plus sur les ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:19

C'est certain que je ne me suis pas bien foulée pour les ombres mais j'avais envie de passer à autre chose... et oui, toujours aussi peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:54

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Ton dessin est simple (niveau ombre, je veux dire) mais c'est harmonieux et ça met bien en évidence les ailes, donc moi ça me va ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:33

Un petit dernier dans le même thème... (stylo et feutre pinceau)

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Mime210
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:55

Ah oui, sympa !
J'ai pas tout compris du premier coup d'oeil, mais en regardant un tout petit plus je pense avoir tout vu, notamment la mininuscule fée sur la fleur mdr
C'est un joli dessin, en tout cas oui
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:43

Ah oui, sympa, le chat de la fée... Wink
Comme Klinn, j'ai dû regarder deux fois, mais moi j'avais bien vu la toute petite fée, mais je n'avais pas capté au premier coup d'oeil la dame couchée, et j'ai mis quelques secondes à me demander ce que tu avais voulu représenter sous le chat hihi
Sinon, j'ai un petit souci avec la manche, l'impression d'un truc qui ne colle pas vraiment...
Mais ça te fait un univers cohérent ces trois dessins, tu devrais peut-être continuer à faire vivre ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:53

bonjour à toutes et tous, en particulier à Piphie et Jinsei. Je ne vous ai pas oubliées mais c'est vrai qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...
en fait je me suis plutôt consacré ces dernières années à l'émaillage sur cuivre et à la poterie Raku et j'ai fait l'année passée beaucoup de marchés artisanaux et vente sur internet.
mais je regrette un peu les fameux défis du site et nos bavardages... et voyant que Piphie a proposé de plancher sur le thème Fantasy, je ne peux m'empêcher de vous poster des porte clés réalisés pour une amie qui tient un gite en Creuse : dragon, salamandre et perroquet
bises et bonne journée

[Mars 2013] Fantasy - Page 7 P1170010

[img[Mars 2013] Fantasy - Page 7 P1170011[/img]
[img][Mars 2013] Fantasy - Page 7 P1170012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Contenu sponsorisé





[Mars 2013] Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Fantasy   [Mars 2013] Fantasy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2013] Fantasy
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2013] La ville
» [Décembre 2013] L'autoportrait
» [janvier 2013] Les écailles
» [ Mai 2013 ] Techniques mixtes
» [Septembre 2013] La silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: