Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition

Aller en bas 
+11
hanouman
PiPhie
Maë
Nicolas
Pit
Yan
Jinsei
Klemmapuce
ChrisPastel
Klinn
gana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:05

Pour moi mon vote sera pour Klemmapuce en particulier le dernier dessin posté avec la couleur qui fait ressortir l'aspect métallique c'est très réaliste ! Bravo

Et bravo bravo aux autres qui ont aussi fait de très belle réalisations c'était dur de choisir pour certains mais mon choix est fait voilà ! Bonne chance à tous emoticon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Nicolas


Masculin
Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 235
Age : 42
Localisation : vienne

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:18

moi je voterai klinn avec sa boule de pétanque...
le métal a avant tout un aspect lisse est non granuleux pour chaque objet que vous avez dessiné... puis c'est une question de reflets...et de lumières et qui est très miroitante... et donc cette boule est très bien réussit ... je trouve ce dessin plus fini...
c'est très réaliste... bravo
les autres... manquent cette effet miroitante, et ne se contente que de refléter la lumière ambiante et pas une image déformer par la forme de l'objet, qui est pourtant très importante à mon sens... voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-dessinateur.book.fr/
Maë
Crayon papier
Crayon papier
Maë


Féminin
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 157
Age : 33
Localisation : Marseille
Medium : Fusain et pastels secs, essais avec un peu tout ce que j'ai sous la main
Style dessin : Portraits principalement

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:32

Et bien, tout comme Stephen, mon vote est attribué à Klinn pour sa boule de pétanque (et c'est pas le coeur marseillais qui parle lol).

J'ai regardé l'ensemble des dessins en miniature pour voir où l'aspect métallique était plus frappant, et j'ai observé ma sélection en plus gros ensuite, et je trouve que la boule se détache des autres, l'aspect est toujours très présent en grandissant l'image, la boule est bien lisse, le reflet bien fait. Pour d'autres dessins, c'est étonnant la différence entre miniature et zoom. J'hésitais surtout avec les dessins de Klemmapuce, les boules de tes piercing apparaissent vraiment bien en miniature, et le dernier post aussi sort vraiment bien. La différence s'est faite en grandissant les images, les dessins étaient plus esquissés et donc le rendu moins métallique pour le coup.

Pour les autres, je pense que c'était surtout une question de goût, je suis moins attirée par les travaux à la tablette graphique. Ou alors l'aspect métallique n'était pas assez présent comparé à d'autres, mais j'ai trouvé très intéressants les modèles choisis, les différentes façons que vous avez eu d'aborder les sujets etc. Beaucoup de ces dessins me plaisent si on oublie le sujet de base ^^ Donc merci et bravo à tous ! En espérant pouvoir participer au prochain challenge, si le sujet me le permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

Moi je vote pour Chris qui a vraiment assuré sur la bot et la vaisselle ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:04

J'ai adopté la même stratégie que Maë (entre marseillais !! héhé)... j'ai d'abord regardé les miniatures et je dois dire que Chris était devant Klinn ! L'aspect métal ressort vraiment bien pour ce format sur la théière et le robot ...
Mais mon vote va se tourner vers Klinn qui garde le même rendu quasiment sur le grand format, en particulier pour la boule de pétanque !! Bravo !! Wink
Je salue au passage dans le désordre, la clé de Jinsei, le piercing lèvre de Klemma, la cocotte en métal de Laety et le premier robot de Hanouman !! Euh et aussi Mister !! Enfin je salue tout l'monde quoi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:40

Pour moi, il y a deux personnes qui se dégagent, et que j'ai beaucoup de mal à partager : Chrispastel et Klinn.

Avant de parler de leurs dessins, quelques coups de coeur supplémentaires : la peinture de Klemm (même si je crois qu'elle n'a pas été faite pour le challenge... pas bien... mdr ), les petits objets de Jinsei, j'aime beaucoup l'homogénéité de l'ensemble, et le robot au papillon de Hanouman, avec un effet métal vieilli très réussi.

Pour les productions de Chrispastel, je trouve que la cafetière et le saladier ont un très beau rendu métallique, même s'il subsiste quelques maladresses de constructions quand on agrandit. La femme robot est splendide.

Pour les productions de Klinn, le rendu métallique est très réaliste aussi, j'aime particulièrement la plume où on sent bien le changement de matière, et le robot est très réussi également, alors que tous ces reflets ne devaient pas être faciles à rendre.

En gros, j'avoue de toute façon que j'ai un faible pour les robots, je suis fan d'Asimov, et si j'avais eu un peu plus de temps, je pense que je m'y serais essayée aussi (je garde l'idée pour plus tard), donc ça doit un peu influencer mon ressenti.

En fait, j'aurais envie de mettre Chrispastel et Klinn à égalité, je ne sais pas si on a droit de faire ça. S'il faut vraiment choisir, bon je choisis Klinn et son robot, mais si on accepte une égalité, je préfère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
hanouman
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 40

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:11

alors on vote hop

j'ai hesité entre le bot de chrispastel et la plume et la boule de petanque de klinn

mais au final je choisirais plutot le bot chrispastel , que je trouve vraiment top

les dessins de klinn sont vraiment tres chouette mais manque cruellement de contraste et de lumiere

une pointe de blanc aurait illuminer le tout et rendu un aspect metallique vraiment du feu de dieu


juste une ptite remarque generale : par contre je trouve que ça manque cruellement de creativité tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:36

Mon vote il va pour la peinture à l'huile, la coupe de Klem.
Je trouve que les couleurs mettent bien en évidence l'aspect metallique.
Même si ce tableau était fait avant, sans hésitation, je vote pour.
Félicitation à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:38

Pour ma part, je pense que Klinn et Chrispastel ont su le mieux gérer le rendu métallique qui n'est pas évident à travailler. Disons plutôt que la plupart d'entre nous n'avons pas l'habitude de ce type de rendu.
Si je devais faire un choix, et si je me fie au miniature, le rendu de l'argenterie de Chrispastel est très bon. Bien qu'il y ait des petits défauts de perspectives, ce n'est pas vraiment grave, car le but de ce challence étant de reproduire le rendu métallique. Donc pour moi, ChristPastel a le mieux réussi ce "défi" ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:52

hanouman a écrit:
alors on vote hop

j'ai hesité entre le bot de chrispastel et la plume et la boule de petanque de klinn

mais au final je choisirais plutot le bot chrispastel , que je trouve vraiment top

les dessins de klinn sont vraiment tres chouette mais manque cruellement de contraste et de lumiere

une pointe de blanc aurait illuminer le tout et rendu un aspect metallique vraiment du feu de dieu


juste une ptite remarque generale : par contre je trouve que ça manque cruellement de creativité tout ça

Ah !!! J'aime quand on me pousse au cul !!!!!!!!! Re bienvenue, Hanouman !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:58

bon et bien moi j'aime bien les créations de klem et de Laety, (mon dieux que j'aime pas voter, j'ai l'impression de faire mal aux autres) je vote pour Laety, ben oui j'adore les créatios numériques et sa poile en cuivre me plait, Klemme et les autres vos créations etaient très bien aussi , mais j'ai un faible pour celles de Laety [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 97757
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:36

hanouman a écrit:

j'ai hesité entre le bot de chrispastel et la plume et la boule de petanque de klinn

mais au final je choisirais plutot le bot chrispastel , que je trouve vraiment top

les dessins de klinn sont vraiment tres chouette mais manque cruellement de contraste et de lumiere

une pointe de blanc aurait illuminer le tout et rendu un aspect metallique vraiment du feu de dieu


juste une ptite remarque generale : par contre je trouve que ça manque cruellement de creativité tout ça

Merci, mais à part pour les rainures de la boule sur le côté gauche où j'aurais pu effectivement mettre un coup de blanc pour que ça scintille plus, qu'aurais-je pu faire pour améliorer le contraste ?
Parce que là, je ne vois pas trop où ça peut être fait, et comme on est là pour s'améliorer, j'aimerais bien que tu me précise tout ça !
(sinon, pour les autres dessins, je suis d'accord avec toi : ce n'est pas très contrasté...en partie à cause de la qualité de la photo : je ne suis vraiment pas un bon photographe Shit ^^ ! )

Revenir en haut Aller en bas
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:34

Hésitation entre Mister58, Klinn et Chrispastel :

Mister58, y a de bons contrastes et un bon rendu, mais du fait que l'objet soit déformé j'ai l'impression que ça retire un truc, ou y 'a autre chose qui manque. Ptete le manque de régularité dans le trait pour dégradé.

Klinn, sur la cuillère et les balloches de pétanque je trouve qu'on ressent bien la matière, mais comme la préciser hanouman, ils manquent de contrastes, de reflet lumineux (par exemple l'ombre de la boule et son ombre porté se fondent, le bord de la boule devrait être plus lumineux).

Chrispastel, y a un travail sympa fait sur le chrome, bien que pas encore au point tout a fait, le rendu est tout de même bon, c'est bien foutu. Pas assez trancher par endroit, manque d'éclat.

Et donc du coup bah je vais donner ma voix à mister58, car j'ai envie pis c'est tout.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:27

merci Seb fuckin'H,
Je trouve ton analyse juste.
En effet concernant le projecteur, je me suis plus attardé plus sur la brillance que sur la forme, donc c'est vrai que le projecteur est déformé.
Donc je comprends tout à fait ton hésitation.
Merci pour ton vote bye
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:42

Seb fuckin'H a écrit:
Hésitation entre Mister58, Klinn et Chrispastel :

Chrispastel, y a un travail sympa fait sur le chrome, bien que pas encore au point tout a fait, le rendu est tout de même bon, c'est bien foutu. Pas assez trancher par endroit, manque d'éclat.

Et donc du coup bah je vais donner ma voix à mister58, car j'ai envie pis c'est tout.

Mr. Green
c'est sur que tu as raison mais j'ai fais ca à la va vite aussi et en pleine nuit, pas très réveillé, merci de ton jugement [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 97757
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:09

PiPhie a écrit:
En fait, j'aurais envie de mettre Chrispastel et Klinn à égalité, je ne sais pas si on a droit de faire ça. S'il faut vraiment choisir, bon je choisis Klinn et son robot, mais si on accepte une égalité, je préfère... Wink
Non pas d'égalité possible sinon après c'est le bordel pour les votes oui


Bon et moi je vote sans aucun doute sur mon choix car pour moi les miniatures parlent d'elles-mêmes là !!

Mister58 remporte mon point de vote. C'est le seul, à mes yeux, qui a eu l'intelligence de forcer le contraste où il le fallait et apporter suffisamment de lumière pour que l'aspect métallique soit le plus juste. Certes il y a des erreurs de construction sur les deux objets (à l'inverse de Klinn et Chrispastel) mais le but du thème était l'aspect et je ne juge que cela et sur ce point, il a été le plus audacieux sans correction suite à l'intervention de quelque membre ici.

Superbe boulot pour quelqu'un qui se sent souvent inférieur à ses camarades dessinateurs. Wink

Citation :
Chrispastel: 5
Klinn: 4
Klemmapuce: 2
Mister58: 2
Laety: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:37

ChrisPastel a écrit:
bon et bien moi j'aime bien les créations de klem et de Laety, (mon dieux que j'aime pas voter, j'ai l'impression de faire mal aux autres) je vote pour Laety, ben oui j'adore les créatios numériques et sa poile en cuivre me plait, Klemme et les autres vos créations etaient très bien aussi , mais j'ai un faible pour celles de Laety [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 97757

merci a toi chris [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 953788
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:03

J'avoue que j'ai beaucoup hésité et pas seulement entre 2 choix mais entre 4 : Klinn, Klemm, Chris et Mister58 ... bon en re-regardant les miniatures, j'ai un penchant pour l'aspect métal du sifflet que Mister58 a réalisé alors mon vote ira en sa direction..mais bravo à tous et merci à l'instigatrice de ce challenge car cela nous pousse en territoire inconnu , donc cela ne peut être que positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:26

Si mon vote compte même si je n'ai pas participé.

Mon vote ira à Klemm , ses dessins ont tout de suite attiré mon attention. Le choix de ses dessins. originaux et nouveaux. Petits détails métalliques des bijoux . j'adore . et l'effet métallique est convainquant.

Jinsei a aussi attiré mon attention , j'adore ses sujets et je l'encourage a continuer dans ce sens.

Klinn et son robot m'a fait beaucoup hésiter, très bon travail et très difficile à réaliser. bravo.

bravo aux courageux et vos dessins car ce défi n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Citation :
Chrispastel: 5
Klinn: 4
Klemmapuce: 3
Mister58: 3
Laety: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:05

Linda a écrit:
Si mon vote compte même si je n'ai pas participé.

Mon vote ira à Klemm , ses dessins ont tout de suite attiré mon attention. Le choix de ses dessins. originaux et nouveaux. Petits détails métalliques des bijoux . j'adore . et l'effet métallique est convainquant.

Jinsei a aussi attiré mon attention , j'adore ses sujets et je l'encourage a continuer dans ce sens.

Klinn et son robot m'a fait beaucoup hésiter, très bon travail et très difficile à réaliser. bravo.

bravo aux courageux et vos dessins car ce défi n'était pas facile.

Merci Linda ! J'ai effectivement passé beaucoup de temps à le faire ce "bot", mais il est vrai que le résultat n'est pas aussi convainquant que d'autres réalisations en principe plus simple, en particulier parce que la matière n'y est pas très belle, ni réaliste, ce qui est un peu normal étant donné que je n'ai pas réinterprété l'aspect qui venait d'une capture d'image d'une animation faite à base d'image 3D, donc en partie pas réaliste non plus ! Bref, c'est une cascade de perte de précision et de qualité qui s'enchaîne : j'aurais dû me l'approprier avant de m'y mettre, plutôt que de faire comme si c'était une photo ou un portrait.
C'est donc finalement bien d'avoir pu l'exposer dans le cadre du challenge : sans ça, je n'aurais pas pensé à tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:40

Merci Gana pour ton analyse, ton vote et tes commentaires.
Merci aussi à toi Jinsei.
Trois votes qui me font bien plaisir. oui
Tu as raison Jinsei, merci à l'instigatrice de ce challenge, qui nous pousse en territoire inconnu.
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:42

Bon alors encore quelques votes chers membres !!

Pas besoin de participer au challenge pour donner un avis et attribuer un point !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Bank
Crayon papier
Crayon papier
Bank


Masculin
Inscrit le : 15/01/2011
Messages : 140
Age : 28
Style dessin : tout type mais surtout des peinture abstraites

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:16

bon je vote juste alors hanouman qui a fait des super réalisations et puis chrispastel avec son robot en fer
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:27

Citation :
Chrispastel: 5
Klinn: 4
Klemmapuce: 3
Mister58: 3
Laety: 1
Hanouman: 1


Chrispastel est la gagnante du mois de mai !!

Félicitations à elle et à tous les challengeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [ Juillet/ Août] Vote ouvert, Màj des dessins en compétition
» [Mars 2012] Maj et Vote ouvert
» [JUILLET 2012] MAJ et vote ouvert
» [Janvier 2012] Màj et vote ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: