Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition

Aller en bas 
+8
Pit
Jinsei
Klemmapuce
soukki
PiPhie
seb fuckin'H
Klinn
gana
12 participants
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:59

Liste des dessins soumis au vote à partir du 23 juin:

Clickez sur les images pour les agrandir

Alia

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_256423bac310 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_181450croqb10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_388975train12 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_945097train10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_683736train12 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_847702croqb11

Amazing

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_622469rougegorge

Anaïs

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_237728abeill11 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_622009laoulo10

Caro21

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_582496imgne10

Chrispastel

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_446559croqui10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_199946numari10

Crevette

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_999867amara10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_698197crevet10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_327440croqui10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_625075garonn10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_977799nu10

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_258386p30510 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_616295picard10

Jinsei

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_306289dessin10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_812628fiston10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_572063leon10

Klemmapuce

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_535387chante10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_514854confar10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_851286confar11 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_644056confar12 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_658402cyclis10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_579453esquis11

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_901494me10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_902942papa10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_155367touris10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_905464versai10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_526144versai11

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_618285versai12

Linda

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_518444enfant12 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_458493soccer23 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_986218soccer24 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_855542soccer25 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_593320soccer26

Meckaa

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_899730514107IMAG0045 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_545337527251IMAG0049 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_960887529255IMAG0056 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_898245584435IMAG0079 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_472511591869IMAG0062

Midori-Ossan

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_36542900310

Pit

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_751620cimg0214 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_918405cimg0220 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_601367cimg0221 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_561453cimg0222 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_395976cimg0223

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_240059cimg0224 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_736688cimg0310 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_757092cimg0311 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_396122cimg0315 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_698759cimg0316

Plume d'Argent

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_544974pomme10

Soukki

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_637345lesva10 [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Mini_948206photo16




Dernière édition par gana le Jeu 23 Juin - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

Vérifiez s'il vous plaît si je n'ai pas attribué un dessin à la mauvaise personne !

Y a quelques dessins hors-sujet mais me rappelle plus les noms et pas envie de me retaper les 14 pages du challenge hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:54

Bon, aller, je me lance !
C'est vraiment difficile de choisir entre toutes ces techniques et interprétations différentes !

J'adore les personnages de Meckaa, qui sont vraiment purs et légers et pourtant si expressifs !

Pour ce qui est de Jinsei, ces quelques traits permettent de poser les personnage et la posture !

Le travail de Linda sur les positions sont sympathiques et bien en mouvement.

Pit a plus travaillé sur le visage et l'expression, et je trouve qu'il s'en est très bien sorti, bravo Pit !

Mais je trouve que c'est Klemm qui est la plus efficace sur le sujet. Avec ton feutre, tu as su donner un maximum de données de la scène (personnage, habits, fauteuil, vélo, appareil photo...) et ça donne vraiment un beau rendu et un résultat final qui est plus complet.
Et sinon sur les portraits rapide de ton père et toi, c'est vraiment impressionnant !

Du coup, je vote pour Klemm !
Revenir en haut Aller en bas
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:48

Dans l'ensemble ya des trucs sympa, du mal à me décider.

Mais mon choix part sur certains croquis de Pit pour différentes raisons, le trait me plait, il cherche ses tracés, c'est pas poussé.

Donc je vote Pit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:56

Il manque un dessin d'Alia dans la série "surveillance bac"...
Et justement, je vote pour Alia, je trouve qu'elle a pu à la fois retranscrire des postures et des expressions en quelques traits.

J'aime beaucoup aussi le travail de Klemm, car son talent à saisir si vite les postures, en y intégrant les accessoires, m'épate, et j'ai beaucoup hésité entre Klemm et Alia.
J'aime bien aussi le travail de Pit, avec quelques portraits très dynamiques, et le travail de Mackaa, tout en douceur mais très précis.

Mais mon choix final s'est porté sur Alia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
soukki
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
soukki


Féminin
Inscrit le : 05/09/2010
Messages : 92
Age : 30
Localisation : Maroc
Medium : Fusain, graphite, pastels..
Style dessin : Figuratif..

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:57

Perso, c'est pour Klemmapuce que je vote (pour la premiere pertie de ses dessins-->croquis) je trouve que c'est elle qui s'est le plus rapproché du but du sujet..en plus que pour de simples traits au feutre ses dessins sont vraiment bons (pas d'ombre...) !Bravo à toi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Artetdessin
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:25

Oui, il manque un dessin d'Alia...

Personnellement j'ai surtout hésité entre Chris et Pit: j'aime beaucoup leur spontanéité à tous les deux, le côté très naturel des poses dans les dessins de Chris et les expressions des modèles dans ceux de Pit....

Mais bon, puisqu'il faut choisir un des deux, je vais dire Chris, parce que la légèreté de son crayon me plaît vraiment énormément, surtout quand on considère la difficulté des poses choisies!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:08

Il y a vraiment de belles choses..pas mal d'hésitation ..surtout entre 2 jeunes filles ..Meckaa et Klemm ..mon vote ira pour Klemm car j'aime beaucoup sa manière simplifiée de rendre les choses avec un simple feutre!
Euh Gana ..on est au mois de juin Mr. Green (t'as mis le mois de mai au début) .. la fille chiante que je suis, je sais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:33

Bon, j'ai tout bien re-regardé en agrandissements et... Pfff ! Pas facile de voter !

J'aime la douceur des croquis de chris et meckaa, mais justement, à mon avis, ils manquent un peu de valeurs. J'aime le trait énergique de Pit ou celui de crevette (pour le coquillage), caro et soukki, le traitement du poisson de jinsei (le p'tit bonhomme est tout mignon, mais manque d'ombres, en même temps pas facile avec un pinceau noir : risque de tout gâcher).

Finalement, je vote pour klemm, qui a su transcrire différentes positions avec juste ce qu'il faut d'ombres, de contrastes.


Merci Gana d'avoir remis le dessin signalé manquant, mais tu n'as pas mis ceux que j'ai postés p. 10 non plus. Est-ce parce qu'ils sont en couleurs ? en fait de couleurs, c'est du barbouillage vite fait... sur tout petit format (A6) et debout, en plus, pour la toulousaine (juste pour préciser que ça me semblait dans le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:24

Ah purée !! J'avais pas capté que c'était déjà fini !! J'allais encore poster des trucs !!! Mr. Green Mr. Green

Ouh la la ... ça veut dire qu'il faut voter !!! Bon .......................

J'hésite entre Chris et Klemm parce que je trouve que ce sont ceux qui font le plus croquis ... pour Meckaa par exemple, c'est très réussi mais ça me fait plus penser à un début de portrait qu'à un croquis sur le vif !! Les croquis de Alia sont aussi très sympa, mais je crois que la maîtrise de l'exercice était vraiment du côté de Klemm et Chris !! Cet avis n'engage que moi, je me base uniquement sur ma propre conception du croquis sur le vif et je suppose qu'elle doit être bien loin des standards académiques que je ne connais pas du tout ... Mr. Green

Tout ça pour dire que les deux croquis de Chris me plaisent beaucoup, ils sont très parlants, la justesse du trait est impressionnante, mais mon vote se tourne vers Klemm, parce que j'aime le feutre, d'abord, et puis je trouve son trait assez nerveux et ça me plait !! Notamment sur le triptyque de la conférence !! Bravo Klemm !!! oui


Je vote donc pour Klemm !!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:01

je vote pour klemm également car je trouve ses dessins vraiments dans le thème du sujet
pris sur le vif j'aime beaucoup et nerveux comme l'a précisé Pit, qui a fait de beaux croquis aussi
pour moi un croquis c'est un aperçu de ce que sera le dessin ensuite, juste des lignes voila
donc mon vote pour Klemm salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Invité
Invité




[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:52

C'est amusant de voir les différentes représentations que l'on a de "croquis sur le motif".
Du coup, je donne aussi ma représentation, ça permet de comparer.
Pour moi, il faut que ce soit sur le motif Mr. Green donc pas de photo (il y en a un, qui, à ce titre, ne devrait pas figurer là siffle , mais bon, pas grave !) ni d'imagination. Il faut aussi que ce soit rapidement fait (sans règle, mesureur d'angles, etc.) et donne un aperçu de ce que l'on a vu, en quelques traits, mais avec les ombres (puisque ça permet justement, entre autres, de les étudier), voire avec des couleurs. L'objectif peut être de s'entraîner à la rapidité, d'étudier différentes poses ou perspectives, etc. voire servir de base à un futur tableau (il doit donc donner le maximum d'informations en un minimum du temps).
Le prof avec qui j'ai fait un stage croquis en mai dernier nous racontait que son père, artiste peintre, produisait un croquis aquarellé en moins de temps que ses amis n'en mettaient à prendre une photo (bon, c'était avant l'ère du numérique et même de l'automatique, quand il fallait faire tous les réglages manuellement, mais quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:55

Pour moi mon vote va à Klemm ! J'ai beaucoup hésité avec Meckaa j'adore l'expression des visages !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Marc


Masculin
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 241
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : le mien !

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:49

C'est toujours difficile de faire un classement car les dessins ont des styles différents et beaucoup sont vraiment bons, mais comme il faut se mouiller ... allons-y !
Je vote pour Klemm car c'est elle qui, de mon point de vue, colle le mieux à l'intitulé du challenge du mois avec en plus une retranscription des postures et gestuelles plutôt réussie.

...sinon bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Crevette


Féminin
Inscrit le : 04/06/2011
Messages : 272
Age : 38
Localisation : Toulouse
Medium : Pastel sec
Style dessin : Réaliste

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:46

Je vote pour Klemmapuce. Les deux visages me plaisent et les postures des autres croquis sont très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:20

Je vote Klemm aussi car elle a su aller bien plus à l'essentiel que ce qu'elle a fait par le passé. Ses croquis sont efficaces, bien campés.


Klemmapuce: 10
Pit: 1
Alia: 1
Chrispastel:1
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:28

Bon, j'ai bien regardé les dessins et je n'ai pas lu ouo très peu vos commentaires.
alors voici mes impressions sur chacun car l'effort est là et chacun à sa touche personnelle
Anais: dessin de l'abeille avec des lignes justes et efficaces
Meckaa , étude de portrait bien réalisé et développé
Amazing; oiseau avec des lignes délicates et tout en douceur
Caro 21: étude de portrait bien défini par le fond foncé et bien réalisé
Midori: portrait bien réalisé sur le sujet le plus difficile à réalisé
Crevette: coquillage très belle réalisation
CHrispascal et Alia: belles études de poses
Jinsei : le poisson très sympa et original
Pit: j'aime l'étude de pose des premiers soins.
je vote pour Klemm pour ses études de poses au feutre particulièrement le personnage à vélo.
bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

Klemmapuce je pense que tu peux réfléchir au dessin qui sera affiché sur la première page et au nom que tu veux lui donner (et réfléchir au sujet pour le mois d'aout, mais pour ça t'as encore pas mal de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:41

Félicitations à Klemmapuce qui a remporté haut la main le challenge !! (Et qui reste l'im-posteuse du mois ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:52

NNNNNNNNooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ! Klemm ! Tu as toujours le titre d'im-posteuse ^^ ! :D !

Félicitation pour tes piplettages et surtout pour ton coup de feutre ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:22

Purée, j'aurais bien aimé que Klinn se farde le titre, vu que c'est lui qui l'a créé !!!!!!!!!!!!! fourbe

Bravo Klemm !! ! Belle victoire et mérité en plus !!! oui



Je l'ai fait sur le tchat mais je le refais ici => Je tiens à saluer la clairvoyance et le raffinement de Seb pour son vote !!! D² Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:39

Merci à vous tous!! joie

Mouarf pour l'im-posteuse du mois.... pas fait exprès pour le coup Mr.Red vous inquiétez pas, je vais être moins présente et moins bavarde en juillet, Klinn va pouvoir chopper le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13

Bravo Klemm joie

Suggestion à Gana : ne devrait-on pas mettre le thème dans la case du dessin gagnant ? Comme cette case a aussi été créée pour mieux promouvoir encore le forum, ce serait plus clair pour ceux qui arrivent ou ne font que passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:23

Pas bête, je ferai ça encore aujourd'hui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Empty
MessageSujet: Re: [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition    [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [ Juillet/ Août] Vote ouvert, Màj des dessins en compétition
» [Mars 2012] Maj et Vote ouvert
» [JUILLET 2012] MAJ et vote ouvert
» [Janvier 2012] Màj et vote ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: