Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essais qui vire au cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essais qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: essais qui vire au cauchemar   essais qui vire au cauchemar Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:22

Bon voila j'ai fait un essai de dessin à l'encre fushia pour voir un peu ce que ça donnai et c'est bien raté!!! enfin c'est passable on va dire....euh..qu'est ce que je voulais dire déja.....j'ai des trous de memoires .....dc euh...ah oui le papier à fait un petit peu eponge donc le résultat bizarre! et mon modele c'était ( je regarde comment ça s'ecri) Gwyneth Paltrow docn voila ce que ça donne; essai qui a viré au cauchemar lol emoticon ( vs remarquerez que comme une conne j'ai posé mes pinceaux dessus!!!!!)

essais qui vire au cauchemar Gwynethpaltrow23ib

attention transformation de tache lol emoticon emoticon

essais qui vire au cauchemar Gwynethpaltrow10ku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: essais qui vire au cauchemar   essais qui vire au cauchemar Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:30

Lol c'est un essai !!! La couleur est flashy, mais elle ne me dérange pas du tout.

On voit que tu as beaucoup mouillé le papier et que tu as posé directement l'encre, c'est pour ça que l'encre s'est eparpillée

Tu mouilles le papier et tu attends ... puis tu mets l'encre et tu rattrapes les bavures avec un papier absorbant ou un pinceau propre

Dilue peut etre aussi un peu plus l'encre pour avoir des teintes plus claires

Au moins ton papier n'a pas trop gondolé apparemment, je vais poster sur Aquarelle une aquarelle qui a viré au cauchemard également (noyade c'était atroce)

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: essais qui vire au cauchemar   essais qui vire au cauchemar Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:48

lol moi l'aquarelle j'en ai fait pas mal dc ça peut aller mais l'encre c'est dur de trouver les tont en la diluant! essais qui vire au cauchemar 36_19_31 mais bon ça resemble quand meme a qlq chose ( vs avez remarquez que je suis très perfectionniste! emoticon alala sacré moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: essais qui vire au cauchemar   essais qui vire au cauchemar Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:25

emoticon
Mais tu rigole ou quoi soledad72 t'appelle ça un essai toi ??
De plus que c'est fait aux pinceaux,sinçèrement c'est super BEAUX jai une légère préférence pour le premier malgré les pinceaux posé ce n'est pas du tout raté!

Bravo à toi
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: essais qui vire au cauchemar   essais qui vire au cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula .... un cauchemar en pastel !!
» cauchemar "abandon surréaliste"
» Essais
» essais portraits
» Petits essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: