Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tous vos conseils sont les bienvenus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:38

tous vos conseils sont les bienvenus 687686 pouvez vous m'aider svp?je ne sais pas comment je peux mettre une image de mon dessin pour que vous puissiez le commenter
je viens d'arriver et suis un peu perdue emoticon
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:09

bonjour
tu clic sur le bouton héberger une image au dessus de la zone où tu écris ton message (il ya gras ital soilign barré....)
ensuite tu clique parcourir, tu sélectionnes l'image que tu veux sur ton disque dans ton ordi, tu valides.... tu attends un peu que le serveur charge ton image et tu copies le liens parmi les 3 qui apparaissent:
- le premier permet de mettre un vignette de l'image,
- le 2° permet de mettre l'image entière
- le 3°... je sais plus .. oups
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:40

Salut, tu n'es pas obligé d'utiliser servimg.

Tiens un petit tutoriel : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=142
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:31

merci pour vos reponses ultra rapides
j'espere que ca va marcher


https://2img.net/r/ihimizer/i/galia800p.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/galia500p.jpg/

ca n'a pas l'air! mmmmm emoticon desolee emoticon l'image n'apparait pas!


Dernière édition par ghislaine le Mer 10 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:40

Il faut mettre ce lien: https://2img.net/r/ihimizer/img716/3922/galia800p.jpg entre les balises Image (le sélectionner et cliquer sur image au-dessus)
et ça donne:
tous vos conseils sont les bienvenus Galia800p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

petit ...avec de grandes oreilles.... emoticon


pour ceux qui connaissent la chanson.... emoticon

pour le dessin ,,,manque de contraste entre les nostache et les oreilles

on ne dirait pas le même dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

ah merci je vais essayer!


j'essaye de vous coller la photo c'est galia une petite chihuahua croisee pekinois!


tous vos conseils sont les bienvenus Galia500p

je crois que je suis en train de vous mettre une pagaille !mille pardon tous vos conseils sont les bienvenus 541668
je vais essayer de corriger!...c'est fait ...j'ai enlevé le doublon


Dernière édition par ghislaine le Mer 10 Mar - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:53

c'est vrai mais c'est pas mal du tout..
une très bonne impression du poil et même un pti effet de flou pas désagréable sur l'arrière plan
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:32

c'est gentil merci beaucoup!
je m'en vois surtout pour les oreilles, pour l'intérieur pour faire ressortir le creux comme sur la photo.si j'ombre les creux, je me retrouve a faire des oreilles a l'envers...un casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

[quote]
Citation :
si j'ombre les creux, je me retrouve a faire des oreilles a l'envers...un casse tête!
emoticon

ha bon ...a l'envers.... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

Bien que je sois devenu phobique des cleps, je trouve ton dessin plutot bien réalisé. Habituellement, le manque de contraste me gène, mais dans ce dessin, ce n'est pas vraiment gênant car l'essentiel se situe dans le regard, donc le contraste léger de l'ensemble accentue l'attention sur les yeux du cleps chien ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:05

merci yan pour ton commentaire.
j'ai en effet toujours un problème de manque de contraste mais petit a petit j'essaye d'y remédier.contente qu'il te plaise même si c'est un cleps
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:10

Yan a écrit:
Bien que je sois devenu phobique des cleps, je trouve ton dessin plutot bien réalisé. Habituellement, le manque de contraste me gène, mais dans ce dessin, ce n'est pas vraiment gênant car l'essentiel se situe dans le regard, donc le contraste léger de l'ensemble accentue l'attention sur les yeux du cleps chien ! J'aime bien !
C'est pas cleps mais clebs !!

Pis moi j'adore les chiens sauf ce genre de races. C'est mal fini comme un adolescent qui se retrouve avec un squelette pas proportionné sauf que l'adolescent, il corrige ça par la suite. Mr.Red

Sinon je partage l'avis de Yan, je dirais que comme pour le dessin d'Elvis de Titipicasso, les quelques touches d'ombre suffisent et suggèrent à l'oeil de se focaliser sur ces endroits-là. J'aime bien ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:22

gana a écrit:


C'est mal fini comme un adolescent qui se retrouve avec un squelette pas proportionné sauf que l'adolescent, il corrige ça par la suite. Mr.Red

c'était pire dans ses premiers mois! :D ....une tête énorme avec des yeux exorbités!!!J'ai crains le pire.Finalement ca a donne un petit bout de trois kg, une gentille compagne!Un mix super sympa!


merci pour ton avis!je ne me casse pas la tête alors pour les oreilles...tout dans le regard!
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:02

A ta place je ne me casserais pas la tête effectivement. De plus ça évite d'accentuer la grandeur de ses oreilles ce qui n'est pas un mal. J'ai un peu peur que si tu les travailles davantage, ses prunelles perdent le monopole de notre attention.

A toi de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





tous vos conseils sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: tous vos conseils sont les bienvenus   tous vos conseils sont les bienvenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit tous les CHATS sont.....
» Hommage à MLK
» certains sont fots, quand même
» besoin de conseils..
» Besoin de conseils!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: