Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 portrait d'un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:02

voila j'ai fais le portrait d'un de mes amis mais sachant que la photo une fois agrandie au format A4 était plutot flou; surtout pour tt ce qui est détail les yeux, la bouche, le nez ( et le plus important dans un portrait comme par hasard); je trouve que la ressemblance n'est pas vraiment là.......
Et, je suis plutot deçu de ce que j'ai fait emoticon emoticon
Alors bah voila ( dessin à ranger dans le fond d'un tiroir....très probable!)
Donc qu'en pensez vous portrait d'un ami 23_11_52
portrait d'un ami Portrait8hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:35

bon la ressemblance n'est pas là surtout à cause des yeux, mais l'ensemble me semble assez bien structuré.

Comme tu dis ce sont les détails qui manquent. Ne te décourage pas, recommence emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: re   portrait d'un ami Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:32

le truc c'est que une fois la photo agrandie ça donne pas grand chose comme je le disai; j'ai du faire marcher mo, imagination surtout pour les yeux mais bon tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:59

c'est ptetre les yeux qui font trop foncés par rapport au reste, et la personne ne ressort pas assez...enfin je dis ca mais j'aurais pas fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:51

je suis d'accord, les yeux et les ombres demandent à etre retravaillées, sinon les proportions sont bien respectées
Bon courage emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:51

juste une petite question comme ça en passant: pourquoi à tu agrandie la photo?? garde la en petit format pour qu'elle reste nette.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:55

Ch. Marck a écrit:
juste une petite question comme ça en passant: pourquoi à tu agrandie la photo?? garde la en petit format pour qu'elle reste nette.

je la comprends, je fais pareil. En fait je dessine devant mon ecran d'ordi comme ça je zoome et "dézoome" à volonté. ça me sert bien pour certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:46

bah disons que rester devant mon ordi pour zoomer sur une photo ça me grille un peu les yeux emoticon donc je pref agrandir les images! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait d'un ami Empty
MessageSujet: jme permes pa de juger   portrait d'un ami Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:06

hello chui une tite nvelle et jféle tour des dessin pr voir un peu le talent des gen koi et jme demandé:
Tu dessine d manga? (soledad) pcq jai vu plusieur de tes dessin et jpense justmen lé yx puiske vs en parlez ts ke ca rendré pa mal en manga.? sof si ca tattire pa koi lool

me sinon jpens kavec un peu plus dexpérience et de dessin a ton actif tora un meilleur rendu o nivo d yeux ( jcroi ke c une d chose les plus difficil a fr avec les mains)

Enfin jdi ca mais jsui un peu une grosse merde lol dc jme permetrai pa de juger:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait d'un ami Empty
MessageSujet: Re: portrait d'un ami   portrait d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» portrait
» 60 ans de mariage...
» portrait
» portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: