Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bébé pour une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54

Je poste mon projet actuel, un cadeau pour une amie... mais je voulais quand même avoir l'avis de vrai artiste!! emoticon emoticon Bébé pour une amie 21716

alors, qu'en dites vous?

(je précise, il n'est pas complètement fini...)

Bébé pour une amie Bb10jd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

je le reposte quelques modifs plus tard...... emoticon

Bébé pour une amie Bb13cr6

Vous pouvez critiquer.... même si vous le trouvez affreux.... mieux vaut être critiquer et se rendre compte de ses erreurs que de rester derrière des oeillères pour ne voir que ce que l'on veut... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:26

le visage me semble bien mais je ne prononce pas sur la ressemblance n'ayant pas le modèle par contre les mains me gênent beaucoup; durtout la gauche! peux-tu mettre le modèle s'il te plait! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:15

barbouille si tu repasse par là avant que j'ai fini mes modif sache que je suis en train:
- de lui refaire main gauche
- le nez, donc avec, la bouche et le menton
je poste dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

Hormis les mains à retravailler un peu, je le trouve très bien. J'ai eu le réflexe instinctif de pencher la tête. Beau rendu, en ce qui concerne la peau du visage; n'assombrie pas trop : tu risquerais de durcir les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:39

Merci beaucoup 1815!!
J'ai retoucher la main gauche, je la trouve en effet bien mieux ainsi. J'ai aussi retouché le visage parce que d'après la personne pour laquelle je le fait, il était trop long... Voilà ce que ça donne, je crois que je ne vais plus y toucher! (sauf p-ê repasser quelques traits du pyjama mais bon... le plus dur est fait!)

Bébé pour une amie Bb14tl7

edit:... c'est bien la première fois qu'on me dit de ne pas foncer!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:39

je le trouve beaucoup mieux ainsi!! et oui si tu ombre trop çà va nous faire un bébé papi!!!un grand bravo car les bébés ce n'est pas évident à dessiner ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

Merci Barbouille!!!

Le voilà terminé:

Bébé pour une amie Bb16pl4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:03

Il est plutôt bien fait.Juste un petit truc qui me gène un peu (mais visiblement je suis la seule!lol): la "texture" de la peau ne me parait pas assez douce...Il me semble qu' il faudrait estomper d'avantage, pour harmoniser.
Maintenant, je ne sais pas si j'ai raison ou si c'est l'image de mon ordi qui fait cet effet! emoticon
A toi de juger car souvent le dessin original n'est pas tout à fait comme son scan!!!
Ceci dit, il est tout mignon!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Il est très mignon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Contenu sponsorisé





Bébé pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bébé pour une amie   Bébé pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une amie.
» fait en 10 heures pour une amie.
» Mon amie Doune
» Une Amie :)
» une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: