Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adré, la petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre forum, je suis en admiration, alors je me suis inscrite pour vous demander si vous acceptez tout le monde.
Je suis une grande débutante, c'est à dire que je me suis mise au dessin il n'y a que quelques mois, je ne progresse pas très vite parce que je ne sais pas trop dans quel sens partir, mais il semblerait que je sois plus a l'aise avec les visages qu'avec les autres types de dessin.
De plus ma vie est bien remplie, je suis mariée et j'ai 3 merveilleuses petites puces, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour dessiner autant que je voudrais.
Voilà, je me demandais donc si je pouvais me joindre à vous, malgré mon faible niveau et mon rendement disons "médiocre" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:51

Bien sur, pas de soucis tu es la BIENVENUE !

Ici tu trouveras de bons conseils pour perséverer dans cette technique.
Je suis maman de jumeaux de 5 ans et demi, moi je dessine et je peins toujours en soirée, quand le calme est revenu à la maison

Au plaisir Naty
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:38

Adré, la petite nouvelle 23_30_13 Adré, la petite nouvelle 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:15

L'envie est le seul sésame.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Adré, la petite nouvelle Bienve11


Bienvenue parmi nous! Comme Naty, le dessin , c'est en soirée , dès que mon petit "monstre" est couché!
Il y a tous les niveaux, et c'est ça qui est sympa! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

bienvenue et pas de panique ! je suis aussi toute nouvelle et ici, l'ambiance est super sympa ! tu débutes, et alors, tout le monde passe par là... et si je peux t'aider, d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas... contacte moi...je serai toujours prête à faire de mon mieux ...
comme tout le monde ici, j'en suis sûre ! à bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

Adré, la petite nouvelle 23_30_13 Adré, la petite nouvelle 23_30_13 Adré, la petite nouvelle 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Merci beaucoup a tous de cet accueil, je me sauve en week end, donc je vous montrerez ce que je gribouille des mon retour.
j'ai vu beaucoup de portraits sur le forum, est ce uniquement un forum de portraits ???? je ne voudrais pas poster n'importe quoi.
Adré, la petite nouvelle 1308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

Non tu poste ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Bienvenue !!
Comme toi je suis débutante dans le dessin et j'adore ça! Sur ce forum tu trouveras pleins de conseils qui t'aideront à progresser et tu vas t'en mettre plein les yeux en regardant les dessins de ceux qui sont bien plus expérimenté que nous!!!
Moi aussi j'ai des enfants et j'aime aussi dessiner le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

Bienvenue à toi !!! emoticon
On se serait pas vu ailleurs sur un forum de FAF ??? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Annefloch.......c'est quoi FAF .....? (Je sais je suis pas très au point emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:20

BIENVENUE ANDRENALINE emoticon
0 PLUS
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

Femmes au foyer !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

Adré, la petite nouvelle Bienvenue1xe6
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:34

bonsoir adrenaline
avec un pseudo comme ça, une localisation assez floue, et un regard bleu "persan" avec juste 2 mèches , c'est une trés belle présentation!!!
je te souhaite bienvenue sur ce forum où trés jeunes, jeunes et beaucoup moins jeunes se cotoient dans une sereine complicité.
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:25

annefloch a écrit:
Femmes au foyer !!! emoticon

emoticon D'accord je comprend mieux, mais non pas de forum de FAF pour moi...... emoticon

Et merci encore à tous pour cet accueil......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adré, la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :p
» Une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle :P
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: