Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adré, la petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre forum, je suis en admiration, alors je me suis inscrite pour vous demander si vous acceptez tout le monde.
Je suis une grande débutante, c'est à dire que je me suis mise au dessin il n'y a que quelques mois, je ne progresse pas très vite parce que je ne sais pas trop dans quel sens partir, mais il semblerait que je sois plus a l'aise avec les visages qu'avec les autres types de dessin.
De plus ma vie est bien remplie, je suis mariée et j'ai 3 merveilleuses petites puces, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour dessiner autant que je voudrais.
Voilà, je me demandais donc si je pouvais me joindre à vous, malgré mon faible niveau et mon rendement disons "médiocre" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adré, la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Adré, la petite nouvelle   Adré, la petite nouvelle Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:51

Bien sur, pas de soucis tu es la BIENVENUE !

Ici tu trouveras de bons conseils pour perséverer dans cette technique.
Je suis maman de jumeaux de 5 ans et demi, moi je dessine et je peins toujours en soirée, quand le calme est revenu à la maison

Au plaisir Naty
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers