Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle :P

Aller en bas 
+2
Daniel
Yan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:37

Bonjour, moi je vie au Québec. J'ai été impresionnée par les dessin de certaine personne sur le site, wow...Moi, j'ai commencer a dessiner durant mes cours a l'école Razz mais suite a quelque deception par rapport a mes dessins jai fini par arreter de dessiner... Bref, je veut my remettre cependant je dirais que j'ai encore plus de difficulté meme pour faire des dessins que je fessais facilement avant... je sais pas si quelqu'un a des suggestions ???
Crystale
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:15

Une petite nouvelle :P 23_30_13
avant tout bienvenue, dis toi que tu n'est pas la seul a avoir du mal mais bon c'est pas grave, je crois que le seul secret c'est de s'y mettre et d'etre regulier, alors au boulot emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:21

Merci de me souhaiter la bienvenue. Jai une autre petite question... est-ce que c'est vrai que je devrais recommencer avec des anciens truc plus facile a faire, je trouve sa un peu poche, j'ai l'impression d'avoir régresser... mais daccord je vais m'y remettre et plus souvent Smile merci emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:02

Bonjour et bienvenue !
Une petite nouvelle :P 23_30_13
Tu remarqueras en consultant ce site que tout le monde dessine à son niveau et selon son style. Et le forum est là pour t'aider à progresser.
Quant au choix du dessins, il faut faire ce qu'on a envie de dessiner ! Et si ce n'est pas terrible, alors on prend note des erreurs qui ont été faites, et on recommence un autre dessin (ou le même pourquoi pas !).
D'après ce que j'ai appris sur ce site, une des grandes vertus dans un dessin, ce n'est pas seulement la technique, mais aussi et surtout la PATIENCE ! Et bien sur la passion, mais cela va de soi !
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:38

Une petite nouvelle :P 23_30_13 bienvenue Crystale!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:04

Bienvenue à toi Crystale
Perso pour me remettre au dessin j'ai commencé par copier des dessins que je pensais à ma portée pour en saisir la technique. Beaucoup de dessins très différents et petit à petit j'ai commencé à voler de mes porpres ailes. vil faut donc de la patience et un pue d'obstination car les résultats ne sont pas toujours ceux escomptés.


Dernière édition par Daniel le Lun 18 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:45

Hello!!

Tout d'abord bienvenue par ici!!

En ce qui me concerne j'ai l'impression de progresser depuis que je suis par ici. Je vois le travail des autres et suis plus critique par rapport a mes propres dessins! et surtout je dessine beaucoup plus souvent! je pense qu'il n'y a pas de secret la régularité est une bonne solution pour evoluer!

au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:15

Hello:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:37

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:23

Bienvenue Crystale Une petite nouvelle :P 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:01

Bienvenue parmi nous Chrystale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:43

emoticon
Bienvenue à toi, chere voisine emoticon
Revenir en haut Aller en bas
juju4213
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
juju4213


Féminin
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 29
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Medium : INFIRMIERE

Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:32

Bienvenue parmi nous. L'important dans le dessin est de choisir un sujet qui te convienne car sinon tu risque de galerer pour le réaliser ce qui n'encourage pas pour continuer.
Bye
juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:04

Bienvenue à toi!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

bienvenue cristale!
je suis tout a fais d'accord ac tt le monde il faut savoir s'armer de patience pour arriver a un bon resultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:05

Bonjour et Bienvenue Une petite nouvelle :P 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: bonjours   Une petite nouvelle :P Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

bonjours et bienvenue!!!

En ce qui conserne tes dessins, dit toi que de toute façon, c'est en faisant que l'on apprend!! emoticon Et tu ne pouras que progresser si tu prend en plus compte des remarque dites ici et là.

bonne chance et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :P   Une petite nouvelle :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle.
» Une petite nouvelle...
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle :p
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: