Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

Bonjour !
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert il y a déjà quelques temps grâce au site de Rachel dont je ne me lasse d'admirer le talent et la productivité ! emoticon (et la passion Vanessa que j'aime beaucoup moi aussi).

Que dire de plus, j'habite en Haute-Savoie, j'ai 34 ans et un enfant, j'ai découvert le pinceau à 26 ans, le crayon à 32 ans et le pastel à 33, et je m'amuse aussi avec la sanguine, le fusain, l'aquarelle et même le digiscrap. Bref, je ne peux m'empêcher d'essayer un peu tout car j'aime tout, même si je n'excelle vraiment en rien emoticon Ce que je fais le plus, c'est quand même les portraits au graphite.

Je suis sûre que je vais me plaire ici. emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:02

Bienvenue Nanie petite nouvelle 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:27

Citation :
Bref, je ne peux m'empêcher d'essayer un peu tout car j'aime tout, même si je n'excelle vraiment en rien

Faut pas dire ça c'est en s'entraînant qu'on progresse et tu sais je crois ne pas me tromper si je dis que tous les artistes (ou presque) sont d'éternels insatisfaits!

L'important c'est que quand tu dessines tu te fasse plaisir meme si c'est vrai (je suis dans le même cas) qu'on a de gros moments de doute (ne faut-il pas laisser l'art aux maîtres en la matière???).

En tous cas bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à poster tes oeuvres on se fait un plaisir de les "critiquer" de façon constructive pour que chacun s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

Nanie ? :D C'est toi la Nanie que je connais d'ailleurs ? (veux pas faire de pub ! Mr. Green )

Bienvenue chez Rachel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:14

Bienvenue Nanie petite nouvelle 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:37

Merci de votre accueil ! emoticon

Guerrièrefifi oui je me fais plaisir ça c'est sûr et je compte bien continuer !

Diane oui moi aussi je te connais (je connaissais déjà tes chef-d'oeuvre mais je viens de découvrir que je suis de 1974 comme toi et que mon fils est du 12 juillet comme toi hi hi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

nanie a écrit:
et que mon fils est du 12 juillet comme toi hi hi !)[/size]
Mon Dieu un crabe boudeur et gamin... mais sûrement pas avare de câlins ! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :p
» Une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle :P
» Une petite nouvelle!
» Petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: