Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessin au crayon de papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin au crayon de papier Empty
MessageSujet: dessin au crayon de papier   dessin au crayon de papier Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:17

toujours quand j'étais ado,

dessin au crayon de papier Amazonemq7

Amazone

dessin au crayon de papier Bonaparteuj6

Cheval de Monaparte

dessin au crayon de papier Chevreuilta9

Chevreuil

dessin au crayon de papier Masprovencalhf3

Petite maison provençale, tirée d'une bande dessinée

dessin au crayon de papier Jumentfoalot2

Jument et son poulain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin au crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: dessin au crayon de papier   dessin au crayon de papier Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:51

A ce que je vois tu dessines plutot des animaux moi je trouve ca super pour quelquun qui etait tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin au crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: dessin au crayon de papier   dessin au crayon de papier Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:53

oui une passion les animaux et plus pour le cheval, un monde inaccessible pour moi car l'équitation est un sport assez onéreux, ma passion n'est que pour l'animal, le cheval, faire des promenades avec lui, et non du sport genre saut d'obstables, objectif que voyent les gérants des club dans leurs cavaliers.

Alors avec les dessins, je me suis retrouvée dans le cheval, abonnée au revue équestre, je ne manquais pas de modèles.

Maintenant cette passion que je rêvais accessible lorsque je serais adulte s'est vite effacée car une fois adulte on se rend compte du coùt global que coute un cheval en club ou à la maison.

J'y suis moins accro qu'à mon adolescence maintenant, mais l'amour pour lui, le cheval est toujours là, mais moins de pratique, qu'auparavant.

Maintenant vie familiale, vie professionnelle, moins de temps dispo pour ça mais le dessin est revenu dans ma vie !

Découvert, la peinture acrylique et le pastel, un nouveau passe temps pour réaliser des tableaux, me faire plaisir à les réaliser et à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin au crayon de papier Empty
MessageSujet: Re: dessin au crayon de papier   dessin au crayon de papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin au crayon de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Portrait au crayon à papier
» dessin carré conté et crayon de papier
» crayon et craie blanche sur papier teinté
» Dessin crayon de cire
» Dessin grand format sur papier teinté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: