Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dessin de Portrait au crayon à papier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elofrimouse

elofrimouse


Féminin
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 2
Age : 28

Dessin de Portrait au crayon à papier  Empty
MessageSujet: Dessin de Portrait au crayon à papier    Dessin de Portrait au crayon à papier  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:34

Bonjour étant nouvelle sur ce forum depuis hier , j'ai décider de poster mon premier poste .
j'ai commencé un portrait hier étant débutante je ne sais pas du tout si cela ressemble , je pense que les ombre et lumière sont mal géré .
Merci de mon donné un avis avec vos œil d'artiste

Dessin de Portrait au crayon à papier  Sybast11lDessin de Portrait au crayon à papier  Amou1r12
Revenir en haut Aller en bas
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

Dessin de Portrait au crayon à papier  Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Portrait au crayon à papier    Dessin de Portrait au crayon à papier  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:28

Bonjour elofrimouse,
Pour un premier post, je le trouve assez réussi, mon premier portrait n'était pas aussi reussi que le tiens .
Pour ma part je vois quelques défauts de disposition .
Par exemple l’inclinaison des yeux nez et bouche, n'est pas la même .
Place un crayon dans leur alignement un moyen comme un autre de voir les défauts de placement.
Pour un premier portrait,tu n'as pas choisi le meilleur angle.