Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est du roots qu'il nous faut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:36

...oui c'est du roots qu'il me faut Wink

C'est du roots qu'il nous faut... Rootswebla1

C'est du roots qu'il nous faut... Roots2webrc9

++
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:02

emoticon
peux tu préciser avec quoi tu as réalisé ce chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:03

wow j'adore!!!! emoticon bravo il est trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:30

je suis fan!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:32

...lol "ce chef-d'oeuvre" faut pas exagérer non plus^^ c'est très loin de ce que j'aimerais savoir faire.
Pour l'anecdote c'est mon 10ème pastel, et si les statistiques le veulent dans 10 ans mon 100ème sera 10X mieux.
Mais bon je suis nul en maths :/
Pour le matériel j'ai utilisé un fusain tendre Lefranc-bougeois, la gamme Rembrand standard (quasi toutes les couleurs que j'ai), quelques crayons Conté (sépia, charcoal-fusain etc) quelques carrés conté et le jaune citron de chez Schmincke (je croyais avoir acheté un Sennelier mais non en fait chez Cultura ils m'ont bien eut : / )
++
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:20

Ben moi je trouve qu'effectivement c'est un chef d'oeuvre! Il est très beau si tu dit que tu va être 10X mieu dans 10ans j'ai hâte de voir ca!!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:13

super emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: super oeuvre   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:14

une oeuvre qui en "a" ! et avec le style, dirai-je
le theme du sujet est tres "seduisant" et fort dymamique (ça doit motiver) - mega sensibilité dans le tracé, une belle matiere dans le choix des couleurs (surtout avec les petites touches) - je suis curieux de connaitre le format de l'oeuvre et le support employé - faudra bientot preparer une exposition, dirai-je - bravo l'artiste emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

...merci des commentaires...format raisin papier canson mi-teinte 160g gris flanelle...
...j'aimerais bien le terminer avant ce week-end, mais la rentrée c'était aujourd'hui pour moi et je dois me mettre à niveau en compta...je découvre la matière je suis complétement à l'ouest pourtant c'était juste une introdution ça va me prendre une infinité d'heures je crois bien (j'ai un vrai souci avec les chiffres). Et shakira qui presse aussi...bref j'ai bien fait de dormir 12h/j pendant l'été parceque là mon lit ne va pas me voir souvent : /
++
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:11

j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce dessin, j'adore l'atmosphère et les locks...trop bien faites! tout est bien fait de toute façon...même s'il peut y avoir des défauts l'ambiance est tellement là que ce n'est absolument pas important emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:37

Wouah, vraiment très joli...
au départ, j'avais pas compri que c'était un tableau, j'pensais que c'était une image quoi emoticon lol
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du roots qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: C'est du roots qu'il nous faut...   C'est du roots qu'il nous faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du roots qu'il nous faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il que nous mourions ensemble?
» Et si nous nous échangions un dessin ?
» nouvelle devinette cest qui?
» Kachenof nous a trahis
» bon bin...faut que j'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: