Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis, tu es, nous serons

Aller en bas 
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Je suis, tu es, nous serons Empty
MessageSujet: Je suis, tu es, nous serons   Je suis, tu es, nous serons Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:59

Hey les loulous !
Vous avez peut-être entendu parlé du concours national de dessin sur les droits de l'Homme ... Il se trouve que dans mon lycée il y a un concours de dessin en rapport avec le concours national sur le thème de cette année "Je suis, tu es, nous serons". Je me suis inscrite mais c'est vrai que je n'avais pas beaucoup d'inspiration, j'étais partie sur un couple avec un homme bleu et une femme jaune qui ont un enfant vert, mais le résultat était tellement pas présentable que je ne le poste même pas ici ! Du coup, je me suis tournée vers totalement autre chose, et voilà ce que ça donne :

Je suis, tu es, nous serons <a href=Je suis, tu es, nous serons 2014-110" />

Matériel : aquarelle, feutres (+promarkers), stylos à bille et à encre noirs, crayons de couleurs, pastel blanc
Temps de travail : environ 2 heures

Comme d'hab', désolée pour la qualité et tout ... Les yeux et les cheveux rendent vraiment mal sur la photo mais en vrai ils sont pas dégueu ! Et pour ceux qui se demanderont, c'est écrit solitude sur la partie de gauche et "solidarité", "partage" et "être ensemble" sur la droite.
En gros (parce qu'on m'a dit que c'était pas hyper clair et que vous pouvez pas lire ce qui est écrit sur la photo), ce sont deux filles qui sont chacune dans leur coin, qui sont tristes et seules, et elles décident d'aller l'une vers l'autre, puis elles sont heureuses d'être à deux et se remontent le moral ... Vous noterez mon talent pour expliquer les choses siffle
Donc dans ma tête ça rentre bien dans le thème, et je le trouve plutôt réussi (surtout la partie triste), même si la fille de droite tire une tête bizarre (comme dirait un ami, on a l'impression qu'elle est en train de manger un bonbon ... mais pourquoi pas après tout ! on va dire que c'était fait exprès ...)

Breff' donnez moi vos avis, et si vraiment il y a un truc à changer, j'ai jusqu'à la fin des vacances pour le recommencer ! Mr.Red

Merci d'avance pour toute critique constructive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis, tu es, nous serons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il que nous mourions ensemble?
» Kachenof nous a trahis
» C'est du roots qu'il nous faut...
» Nous étions Charlie, à votre tour...
» Beatrice quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: