Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts

Aller en bas 
+7
ben berger
PiPhie
tethis
amatheur
eninam13
Jinsei
Klemmapuce
11 participants
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:25

Et c'est parti pour la MAJ de ce mois-ci!

Amatheur

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe10           [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe11               [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe12                  [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe13                    
[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe14            [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe21        [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe15                 [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe16                 
[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe17                     [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe18                [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe19                   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Amathe20


Pit

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Pit111              [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Pit210                [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Pit310                   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Pit410                 [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Pit510


Ben

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Ben111               [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Ben211                  [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Ben311                 [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Ben410


Eninam

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Eninam13                  [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Eninam14                   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Eninam15


Gudrun

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Gudrun13                     [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Gudrun14                 [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Gudrun15

Tethis

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Tethis10                   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Tethis11

C'est parti pour les votes pendant 1 semaine, GO GO GO!!

difficile  Pfiou, c'est fatigant quand vous êtes motivés  Mr. Green )


Dernière édition par Klemmapuce le Dim 9 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:22

Il y a vraiment de jolies choses... j'ai pas mal hésité mais mon vote ira pour Ben et son 3ème dessin que je trouve délicat et sensuel. Bravo à tous et pour vos nombreux dessins. Désolée de ne pas avoir participé par manque de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
eninam13
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
eninam13


Féminin
Inscrit le : 12/09/2013
Messages : 511
Age : 65
Localisation : 13500 - MARTIGUES
Medium : Graphite, fusain
Style dessin : PORTRAIT

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:09

Alors effectivement il y a eu du travail et j'avoue que tout le monde s'est défoncé. Même si ce que j'ai fait me plait beaucoup  ptdr  ptdr , moi j'ai ma petite préférence pour Thétis, le deuxième dessin, il me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:29

Allez je vote pour Pit 4éme dessin, pour la deuxième main en partant du haut gauche de la feuille et en descendant. C'est précis hein! Mr. Green 

Au fait y a une de mes plongeuses qui a disparu,non? Elle a dû plonger dans le pot d'encre dont elle est sortie  salut 
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:33

pfff mais que c'est difficile..j'aime beaucoup les 2 pieds de statue d'amatheur et je trouve l'inspecteur Harry de Ben excellent...(les mains de Pit aussi...ralala)
en fait c'est chiant quand y a trop de participants..je vais arreter de jouer  Mr.Red ..
bon faut que je me décide...and the winner is..............."l'inspecteur Harry" de Ben.

Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:17

Pfiou, les participants, bien que peu nombreux, ont été vachement motivés, je comprends l'épuisement de notre modo... admin  Mr.Red 
Je pense que le thème proposé par Gudrun était intéressant, mais parfois difficile à cerner, car sur certains dessins, qui peuvent être très réussis par ailleurs, je sens moins l'idée de raccourci.
Et donc, pour moi, celui qui a mieux respecté le thème est Ben, notamment avec son Harry, et son dernier dessin de pseudo-alien qui tente de nous attraper  hihi 
Donc je vote pour Ben  Dance 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:21

J'ai beaucoup aimé les plongeuses d'amatheur ainsi que le premier, l'homme qui tend la main, et l'homme recroquevillé de tethis, mais j'avoue que mon coup de coeur va à ben et son inspecteur, j'aime beaucoup tout le mouvement que tu as réussi à mettre dans ce dessin, en plus du raccourci très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:07

C'était vraiment marrant ce sujet, bravo à Gudrun de l'avoir proposé ! C'était pas gagné mais les résultats sont tous sympas.
Mon vote ira à Amatheur pour l'ensemble de sa production et plus spécialement pour sa première femme à l'encre et le dernier.
Seul petit bémol, je trouve que tu t'es beaucoup concentré sur des sujets en contre plongée alors que ce n'était pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:47

Eh bien, y'a vraiment du joli boulot ! C'était sympa toute cette participation. Beau sujet Gudrun !!

Bon alors, pas facile du coup !!
J'ai bien accroché avec le deuxième de Téthis, très géométrique et racé. Amatheur avec une grosse production, très variée dans les styles et les médiums, on sent que tu as essayé des choses, c'est un peu le but du challenge alors, c'est vraiment sympa !! J'ai une petite préférence pour ta main à l'huile, monochrome, très bel effet et je la verrais bien en peinture plus aboutie pour tes prochains travaux. Eniman, j'ai bien apprécié la bouteille, la main est bien proportionnée, y'a un joli boulot sur la texture du pull aussi, le bras est peut-être un peu fin par rapport à la main, enfin ... c'est la sensation que j'ai. Gudrun, ben j'aime bien les mains, alors forcément, j'aime bein ton travail ! J'ai juste trouvé que tes traits étaient un peu  épais par rapport à ce que tu fais d'habitude au stylo bille. Tu travailles beaucoup plus fin habituellement  non ?? Du coup, ça m'accroche un petit peu moins, mais bon, au boulot comme ça, en vitesse, beau travail !! Pit ... Pit ... quoi dire ?? Mon pauv gars !! Une femme qui fait la toupie sur une boule de pétanque !?! T'es sérieux ?? Faux arrêter la moquette, ça devient urgent  !!!  Mr. Green Mr. Green 
Plus sérieusement, mon vote ira à Ben, parce que je pense que c'est toi qui a poussé le plus l'idée de raccourci avec l'inspecteur Harry et ton dernier dessin. Réalisations maitrisées en plus !! Bravo !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:02

Mon vote ira à Ben également!
en tout cas, y'en a qui bosse dure! oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:49

Bravo à tous ceux qui ont sorti les crayons et autres pinceaux!

J'hésite beaucoup entre Ben et Amatheur.. J'avoue que mon préféré est le mec au pistolet de Ben, donc je vais voter pour lui top


Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:57

Bon, je crois que les jeux sont faits  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:57

Félicitations Ben !
Revenir en haut Aller en bas
eninam13
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
eninam13


Féminin
Inscrit le : 12/09/2013
Messages : 511
Age : 65
Localisation : 13500 - MARTIGUES
Medium : Graphite, fusain
Style dessin : PORTRAIT

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:40

Bravo Ben, tu le méritais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:50

Yep, bravo Ben!  Dance 

Tu peux m'envoyer par mp le dessin que tu choisis (on se demande lequel ce sera  Mr.Red ) et son titre!
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:48

Merci merci tout le monde !! C'est un plébiscite ! Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:56

Hello !

J'arrive en coup de vent et un peu à la bourre, mais tant pis, j'aurai voté pour Ben aussi, j'ai particulièrement aimé le visage presque caché par la main, très réussi et bien représentatif du sujet à mon avis !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:45

Bravo bravo Ben !! Mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts   [Janvier 2014] MAJ et votes ouverts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2014] MAJ et votes ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2014] MAJ et votes ouverts
» [Aout 2014] MAJ et votes ouverts
» [Novembre-Décembre 2014] MAJ et votes ouverts
» [Mars-Avril 2014] MAJ et votes ouverts
» [Juin-Juillet 2014] MAJ et votes ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: