Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit délire rapido/speedo ! :D

Aller en bas 
+6
ben berger
Gudrun
PiPhie
Klinn
Klemmapuce
Pit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montana
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Féminin
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 424
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Medium : graphite, encre, crayons de couleur
Style dessin : réaliste

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

Pour en revenir au dessin de Pit, je le trouve aussi très efficace avec un magnifique jeu de couleurs, ce qui était loin d'être évident car il fallait oser le rose et le bleu pour un portrait.
Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Pann115
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Pit a écrit:


Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Cimg2116


J'avais zappé ça Razz

Superbe, je trouve que le regard est sensass', la forme du visage impeccable sauf peut-être ce morceau de joue comme arraché qui me botte moins. La coulée de larme de l'oeil est géniale.
Point critique, il me semble bien que l'axe des yeux diverge (en un seul mot) joie
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

Pour un "rapido-speedo" c'est du "grand toi" Pit. T'as vraiment un style génial que j'aime énormément. Les cheveux et la bouche, waw !
Juste cette tache un peu trop nette sur la joue à gauche qui "déstructure" un tout petit peu ce côté mais pas forcément l'ensemble de ce portrait super spontanné. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

Merci les zamis, c'est sympa !! Je vois ce que vous voulez dire pour la joue gauche qui se détache, j'aurais du un peu moins appuyer à cette endroit là pour faire quelque chose d'un peu moins chargé !!

Aeggirsson a écrit:

Point critique, il me semble bien que l'axe des yeux diverge (en un seul mot) joie

Mr. Green mdr


Ouaip, j'ai souvent un soucis avec le regard, il faut vraiment que je me mette à bosser un peu plus les bases de la construction du visage avec une technique un peu plus soignée parce que dès que je fais quelque chose de plus instinctif comme ici, j'ai toujours un détail qui foire, voire plusieurs .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:57

Hello hello tout l'monde !! Pas beaucoup le temps de passer vous voir en ce moment, désolé !! Embarassed .... mais j'ai quand même réussi à faire un petit dessin !! Comme je galère à trouver des titres pour les posts, je me suis dit que j'allais le mettre ici ...

Alors voila un petit portrait où je me suis un peu lâché sur la couleur Mr. Green et sur le format (120x80) Mr. Green

J'ai franchement galéré pour bosser, je comptais le mettre sur un chevalet mais ça coule pas mal, alors j'ai bosser au sol à quatre pattes ( sauf quand je voulais des coulures) et c'est pour ça que vous pourrez trouver des traces d'orteils sales par ci par là ... Mr. Green

Sinon le support est un carton de 5mm d'épaisseur et je dois dire que ça boit pas mal quand on travaille un peu mouillé, ça fait des bavures qui sont pas terrible, j'étais un peu dégouté. J'ai commencé par mettre une sous couche de thé pour faire un fond un peu sale, j'ai fait mon croquis, j'ai aquarellé le visage et la main et j'ai fais les cheveux avec de l'encre. J'ai fini par un petit coup de posca blanc pour rehausser quelques zones (il a bavé, ça marche pas terrible sur ce support, c'était mieux sur papier...) ! Pour ce qui est du grand format, je me suis franchement régalé mais il va falloir que je passe à autre chose que les godets, ça commence à faire un peu short ....

Voila le topo les zamis, je pense avoir passé 3h dessus, peut-être un peu plus... Je sais pas trop quoi penser du mélange de couleur, vous me direz ...

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Cimg2121
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:26

C'est plus doux et plus précis que ce que tu fais d'habitude, même si on reconnait bien ton style notamment dans le front pas fini et le fond.
Pour les couleurs, moi j'adore ce contraste entre les couleurs chaudes des cheveux et de la carnation, et le fond bleu qui rappelle la couleur des yeux, ça c'est vraiment bien joué super .
Les yeux et la bouche sont superbes. Le nez me paraît peut-être un tout petit peu trop large (mais peut-être qu'il est comme ça sur ton modèle) et la carnation est vachement bien traitée, et avec ces rappels de bleu légers j'aime bien.
J'ai juste un petit doute sur l'écartement entre l'annulaire et l'auriculaire au niveau de la jointure avec la main.
Pour le grand format, bravo déjà, mais je trouve que du coup le visage se trouve un peu perdu au milieu. Mais ça, c'est tout personnel, ça peut être voulu aussi je sais pas. Mais je trouve qu'il reste beaucoup d'espace vide en haut et en bas.
Sinon, question stupide, c'est quoi du thé ? C'est du thé qu'on boit ou c'est un médium qui s'appelle pareil Mr. Green ?
Et posca blanc c'est quoi ?
En tout cas, moi j'aime vraiment beaucoup, et t'as bien fait de te lâcher sur la couleur oui .
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Ah ça fait plaisir de voir un peu d'activité ! C'est vrai qu'en ce moment c'est light ici et je suis dans le même cas que toi, beaucoup d'envie, mais peu de temps !! Va falloir que ça change !! colere

Bon revenons à nos moutons.
Hé hé, 120x80...effectivement tu t'es lâché !!! Pour l'encadrer ça va être coton !
Au niveau construction du visage, le bas du visage me pose un peu souci, on dirait qu'il a subi un petit étirement vers le bas. Le nez me semble un peu allongé (et un peu gros) et la bouche trop basse. Tout ceci accentué par le menton assez pointu. Mais rien de bien méchant au final.

Pour le reste c'est pas mal du tout, l'expression est bien rendue, on ressent bien le regard perdu, la bouche entrouverte et la main renforçant cette impression.
Le choix des couleurs est bien trouvé, le bleu des yeux tranche bien avec le côté flamboyant des cheveux, on se perd un plus dans ce regard.
L'oblique bleue du fond avec la mèche en premier plan et son bijou bleu, c'est super bien ouèj, ça fait circulé l'oeil un peu partout et de façon assez efficace, on ne s'attarde pas sur une zone en particulier. super
Par contre en ce moment tu t'éclates dans les verticales ! Tes derniers portraits sont tous en format portrait (justement) et on y retrouve ces grands traits verticaux dans le fond qui amènent cette ambiance un peu floue, un peu brouillardeuse, à 100 lieues des tâches, coulures, giclées et autres éclaboussures que tu fais d'habitude. C'est bien, ça change !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47

120X80 ! J'arrive même pas à imaginer ! ^^
Pour le reste, je suis d'accord avec Ben et Missterre, les couleurs sont vraiment bien choisies et ce côté vertical me plaît vraiment bien.
Concernant la construction, c'est vrai que le nez est un peu mastoc mais en soi je ne trouve pas ça si gênant (pas besoin d'être toujours dans les canons de la beauté, après ça dépend ce que tu cherches aussi) mais ça lui donne un côté un peu plus androgyne du coup je trouve.
Sinon ta carnation est vraiment réussie, ce sont de belles couleurs chaudes, par contre j'aurai vu un peu pus d'ombres sur la main qui me semble un peu pâlotte à côté du reste.
Et pour finir bravo pour les lumières, notamment sur les yeux, ça lui donne un regard brillant magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

Que dire de plus ? Je suis d'accord pour le nez et la bouche, et aussi que ce visage est un peu perdu sur cette grande feuille, et j'avoue que je m'interroge un peu sur l'intérêt d'un si grand format pour ce type de sujet, mais sinon, c'est un joli boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Merci les zamis pour ces coms !! oui

@Missterre : C'est vrai que le visage fait un peu perdu au milieu, je me suis fais la même reflexion que toi mais j'ai pas trouvé d'idée pour meubler, je sèche un peu ! Sinon, c'est du thé qu'on boit, oui et posca, ce sont des feutres de peinture acrylique très utilisés par les graffeurs pour embellir l'espace public !! Mr. Green

@Ben : Je te rejoins tout à fait pour la construction du bas du visage un peu hasardeuse, j'ai eu beaucoup de mal sur un format comme celui là, peut-être que je devrais prendre des mesures plus précises pour le transposer mais j'ai du mal à le faire ...
Sinon, c'est vrai que je bloque un peu sur la verticalité en ce moment, j'essaye de trouver une ambiance qui donnerait un peu la sensation que le sujet tombe dans le vide où monte vers le ciel mais j'y arrive pas alors je vais encore essayer je crois !! Mr. Green hihi

@Gudrun : C'est vrai que la main est un peu palote, je voulais la faire un peu plus diffuse pour centrer le regard sur le visage et puis surtout parce que c'est galère à faire ( mdr ) et c'est vrai que ça fait un peu pas terminé tu as raison, ej vais voir si je me sens de me remettre dessus.

@Piphie : C'est un exercice, parce que j'ai envie de revenir sur des grands formats et pourquoi pas aller peindre sur des murs .... autorisés bien sur (chui plus tout jeune, je peux plus courir Mr. Green ) c'est le seul intérêt, un entrainement, je vais pas l'encadrer, il va certainement disparaitre au fond de mon grenier ! Mais sinon, de manière plus générale, c'est vrai que j'aime bien les portraits en grand format, je trouve que ça donne beaucoup de présence et de force au sujet, surtout lorsqu'il est un peu inhabituel. J'aime beaucoup le travail de Philippe Pasqua par exemple, tu peux voir ce qu'il fait Ici, c'est un travail qui me touche beaucoup. oui

Merci encore pour vos commentaires en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

C'est pas trop mal, mais pourtant j'accroche pas vraiment... et pourtant tu y as passé du temps. Il y a de bonnes choses techniquement parlant, mais je trouve l'ensemble trop neutre malgré les couleurs vives...
Les grands peintres genre Delacroix ou Gericault (j'ai pas trouvé plus récent !!), avant de peindre sur grand support, faisait des esquisses voire des modèles réduits pour essayer de trouver une composition cohérente au niveau de la disposition des personnages et des couleurs... Je pense que c'est un conseil à prendre en compte car j'imagine que sur un si grand format, on est vite perdu dans ce vide.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Yan !! Faudrait que je réfléchisse un peu plus ce que je fais ! Là je n'ai aps du tout fais de dessin préparatoire, j'y suis allé direct et je ne suis pas du tout content du résultat (mais l'ai-je déjà été ?) ! je coris que je vais découper le carton pour recadrer et essayer de rajouter un bijou de front peut-être je ne sais pas ... j'ai beaucoup de mal à m'appliquer en ce moment, j'ai plus de motivation, c'est le grand vide ...

Merci pour le conseil et ta vision éclairée en tout cas !! oui
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:11

Pit a écrit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Yan !! Faudrait que je réfléchisse un peu plus ce que je fais ! Là je n'ai aps du tout fais de dessin préparatoire, j'y suis allé direct et je ne suis pas du tout content du résultat (mais l'ai-je déjà été ?) ! je coris que je vais découper le carton pour recadrer et essayer de rajouter un bijou de front peut-être je ne sais pas ... j'ai beaucoup de mal à m'appliquer en ce moment, j'ai plus de motivation, c'est le grand vide ...

Merci pour le conseil et ta vision éclairée en tout cas !! oui


Alerte ! Alerte !! Pit a un coup de mou !!

Bah qu'est-ce qu'il se passe dans le Vaucluse ? La petite fille Le Pen vous mène la vie dure ?
Faut pas te laisser aller, faut persévérer mon pote. T'es sur une piste qu'il faut continuer à tracer, continuer à creuser ta recherche artistique vers ces portraits vivants, toniques, grands format, une sorte de miroir de nos vies.
Le succès vient rarement pendant la phase d'apprentissage (des fois même il ne vient jamais...). Certes faire des croquis préparatoire c'est une vrai saloperie, mais parfois ça peut nous faire progresser. Peut-être te faut-il essayer d'autres médiums plus en adéquation avec ta technique vive et impulsive !? Je pense à un artiste que j'ai vu y'a pas longtemps qui peignait sur grand format (min 2m sur 3) avec de l'acrylique liquide qui s'apparente à priori à l'aquarelle dans sa façon de réagir (coulures, accidents, fluidité,...). Le mec peignait tout en nervosité, avec du coup plein d'accidents dont il tirait parti. Il faisait ça sur du papier aquarelle qu'il achetait en rouleau.

En tous cas moi je dis qu'il faut pas que tu baisses les bras, faut que tu creuses un peu ton style. Allez hop !! On se bouge ! Sinon je prends le Berlingo chargé de rhum arrangé (ma seconde passion en ce moment Mr. Green ) et on se la joue west coast dans les faubourgs d'Avignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

Pour ceux que ça intéresse c'est "CHRISTOPHER ST LEGER".
Il fait beaucoup d'aquarelles superbes, mais aussi de l'acrylique liquide. C'est franchement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

Je pense que c'est la main qui gâche tout, en y ajoutant le regard un peu vide.

Les doigts de même longueur et complètement figés, ça va pas du tout du tout du tout. Je suis terriblement désappointé colere gana grrr spank argh

Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

Faut pas s'énerver comme ça voyons... allez, prends un verre de whisky, ça va aller mieux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Hé ! Mais je ne l'avais pas vu, celui-là !!!
Tout a été dit, je pense...
J'aime beaucoup le regard bien bleu, bien appuyé, même s'il parait un peu dans le vague, sans doute parce que les yeux semblent très ouverts. Et le mélange avec les cheveux de feu me plait bien aussi oui !

Pour ce qui est du format, Gudrun, 120x80 ça fait la moitié d'une porte de chambre, en gros. Mr.Red
Moi aussi j'aimerais bien dessiner sur des grands formats comme ça, mais j'avoue que pour l'instant, j'ai pas d'idée, pas de support et pas de médium adéquat... Embarassed Mais à la base, j'ai eu cette envie à force de contempler les murs entièrement blancs de mon appart de Rennes. J'ai fini par afficher des dessins, mais c'était surtout parce que j'avais pas le droit de dessiner sur les murs Wink

En tout cas, c'est du beau boulot, même si c'est vrai qu'il faudrait peut-être faire plus de travail préalable (et chiant ^^) pour préparer le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

Merci pour vos coms !!

Et merci Ben pour le lien, c'est sympa ce qu'il fait !! Pour ce qui est des croquis préparatoires je suis tout à fait d'accord et c'est d'ailleurs dans ce sens que je travaille, c'était aussi dans cette optique que j'avais réalisé cette peinture. Juste un entraînement... mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis pas mal pris par d'autre choses et je me retrouve un peu frustré de pas pouvoir donner du temps à tout ça et j'ai l'impression de pas avancer en fait, mais bon; c'est pas grave, ça ira mieux dans deux semaines !! Les vacances approchent ... Mr. Green joie

Klinn, j'ai exactement la même envie que toi, faire des trucs sur les murs et les portes de chez moi, je pense m'y mettre dans pas longtemps !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:28

Pit a écrit:
ça ira mieux dans deux semaines !! Les vacances approchent ... Mr. Green joie

Klinn, j'ai exactement la même envie que toi, faire des trucs sur les murs et les portes de chez moi, je pense m'y mettre dans pas longtemps !! oui

Trop bien top !!
Tu nous montreras un peu ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire rapido/speedo ! :D   Petit délire rapido/speedo ! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire rapido/speedo ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapido speedo
» Rapido speedo 2
» Petit dèlire
» Petit délire d'insomniaque.
» dessin rapido..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: