Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acrylique ..... première !! Clap !!

Aller en bas 
+5
ben berger
PiPhie
Valou (portraitgraph)
Klemmapuce
Pit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:22

J'ai fait un premier petit essai à l'acrylique, sur le visage de mon Beauf, parce que lui, je peux le rater comme je veux il s'en fout !!! Mr.Red

Je voulais le jeter, je le trouvais complétement raté et finalement une bonne âme m'a dit que ça serait bien de le terminer alors voila je le poste pour m'obliger à le faire... je peux compter sur vous pour me harceler ?? Mr.Red
Je pense qu'il me reste à bosser un peu mieux les yeux, détourer un peu le visage et arranger un peu le fond aussi ... on va voir ce que ça donne ... qu'est ce que vous en pensez ??

[img]Acrylique ..... première !! Clap !!  Cimg1738[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:29

C'est vrai que tu peux retravailler la façon dont le visage émerge du fond, mais ne reprend pas trop le fond si possible, je trouve qu'il a un côté brut qui porte bien ta touche et sert bien le sujet!

Bon, tu sais ce que je pense des yeux, ya plus qu'à leur donner une forme correcte (sauf si tu veux garder ce regard un peu étrange, ça peut être un choix) et leur donner autant de volumes que d'autres parties, comme le nez, que je trouve très réussi (même s'il a l'air cassé), je trouve que tu as très bien géré la couleur à cet endroit là pour suggérer le volume...

Et d'ailleurs pour els yeux, fais quand même gaffe à l'axe, je me demande s'il y a pas un léger décalage par rapoort à l'axe du nez et de la bouche... décalage accentué par le crâne qui m'a l'air de trop remonter à gauche, compte tenu de l'inclinaison du visage que tu as ébauchée....

Au boulot donc!!

(pfiou..... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Valou (portraitgraph)
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Valou (portraitgraph)


Féminin
Inscrit le : 10/11/2011
Messages : 472
Age : 57
Localisation : franche-comté
Medium : graphites, crayons de couleurs,fusains, pastels...
Style dessin : portraits

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:43

Ça demande du courage de se lancer!

Tu fais un dessin préparatoire avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:45

C'est surprenant mais pas mal du tout je trouve. Je ne sais pas si ton beauf s'est reconnu, mais je trouve que tu lui as donné un air vachement inquiétant, le regard noir, la bouche qui me donne presque l'impression qu'il a bu du sang, cet environnement très noir...
En même temps, il y a du ressenti, donc c'est que tu as fait passer quelque chose... de toute façon, je suis bien incapable de commenter la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22

Tu l'aimes pas ton beauf ??
Autant j'aime bien les couleurs ocres du front et du visage, autant cette masse sombre qui l'entoure, franchement, j'aime pas du tout !! L'ensemble me parait trop "dark".
Après on reconnait bien ton style, transposé sur l'acrylique ça donne un effet sympa, mais encore une fois, je suis vraiment pas fan de visage inquiétant qui sort du noir, ça fait pas très Noël !!!
Par contre, maintenant je vois pas trop comment tu vas pouvoir t'en sortir !! J'attends donc la suite avec impatience !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

ben berger a écrit:
ça fait pas très Noël !!!

Son beauf s'appelle peut-être pas Noël siffle porte

Moi j'adore la bouche rouge sang, comme Piphie Wink !
Et le regard est bien, pris tout seul, mais c'est vrai qu'il est un peu en décalage (au niveau construction, pas couleur) avec le reste du visage, dommage...

Continue comme ça, ça va le faire oui
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:47

Klinn a écrit:

Moi j'adore la bouche rouge sang, comme Piphie Wink !

Bande de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:51

Ben moi, je suis complètement fan de ce genre de portrait!!!!
J'aime beaucoup les trucs sombres, suggérés......ce que tu sembles avoir fait ici!

Ce qui m'embête, c'est que j'ai l'impression que la photo est mal prise, il y a beaucoup de zone où la peinture fraîche reflète le flash...on a du mal à voir les détails...

Peux tu faire une photo plus nette? prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:46

Hé hé !!! Ben, j'aime beaucoup mon beauf !! oui

Merci pour vos coms, je vous avoue que je savais pas trop quoi en penser, j'étais prêt à la jeter cette toile mais vos critiques m'éclairent un peu mieux sur le rendu que ça peut avoir... c'est vrai que c'est un peu Dark comme le dit Ben, mais c'était recherché (rien avoir avec mon beauf hein, juste une expérience avec son visage ténébreux de Basque comme outil... Mr. Green), par contre je pensais vraiment pas avoir réussi à faire quelque chose de cohérent, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'étais pas du tout content du résultat... après vos critiques j'ai l'impression de savoir un peu plus où je pourrais l'amener, alors merci !! Je vais le laisser reposer quelques jours ce pauvre Beauf et je m'y remettrai !! oui

Luma, comme je pensais vraiment pas continuer, je me suis lâché à la fin, en faisant des essais avec des fonds de bombes de peinture blanches et noires pour voir ce que ça pourrait donner... c'est certainement de ces reflets blancs dont tu parles parce qeu je mets jamais le flash pour les photos ! Mais j'essaierai d'en prendre une demain en plein jour pour voir si je peux avoir quelque chose de mieux !! Wink

Merci encore pour vos appréciations tout l'monde !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:24

Pit a écrit:
Mais j'essaierai d'en prendre une demain en plein jour pour voir si je peux avoir quelque chose de mieux !! Wink

Merci encore pour vos appréciations tout l'monde !! :D

Alors j'attends avec impatience, car oui, je pense que ton challenge est réussi!
Et puis c'est de la peinture, alors pour les quelques trucs à rectifier, tu peux toujours y retravailler par dessus au bout de quelques jours Wink
Tu vois, finalement, c'est bien moins périlleux que l'aquarelle qui ne pardonne rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:32

Oui, c'est clair qu'on peut repasser autant de couches qu'on veut, c'est appréciable !!

Merci Luma !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:46

Bon voila, chose promise .... je mets une photo prise de jour, c'est vrai qu'on voit beaucoup mieux le............. carnage que j'ai fait avec les bombes à la fin !!! hihi Mais bon, je peux repasser par dessus, je pense que c'est rattrapable !! Mr. Green
Voila voila !! Embarassed


Acrylique ..... première !! Clap !!  Cimg1810
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:31

Ah oui effectivement, on sent mieux le "pétage de plombs" là, mais du coup, je préfère l'effet plus ténébreux de la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:10

Oui effectivement tu as pété les plombs, mais l'idée est malgré tout intéressante.
Je reste sur ma première impression, le portrait est très réussi, et j'adore les couleur que tu as employé.
Le problème, c'est ce blanc. Tu en as trop mis....je réfléchi à la manière dont tu pourrais atténuer cet effet....sans effacer ce qu'il y a dessous...parce qu'avec la bombe du coup, il y en a un peu partout.
Peut être avec un jus transparent? Il faut que tu choisisses dans tes tubes une couleur transparente, dans un ton foncé de préférence. Je ne connais pas trop l'acrylique mais une ombre brûlée devrait aller. Tu la dilues à fond, avec...ben en fait je ne sais pas avec quoi Mr.Red (pour l'huile j'utilise du médium sicatif transparent et de la térébenthine)...eau, white? Le tout c'est d'avoir un liquide coloré pour passer par dessus et atténuer ce blanc tout en laissant ressortir ce qu'il y a dessous.
Le blanc, il est là et bien là, et je ne pense pas que tu puisses le faire disparaître. Donc il faut l'atténuer.
Voilà, si j'ai une autre idée, je te poste çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:17

Oui, je vais essayer d'atténuer avec un jus, tu as raison, parce que faire disparaître le blanc ça voudrait dire refaire complétement toute la peinture ... Mr. Green

Pour diluer, j'ai mis de l'eau masi je sais pas du tout si c'est bon, je m'étais pas posé la question pour tout dire ... Mr. Green mdr
Peut-être quelqu'un sait si c'est bon ??

Merci Luma pour les conseils !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:26

Pour ma part j'utilise que de l'eau, je n'ai jamais entendu parler d'autre chose pour l'acrylique, mais p'têtre que quelqu'un d'autre aura une idée de génie (grenadine, thé, champagne, ... siffle )

Sinon j'aime bien ta peinture Pit, on reconnaît ton style, que j'aime toujours autant et les couleurs sont vraiment belles.
Néanmoins je poste ce message après dix bonnes minutes de contemplation, ça m'a laissée un peu perplexe, sans que j'arrive à dire pourquoi, je cherche encore ... (n'y voit pas une critique, c'est juste que j'arrive pas à définir l'impression que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:16

Merci Gudrun pour les infos, c'est sympa d'être passé par là !! Wink

Gudrun a écrit:

Néanmoins je poste ce message après dix bonnes minutes de contemplation, ça m'a laissée un peu perplexe, sans que j'arrive à dire pourquoi, je cherche encore ... (n'y voit pas une critique, c'est juste que j'arrive pas à définir l'impression que j'ai)

Ah bravo !! On me fait mijoter !! J'veux la réponse hein !! Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:13

Ah tu me mets la pression là ! hihi
Bon je crois qu'il y a une certaine ambivalence dans ta peinture; un côté hyper clair en haut avec une certaine chaleur dans le regard et un côté beaucoup plus sombre dans le bas du visage, du coup je me dis qu'il y a une entourloupe, rien à voir avec ton beauf je suppose (!) mais il a l'air de dire viens vers moi je suis très gentil et par derrière il va te faire un coup bas, en même temps il un regard un peu mélancolique je trouve alors il peut-être souffert avant je sais pas... désolée j'ai beaucoup d'imagination Mr. Green

Enfin je crois que ça m'a un peu déstabilisé parce qu'il y des couleurs chaudes et douces et en même temps le bonhomme n'est pas très rassurant, il est plutôt super froid.
Bref, je suis toujours pas sûre d'avoir dit exactement mes ressentis, mais en tout cas plus je le regarde et plus il me plaît ! impec
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

C'est une très bonne esquisse.

Par contre si je peux me permettre ce blanc n'est pas une excellente idée. En barbouille, le blanc c'est un véritable bouche lumière. Il est de loin préférable de jouer sur les contrastes. Je vois d'ailleurs que Luma a évoqué la technique du glacis et bein je souscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:31

Le chiffre a écrit:
Luma a évoqué la technique du glacis et bein je souscris Wink

Et je n'ai pas employé le terme de glacis Wink , car connaissant l'hésitation qu'à eu Pit à se lancer à la peinture, j'ai préféré lui balancer le truc sans le nom qui va avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:39

Ah ben Gudrun, tu t'es lâchée !! Cool !! J'avais pas vu ça comme ça mais c'est intéressant d'avoir une description comme ça de ce que ça peut produire sur une autre personne !! Merci beaucoup !!

Le Chiffre, je vois ce que tu veux dire pour le blanc et je pense que je ne recommencerai pas !! Je pensais vraiment pas aller plus loin avec ce tableau, c'est pour ça que j'ai fait des essais avec une bombe pour voir ce que ça pouvait rendre comme effet !! Merci pour ton com en tout cas !! Wink

Luma, merci pour ton attention !! Mr. Green hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:24

Bon ben j'en rajoute une couche alors ! mdr
Apparemment tout le monde est plutôt contre la bombe blanche, pour ma part je trouve que ça rend plutôt bien, ça fait un peu poudre au yeux, genre apparition magique ... (non non je ne suis pas folle !)
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:35

Gudrun a écrit:
(non non je ne suis pas folle !)


Si Mr.Red

Mais ceci dit, je suis plutôt d'accord, au fond elle ne me dérangeait pas plus que ça non plus.... (histoire de bien semer le doute dans l'esprit de Pit, ninhinhinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:40

J'y crois pas !! Comment j'vais faire pour savoir ce qui est bon ou pas maintenant !!! Mr. Green mdr

Je pense que je m'y remettrai demain, on va voir ce que ça donne tout ce mélange d'incertitude !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:59

Klemmapuce a écrit:
Gudrun a écrit:
(non non je ne suis pas folle !)


Si Mr.Red

Mais ceci dit, je suis plutôt d'accord, au fond elle ne me dérangeait pas plus que ça non plus.... (histoire de bien semer le doute dans l'esprit de Pit, ninhinhinhinhin)

Ah voilà tu es d'accord pour le blanc, je suis pas si folle que ça (bizarrement j'étais sûre que t'allais passer dans le coin pour venir me contredire sur ma santé mentale Mr. Green )

Pit bon courage maintenant, c'est clair que les avis sont jamais ou tout noir ou tout blanc (le blanc ! garde le blanc ! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acrylique ..... première !! Clap !!  Empty
MessageSujet: Re: Acrylique ..... première !! Clap !!    Acrylique ..... première !! Clap !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acrylique ..... première !! Clap !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première acrylique.
» Acrylique
» Acrylique
» Un clown, à l'acrylique
» Mes peintures acrylique,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: