Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bande dessinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:42

Woao ca faisait trop longtemps que j'etais pas venu ici. En tout cas bravo Rachel pour le nouveau design alors voila j'ai dessiné dans un tout nouveau style la B.D pour enfant alors voila une de mes planche pas encore coloriser

Bande dessinée Img8091ga1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:55

emoticon c'est une bonne idée pour les sujets à thème pour la rentrée je trouve

Tu vas colorer par ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:59

Ouais surement mais je vais trop avoir du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:37

c'est cool; moi j'ai aucune imagination... faut que je m'y mette pasq si j'en est pas suis pas prete de rentrer en communication visuelle a pivault emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:54

pivaut??? tu quelle école pivaut parles-tu??je vais a pivaut moi!

marrante la BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:14

ouais, c'est génial, je t'encourage vivement à continuer dans cette voix, j'ai déja essayé, sans résultat!!

Bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:41

bah apres mon bac je veux aller a pivault a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:17

rooooo j'y vais à la rentrée ^^ en année préparatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:29

ah la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:38

et ta pri prépa art appliqués ou dessin narratif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:54

arts appliqués! et toi tu voudras faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:00

moi arts appliqués aussi et puis après graphisme enfin si j'arrive jusque la!!!! parce qui faut pas chomé dans cette école! mais apparement les profs sont très bons! le seul truc qui me derange c'est que ia pas de bourses et que l'ecole est par reconnu au niveau de l'etat pour les diplomes mais bon moi ça m'arretera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:15

c'ets chouette de faire des études dans le domaine de sa passion ...voir en faire un métier ... vivre de sa passion, ça doit être le pied Smile ... Smile je devais aller à tournai étant jeune et belle ! lol! j'ai refusé parce que je devais aller en internat ... je voulais pas dormir hors de chez moi .. qu'est ce qu'on est con quand on est jeune ... je vous admire tous les deux! lachez rien! sinon vous le regréterez plus tard Smile emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:40

c'est clair que l'école est super chere...heureusement que mes parents sont là!! sinon ce serait impossible!! en plus tout le matériel qu'il faut!! moi qui n'avait rien (à part un truc lol!) ben on a payé bien cher! j'ai vu sur un autre forum qu'ils disaient que c'était nul comme ecole...mais bon, ca m'etonne un peu... en meme temps, y'en a qui sont jamais contents hihi!! en tout cas, cette rentrée me fait peur aaaaah!! lol!! j'ai peur d'etre nulle par rapport aux autres, paske j'ai passé le concours, et tous ceux qui étaient dans la meme salle que moi fesaient des trucs super beaux...et moi ben...c'était tout moche ^^ alors ca me fait peur ^^ et puis j'ai peur de me retrouver toute seule et puis...euh bon je me tais hihi!! je suis une grosse stressée mwa par moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:02

jte rassure tt suite moi jparle ac un mec qui est la ba et il a passé le concours en sachant presk pas dessiner et il l'ont pris quand meme; il regarde la motivation surtout par contre il m'a dit qu'il fallai s'accrocher et puis dans ta classe vs serez bcp entre 40 et 50 ( c pas des petites classe)!!

pour le materiel je sais pas ce qui faut mais moi j'ai deja pas mal de truc, et puis bah pr le prix de l'ecole faut faire un pret etudiant et moi pr le logement g un copine qui sera surement en colloc ac moi si je vais la ba ( c le pied) encore faut t'il que je sois prise; je serai contente d'avoir mon bac S avt et puis si je l'ai pas tant pis je vais direct a pivault !!!


on se vera peut etre l'an prochain qui sais? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:23

^^ pitetre!Smile moi c'est nul je vais devoir y aller tous les jours en train ca m'embete un peu mais bon, ca arrange mes parents paske avec un logement ce serait encore + cher...mais bon! c'est déjà bien d'avoir trouvé une école qui veut bien de moi ^^ je voulais entrer en bts communication visuelle et faire 1an de mise a niveau avant, mais personne a voulu de moi snif!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:46

ohh ils sont méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:59

lol!!!ouiiii méchants gens! j'ai meme pas eu droit de passer le concours hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:01

ah ce points la ; bah sont pas méchants alors ils sont très cons! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:05

c'est qu'ils selectionnent deja avant de passer le concours, c'est a dire a partir d'une lettre de motivation. et comme c'est hyper dur d'en faire une, eh ben ils m'ont pas acceptée pour passer le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:33

Pfff même pour une lettre tu t'fait chier à bien représenté...et au final c'est eux qui te mettent sur la paille!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:51

et dis moi tu as envoyé un dossier ? et ils t'ont demandé quoi au concours? et quel materiel t'as du acheter?
lol je joue la curieuse dsl mais ça m'interesse trop pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:12

ah oui aussi pour 1ecole ils demandaient une lettre de motiv et un CV...comme si a 17ans on avait un CV rempli... scratch

alors pour passer le concours t'as juste a renvoyer 1papier, je sais plus trop ce qu'ils demandent...le jour, faut emmener des travaux que tu as fait (tout le monde avait sa pochette a dessins, moi je m'etais fait chier a faire un truc bien, tout relié et tout emoticon ) avec une lettre de motivation. il faut acheter des crayons rotring (je crois que c'est ca le nom) pointe 0.2 0.4 et 0.6 (ou un truc dans le genre hihi!) 2 pochettes de papier canson (t'en utilises meme pas une mais bon...) de la peinture...et puis evidemment des crayons lol!
au concours ils ont demandé de reproduire une nature morte, apres un buste romain (le truc trop baleze, j'avais jamais fait ca moi!), reproduire en 1/4 d'h des poses qu'un mec fesait devant nous...il y en avait 4 différentes (le pauvre, je l'ai fait bien disproportionné lol! ) apres on devait faire un dessin sous la forme qu'on voulait à la peinture a partir d'une phrase (olala le truc horrible que j'ai fait...suis pas douée a la peinture mwa!!^^) et a la fin, il fallait continuer une tite frise, reproduire un logo en effet miroir et continuer l'alphabet (enfin 4 lettres) de la meme maniere que le A qui nous était donné. j'espere que t'as compris ce que j'ai raconté Mr.Red en tout cas moi j'étais pas tellement contente de moi, mais ils m'ont pris! (enfin pas en 1ere année (le concours était pour ca) mais en année préparatoire (c'était un peu mon but en fait hihi!))
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:13

oula ça m'a l'air balezz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:15

je confirme Mr.Red mais bon s'ils m'ont prise, tout le monde peut y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] bande dessinée ornithorynx'murder
» la bande des quatre
» [projet] Bande dessiné polar sf
» [projet] Comics, bande de super-héros punks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: