Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de vos avis s'il vous plait! :)

Aller en bas 
+5
Klinn
Marc
Jinsei
Pit
Klemmapuce
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos avis s'il vous plait! :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis s'il vous plait! :)   Besoin de vos avis s'il vous plait! :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:10

Bonsoir, je poste mes p'tits dessins, j'ai vraiment besoins de conseils. (Je débute..).

Dessin n°1:

Besoin de vos avis s'il vous plait! :) 001ufcy


Dessin n°2:

Besoin de vos avis s'il vous plait! :) 002vwv


Dessin n°3:

Besoin de vos avis s'il vous plait! :) 003yhv


Merci d'avoir jeté un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Besoin de vos avis s'il vous plait! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis s'il vous plait! :)   Besoin de vos avis s'il vous plait! :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:36

Hello!

Alors voilà mon tout premier conseil: dessine sur du papier approprié! hihi je suppose que ce sont des oeuvres faites en cours, ou quelque chose comme ça, mais un papier uni est beaucoup mieux pour bien profiter du dessin, les carreaux sont franchement gênants Wink

Pour les portraits eux-même: