Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hola, bonjour compatriotes du crayon

Aller en bas 
+3
Marc
manuche
PiPhie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:56

Je vais me présenter en posant des questions car ça fait déjà plusieurs heures que je me prends la tête sur ce forum. J'ai essayé de poster un dessin pour le petit concours sur la perspective, rien de bien méchant, mais le site refuse irrémédiablement d'accéder à ma modeste requête. Lorsque je télécharge servimg, le mac ne parvient pas à le lire et le seul dossier que j'ai réussi à transférer était une photo, même pas celle que je voulais, au format .png. Du coup j'ai téléchargé un logiciel pour convertir mes fichiers dessin en .png ( c'étaient des scans au format .jpg) en me disant que c'était ça le problème mais , et d'ailleurs aaaarrrrrrhhhhh!, ça ne marche toujours pas. Bref, si quelqu'un a déjà expérimenté ces tracas, un poil frustrants, je lui serai reconnaissant de me tendre une main, même virtuelle, secourable.
Cela dit, je m'appelle Natty, j'ai 24 ans et bien que cela fasse de nombreuses années que je dessine dans mon coin et sans prétention, cela fait désormais quelques mois que j'ai eu la révélation, je veux faire de l'illustration et du scénario, et comme vous vous en rendrez bientôt compte( si j'arrive un jour à charger mes dessins) c'est pas encore gagné. Mais je suis motivé et je compte sur vous pour m'aider à avancer. Voila, bon c'est un peu long comme intro alors soyez bienveillants svp Wink .
Ah oui une dernière question, comment on ajoute un avatar?

pfffou. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:04

nattynodread a écrit:
Je vais me présenter en posant des questions car ça fait déjà plusieurs heures que je me prends la tête sur ce forum. J'ai essayé de poster un dessin pour le petit concours sur la perspective, rien de bien méchant, mais le site refuse irrémédiablement d'accéder à ma modeste requête.

salut et bienvenu, pour ce qui est de l'image, je t'ai répondu cette nuit, mais bon, il semble que tu n'aies pas vu ?




Lorsque je télécharge servimg, le mac ne parvient pas à le lire et le seul dossier que j'ai réussi à transférer était une photo, même pas celle que je voulais, au format .png. Du coup j'ai téléchargé un logiciel pour convertir mes fichiers dessin en .png ( c'étaient des scans au format .jpg) en me disant que c'était ça le problème mais , et d'ailleurs aaaarrrrrrhhhhh!, ça ne marche toujours pas. Bref, si quelqu'un a déjà expérimenté ces tracas, un poil frustrants, je lui serai reconnaissant de me tendre une main, même virtuelle, secourable.
Cela dit, je m'appelle Natty, j'ai 24 ans et bien que cela fasse de nombreuses années que je dessine dans mon coin et sans prétention, cela fait désormais quelques mois que j'ai eu la révélation, je veux faire de l'illustration et du scénario, et comme vous vous en rendrez bientôt compte( si j'arrive un jour à charger mes dessins) c'est pas encore gagné. Mais je suis motivé et je compte sur vous pour m'aider à avancer. Voila, bon c'est un peu long comme intro alors soyez bienveillants svp Wink .
Ah oui une dernière question, comment on ajoute un avatar?

on peut dire que ta présentation est quand même un peu spéciale, en principe on parle un peu de soi et on aborde les pb après, y aurait il urgence pour tes dessins, je ne suis pas modo, mais j'avoue que ta façon de faire est quand même étonnante, et je réitère, j'ai répondu et je t'ai même envoyé un MP à ce sujet ?
What else, Sir ?



pfffou. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:01

Oui merci delestaque, j'ai vu ta réponse et ce que tu me conseillais de faire était ce que j'avais déjà essayé de faire à de nombreuses reprises et qui ne marchait pas. J'ai un tempérament assez sanguin pour tout ce qui touche à l'informatique, je me sens très frustré dès lors que ça ne fonctionne pas et c'est pour ça que ma présentation n'est pas très conventionnelle. En ce qui concerne mes dessins il n'y aucune urgence pour leur publication, tu t'en doutes, c'était juste que, dans l'intérêt de la santé de mon ordi et de la mienne, c'eut été mieux que cela marche. Bon servimg m'a envoyé un mail pour dire qu'il m'avait inscrit donc pt être que maintenant ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:25

nattynodread a écrit:
Oui merci delestaque, j'ai vu ta réponse et ce que tu me conseillais de faire était ce que j'avais déjà essayé de faire à de nombreuses reprises et qui ne marchait pas. J'ai un tempérament assez sanguin pour tout ce qui touche à l'informatique, je me sens très frustré dès lors que ça ne fonctionne pas et c'est pour ça que ma présentation n'est pas très conventionnelle. En ce qui concerne mes dessins il n'y aucune urgence pour leur publication, tu t'en doutes, c'était juste que, dans l'intérêt de la santé de mon ordi et de la mienne, c'eut été mieux que cela marche. Bon servimg m'a envoyé un mail pour dire qu'il m'avait inscrit donc pt être que maintenant ça va être bon.


bon, voilà, ça va marcher, je ne te blâme pas, je suis moi-même assez emporté, surtout avec l'informatique aussi
ce qui est normal parce que je ne maitrise pas merveilleusement bien, et avec ces images, j'ai eu aussi du souci, surtout quand le truc me refuse les raccourcis claviers, je ne sais vraiment pas pourquoi, et uniquement dans ce cas, et j'ai jamais su d'ailleurs
donc, content que ça fonctionne et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:46

C'est vrai que la prise de contact est quelque peu... particulière dirons-nous mdr
Quoiqu'il en soit, bienvenue Natty salut
Et au cas où, je te conseille le tutoriel rédigé par Klinn... si tu ne l'as pas encore repéré : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
manuche
Crayon papier
Crayon papier



Masculin
Inscrit le : 30/07/2011
Messages : 175

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:55

Razz hello Natty, bienvenue on est plusieurs à sortir des dessins de notre coin; ça va être plaisant de voir les tiens.

A bientôt. oui
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Marc


Masculin
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 241
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : le mien !

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:08

Bienvenue Natty, et à bientôt ...
Quant à tes soucis informatiques j'espère qu'ils vont se résoudre rapidement afin que tu puisses vite retourner à
tes crayons !!

Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:05

Salut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:34

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Welcome! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola, bonjour compatriotes du crayon Empty
MessageSujet: Re: Hola, bonjour compatriotes du crayon   Hola, bonjour compatriotes du crayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola, bonjour compatriotes du crayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, Hola
» Au crayon B & 2B
» [L] Déb' ~` Portrait crayon
» crayon de couleur
» portraits au crayon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: