Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mais où j'ai foutu mon sous-tif ??

Aller en bas 
+5
ChrisPastel
PiPhie
Jinsei
Klemmapuce
Yan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:18

Bonjour,
Mon petit dernier à la plume avec encre de Chine noire, mais pas fini. Ya pu qu'à faire la colo et rajouter du noir à la fin.

Mon dessin :
mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  110501120921613088084154

Le "modèle" :
mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  110501120921613088084155

Bon, j'ai pas recherché la ressemblance absolue comme vous l'avez sans doute remarqué !
Bon, il y a un problème avec l'arête du nez, mais c'est de l'encre de Chine, et toute erreur se paie cash ! Quoique, peut-être qu'avec du blanc c'est réparable.... chai pas ? Vous en pensez quoi ? S'il y a trop d'erreurs, j'me sens de recommencer avant d'attaquer la colo... journal
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:03

Tiens tiens, mais qui voila.... siffle

Effectivement, petit problème avec son nez et également avec l'axe des yeux je dirais: elle a le visage penché, mais ses yeux sont placés comme si elle avait le visage droit (mais bon, c'est pas non plus hyper choquant); j'y connais à rien à l'encre de chine, je peux pas t'aider pour les éventuelles rectifications!

Par contre, elle a de beaux... cheveux!! Mr.Red Mr.Red Bravo, tu ne t'es pas laissé déconcentrer oui

Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:14

lol! lol! le titre!!
J'aime beaucoup ..des petits défauts mais sympa ..et c'est clair que l'encre de chine ne pardonne pas la moindre faute... Tu vas coloriser au PC ou tu vas utiliser du jaune Simpson ou du rose nosferatu ... siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:03

L'ensemble est très joli, j'aime beaucoup aussi... les cheveux mdr
Pour les petits défauts, il y a le nez effectivement, et les yeux me semblent un peu trop rapprochés. Pour moi, il y a aussi un problème de positionnement des mamelons : il y en a un carrément de face, et l'autre qui semble complètement regarder vers le haut, ça lui donne une allure bizarre, un peu mal foutue, tu vois... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:46

le dessin me plait beaucoup, pour moi il faut modifier déja l'ârrête du net a droite, les yeux paraitront moins rapprochés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:26

Arf !! J'voulais être le premier à poster sur ce dessin !!!! Mais pas eu le temps... Mr. Green
Pour les problèmes de yeux et nez, ça a déjà été évoqué !! Je me demande si la main n'apparait pas un peu grande au premier plan?? Qu'est ce que tu en penses ??
Sinon j'aime vraiment le choix du modèle (pas pour les raisons que tu crois Klemm la camionneuse !!! ), c'est une pose inhabituelle, un peu provoc ... ça correspond assez bien à ton univers, je trouve (pour le peu que j'en connais)!
J'ai hâte de voir comment tu traites ça avec la colo !!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:38

c'est vrai qu'on dirait que sa main est trop grande par rapport a l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:51

Pour moi le problème est que tu t'es justement concentré sur ses seins alors que tout part de son regard. Tu t'es laissé avoir par une paire de nibards pauvre homo erectus (et après on s'étonne qu'on fait ce qu'on veut de vous... ).

Sur ton dessin le buste est trop mis en avant, cage thoracique gonflée, la tête en retrait. Si ton but était de t'inspirer de la position de la femme, c'est l'opposé que tu as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:32

Hormis les erreurs, je veux juste dire que j'aime bien la façon dont tu l'a stylisé, si tu pouvais faire ça sur d'autre modèles ça le ferait.
Je grossirai seulement quelques traits de contours sur le corps et les cheveux, histoire de donner plus de volumes (ces fameux pleins et déliés qui font la différence).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:18

Pit a écrit:

Sinon j'aime vraiment le choix du modèle (pas pour les raisons que tu crois Klemm la camionneuse !!! )

C'est de moi que tu parles comme ça? mort frapper

Bien sûr bien sûr, je sais bien que c'est pas DU TOUT pour ça que tu l'aimes bien (ya ta soeur dans les parages c'est ça??) , c'est pour l'intérêt artistique et humaniste du projet... Même motivations que yan quoi..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

Klemmapuce a écrit:
Pit a écrit:

Sinon j'aime vraiment le choix du modèle (pas pour les raisons que tu crois Klemm la camionneuse !!! )

C'est de moi que tu parles comme ça? mort frapper

Bien sûr bien sûr, je sais bien que c'est pas DU TOUT pour ça que tu l'aimes bien (ya ta soeur dans les parages c'est ça??) , c'est pour l'intérêt artistique et humaniste du projet... Même motivations que yan quoi..... Mr.Red

Voila tu m'as levé les mots de la bouche !! Mr.Red

Nan, j'parlais pas de toi, voyons !! Soeur Klemmapuce la prude !!! re Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:47

Toi, la strip-teaseuse, chut!! Mr.Red

Tiens, voilà, on est encore en train de pourrir un topic de yan! fourbe (en même temps, il l'a bien mérité, c'est quand même, à la base, à cause de ce dessin là qu'il m'appelle Josiane)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:03

Bon, j'ai lu vos avis et commentaires, qui m'ont conforté dans l'idée de refaire le dessin, en prenant soin de décaller légèrement l'oeil droit (de la demoiselle), corriger la courbe du nez et la position des mamelons et faire la main plus petite !
Pit, rien ne t'empêche de repomper mon modèle!
Gana, à priori, en minimisant les traits pour dessiner la poitrine, je pensais en avoir fait un élément secondaire du portrait là, où justement j'ai passer le plus de temps à travailler le regard !
Jinsei, pour la colo, je vais essayer de la faire à l'aquarelle. Je vous posterai tout ça ! Wink
Seb, pour les contours, j'ai essayé de faire des déliés. Pourtant, j'ai utilisé une vraie plume, mais peut-être que je ne travaille pas suffisament la pression du stylo. Peut-être faut-il que j'essaye au pinceau !
Klemm, pour les yeux, tu as raison, j'avais pourtant suggéré une ligne horizontale légèrement inclinée pour les yeux, mais bon... voilà quoi ! Embarassed
Piphie, pour les mamelons, t'as raisons, j'crois bien que mes yeux ont louchés ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:50

Bon, je les refaite en essayant de tenir compte de vos remarques à savoir :
- j'ai écarté l'espace entre les yeux
- modifié l'alignement des yeux par rapport à la position de la tête (légèrement penchée)
- modifié la taille de la main
- modifié la chevelure.
mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  110509104340613088131607

Bon, reste plus qu'à attaquer la colo (mon talon d'Achille !).
Ce sera l'étape la plus importante, car tout le travail de relief et de contraste se situera à ce niveau.
J'vais essayer de ne pas me planter.... Embarassed
Bien sur, il y aura des corrections au niveaux de l'encrage après, éventuellement pour apporter plus d'ombrage là où ce sera nécessaire...

Normalement, elle sera brune et aura les yeux verts.
Pa contre, je ne sais pas si je dois lui mettre un rouge à lèvre, la maquiller, etc... votre avis les filles ? Embarassed
Ah oui, j'oubliais : fait a l'encre de Chine avec une plume de merde sur papier canson 200g lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:05

Ah ouais !!!! Carrément !! Beau boulot, Yan !!!! top

Pour la colo, je sais pas du tout comment tu peux traiter ça !! Je suis sur qu'un simple lavis imprécis monochrome, style gris plus ou moins dilué, serait déjà suffisant, !! Mais si tu veux y mettre de la couleur, ça va être chaud !! Pour les conseils maquillage, j'peux pas t'aider, j'me suis arrêté à la perruque pour les essais !!
Vivement la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:08

Pit a écrit:
Pour les conseils maquillage, j'peux pas t'aider, j'me suis arrêté à la perruque pour les essais !!

ptdr

Sinon, oui, beau boulot, je suis impatiente de la voir en couleurs Wink
Pour ma part, je la laisserais "nature", pas de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:11

Pit, pour les conseils de maquillages, sans vouloir t'offenser, je préfère voir avec la gente féminine.
Pour la colo, je vais faire simple (quoique ça sera assez compliqué pour moi !), je vais me contenter de 2 nuances peut-être 3 pour le corps, et idem pour les cheveux. Je prévoirai des réserves de blancs, par ci par là pour la lumière (j'ai enfin trouvé de la gomme liquide ! joie ) .
Piphie, j'suis plutôt d'accord avec toi pour le maquillage, sauf que je ne sais pas trop comment je vais gérer les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:27

Idem, pas de maquillage; elle est déjà à poil, si tu lui fous du rouge à lèvres et des yeux de panda, elle va juste faire arpenteuse du Bois de Boulogne Mr.Red

Sinon le dessin me plaît bien, là c'est impec pour la colo!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:30

Qui te dit que c'est pas ce qu'il veut faire, Klemm ??? Ne bride pas l'artiste qui crée s'il te plaît pour le plaisir de nos yeux !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:39

)C'est vrai ça, j'avais oublie à qui j'avais affaire.... pig pig

Allez faites vous plaisir!!

Mais je me dis que Yan peut encore être sauvé, puisque c'est justement à la gente féminine qu'il a demandé son avis (et nous avons TOUS constaté, Pit, que tu t'étais senti un peu concerné(e) puisque tu as donné le tien, d'avis mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:48

Qu'est ce que tu dis, Madame je vais fureter au musée d'orsay ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:51

Euh Pit, tu as vu la taille de l'outil du coco que j'ai dessiné? Tu crois vraiment que j'y suis allé pour me rincer l'oeil? xpdr Je sais bien que la taille ne fait pas la qualité, mais quand même ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:00

Ouais si ça se trouve tu as dessiné ça pour brouiller les pistes !! Je l'ai pas vu la statue moua, Soeur Klemmaprude !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:04

Encore un nouveau nom tiens, il va falloir que j'en fasse une liste pour pas tous les oublier....

Pit, tu es encore en train de pourrir le topic de Yan! C'est pas possible ça! Tout ça pour faire des allusions parfaitement fausses et infondées (franchement, si c'était ça que je voulais dessiner, j'aurais jeté mon dévolu sur un satyre, eux sont toujours un peu trop bien équipés! Et je te vois venir, donc je t'arrête tout de suite: Non, je n'y ai pas prêté une attention particulière!!! Nan mais ho!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:18

Klemmapuce a écrit:
Idem, pas de maquillage; elle est déjà à poil, si tu lui fous du rouge à lèvres et des yeux de panda, elle va juste faire arpenteuse du Bois de Boulogne Mr.Red

Sinon le dessin me plaît bien, là c'est impec pour la colo!!

Oui tu as raison, il ne faut pas pourrir le topic de Yan !! Mais quand même c'est toi qui a commencé en nous traitant de pig ... nous sommes des hommes respectables, ohn hé oh hein !! Mr. Green
Yan, Je m'excuse pour le désagrément causé par Klemma !! siffle

Edit : Je rêve ou je viens d'arriver à avoir le dernier mot ?? Petite baisse de forme, Klemm ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Empty
MessageSujet: Re: mais où j'ai foutu mon sous-tif ??    mais où j'ai foutu mon sous-tif ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où j'ai foutu mon sous-tif ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ou j'ai foutu tout mes habits....?
» Je suis sous, sous, sous
» Sous-bois du 28 août 2008
» Sous la bulle ...
» Sous la lumière d´automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: