Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition

Aller en bas 
+10
Klinn
seb fuckin'H
PiPhie
Linda
Jinsei
Klemmapuce
Sanson85220
Yan
Pit
gana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:43

linda pour moi aussi en premier. elle respecte le mieux le thème
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

Citation :
Pit: 5
Linda: 5
Klemmapuce: 2
Laety: 1
Mister58: 1
Yan: 1
Ouhlalaaaa égalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:41

Sustaine'se !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

Ouaip !! Sucepance !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:07

Va faloir ouvrir le porte-feuille pour acheter des voix maintenant... mais sachez que je suis incorruptible...... à moins de 500 euros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:12

On s'en fout t'as déjà voté !! Mr.Red

Par contre moi j'vais peut-être appeler ma soeur, pour prendre une chtite voix !!! Elle me doit un truc, j'l'ai couvert une fois qu'elle était sortie sans ma permission !!!Mr.Red Quoi ? c'est pas comme ça qu'ils font dans les défis ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:18

Comme je suis crayon de diamants, j'ai droit à 2 votes... si, si, j'te jure sur ta tête ! Le règlement est en cours de modification ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:26

gana a écrit:
Citation :
Pit: 5
Linda: 5
Klemmapuce: 2
Laety: 1
Mister58: 1
Yan: 1
Ouhlalaaaa égalité !!

Bon ben on commence fort. Premier challenge et déjà un doublé gagnant !!

Je félicite Pit et Linda d'avoir su rassembler la majorité sur leur coup de crayon respectif. Beau travail !!

Je vous invite chacun à choisir l'un de vos dessins pour la première page du forum et envoyez-moi tous les 2 et par MP deux idées de thèmes pour le mois de juin. On décidera du sujet officiel à ce moment-là ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:22

Vraiment content de pouvoir apprendre à dessiner dans ce cadre là !! Je répète s'il est besoin que je trouve ce challenge pile poil dans l'esprit et dans l'ambiance que j'aime ... je ne vais pas faire mon faux modeste, je suis touché par les votes (merci !!Embarassed )... même si ce n'est pas l'essentiel de l'enjeu pour moi (je serais capable de fournir le même travail et le même investissement sans qu'il y aie de récompense). Mais ça rajoute du piment ... c'est bien sympa... me suis bien marré et j'ai vu de belles choses, très instructives !!! Alors, ben y'a plus qu'à faire du métal maintenant !!!

Merci tout l'monde !! Wink

Edit : Au fait, on affiche le barbu ... héhé

ps: Purée j'y crois pas que j'ai un dessin qui va s'afficher sur le fofo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:42

Ah, le barbu!!! oui oui Bravo, victoire (partagée) bien méritée!! et donc bravo à Linda aussi !

par contre Pit, on va avoir un problème, ou alors il te faut une plus grande case: tu es censé avoir à la fois la mention Posteur du mois et Challengeur du mois.... Il faut toujours qu'il en fasse trop celui-là... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:58

Klemmapuce a écrit:
Ah, le barbu!!! oui oui Bravo, victoire (partagée) bien méritée!! et donc bravo à Linda aussi !

par contre Pit, on va avoir un problème, ou alors il te faut une plus grande case: tu es censé avoir à la fois la mention Posteur du mois et Challengeur du mois.... Il faut toujours qu'il en fasse trop celui-là... Mr.Red Mr.Red

Je te répondrais bien, mais là avec les résultats chui dans une journée où j'ai envie de me cacher sous la table !! Ou me rouler par terre en faisant pipi partout !! C'est au choix !! Mr. Green

Enfin... chui super à l'aise dans ce genre de situations, quoi !! Comme tu as pu le constater dans mon message de remerciement à deux francs de ce matin !! Mr. Green

Edit : J'te lègue le posteur du mois !! Tu le mérites !! La qualité avant tout !! Toujours !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:37

Eh bien, , je suis surprise et contente. Merci

Sincèrement, très sympa cet exercice.
Faire des esquisses chacun à notre façon et de prendre le temps d'échanger, c'est extra.
j'adore voir les dessins de chacun.

Si je dois choisir un de mes dessins, ce sera celui de la dame accroupie qui mendie (étude de pose). Esquisse qui a tout son sens pour moi, car je fais plusieurs études de personnages afin de représenter tous les continents pour un très grand dessin , un hommage aux femmes de la guerre.

GROS MERCI encore et bravo Pit. super.
et Merci Gana d'organiser le tout.

à la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [ Juillet/ Août] Vote ouvert, Màj des dessins en compétition
» [Avril-Juin 2015] MAJ et votes
» [Avril 2013] MAJ et votes ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: