Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition

Aller en bas 
+10
Klinn
seb fuckin'H
PiPhie
Linda
Jinsei
Klemmapuce
Sanson85220
Yan
Pit
gana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:01

Liste des dessins soumis au vote à partir du 25 avril:

Clickez sur les images pour les agrandir

Klemmapuce
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_557767snapsh12[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_321763snapsh13[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_742472snapsh14[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_891651klemm
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_499495klemm23[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_198112klemm3[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_490230klemm2[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_443607snapsh12
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_157856snapsh11[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_868917snapsh10

Meckaa

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_358590meckaa


laety19
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_415091esquis10[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_324869esquis11[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_667324esquis12[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_870072laeti3[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_749062laety4
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_880078laety5[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_618976laety6[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_233064laety8[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_561491laety22[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_166095laety56

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_118414laety863[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_159993laety896[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_844086laety899[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_198865laety[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_322191laetyy[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_588822laety

Linda

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_198541imgp0011[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_746187linda1[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_203156linda3[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_977813linda[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_115595posea10[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_845197testa10

Klinn

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_820322klinn22[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_864980klinn23[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_322469klinn47[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_654210klinn78[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_688232klinn576

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_490844klinn[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_168160klinnn[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_809999klinn58


Jinsei

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_972409jinsei22[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_150199jinsei23[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_649567jinsei211[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_904423jinsei

Mister58

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_413087mister58[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_529903mister582

Seb

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_9232612881461804001[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_770934seb

Pit

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_245438pit2[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_847814pit5[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_616821pit6[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_520223pit45[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_466890pit66

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_687856pit87[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_606621pit[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Cimg0011[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_208305cimg0010

Yan

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_931711110402100459613087927523[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_727616110402100459613087927524[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_486593110402100459613087927525[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_737079yan54[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_992168yan55[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_336762yan444


Babou
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_874591babou

PiPhie
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_306556emmanuellebartesquisse



Dessins n'entrant plus dans le cadre de l'esquisse préparatoire:
PiPhie
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_960632piphie[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_547673pacushblues

Mamimounette
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_818855mami[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_141783mami3[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_366010mami2

Laety
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_231115laety11[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_823427esquis22

Klinn
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_907194klinn99


Klemmapuce
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Mini_249358klemm45







Dernière édition par gana le Lun 9 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:50

Comment voter ?

Vous écrivez dans votre message le nom de la personne qui a été la plus respectueuse du sujet initial et dont le rendu vous a semblé le plus juste et appréciable. Vous pouvez -et je vous encourage à le faire- expliquer votre choix.

Le membre qui aura récolté le plus de votes gagnera ce challenge du mois.

Note importante: On ne vote pas pour soi-même. Il faut savoir être bon joueur et savoir reconnaître le bon travail des autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:28

Bon ben je me lance ...

... pas facile! C'est une évidence ! Pour plusieurs raisons ...

Alors je prends comme critère premier le ressenti ... comme à l'accoutumée ! La technique viens après, d'abord parce que mes connaissances ne sont pas assez étendues et que je serais donc bien mauvais juge (en ignare que je suis, je pourrais passé à côté d'une prouesse technique sans m'en apercevoir) mais aussi parce que c'est l'émotion que je cherche dans un dessin, n'importe laquelle... mais j'aime bien être bousculé !

Donc ... pour moi ... c'est Linda qui remporte la mise et plus particulièrement avec son visage démasqué ! Je suis emballé par le contraste entre le visage difforme qui suggère une personne malmenée et le masque montrant une expression presque impassible... c'est un dessin que j'ai envie de voir évoluer !

J'ai du mal à retenir mon envie de dire que ce n'est pas le seul que j'ai envie de voir évoluer... Le "Vanessa Paradis" de Klinn, c'est déjà fait et je l'en remercie! Je serais curieux aussi de voir ce que donne la couleur sur les persos de Seb et le Bronson (encre) de Yann ! Et bien sur voir ce que donne "la fille à la perle"en version plus poussée ... même si je trouve qu'il pourrais très bien rester comme ça !

Pour finir... je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire mais... j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer, Gana ? Si c'est parce que tu n'as pas l'envie ou la possibilité sur le moment, je comprends, pas de soucis ... mais si c'est pour d'autres raisons, je vois pas !?



Dernière édition par Pit le Lun 25 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:12

Bon, alors, moi j'ai envie de récompenser Klemmapuce car non seulement, elle a produit un certain nombre de dessins, mais surtout, à mon avis, elle a surtout été la plus proche du thème du challenge. Et en plus, avec quelques coup de crayons, elle arrive à donner une expression à ses personnages. Et en plus, elle est autant à l'aise avec le feutre qu'avec le fusain ou le graphite.
Mais j'ai aussi un coup de coeur pour le dessin de Meckaa, mais j'aurais bien voulu en voir d'autres...
Et enfin, il y a ce superbe piaf (pas Edith..., je veux dire le moineau !) de Mister58 qui me fait hésiter dans mon choix de vote, car pareil, avec un peu de fusain, un peu de craie, il arrive presque à donner une expressivité typiquement sauvage et animale à son dessin.
Mais je vais quand même porter mon choix définitif sur Klemmapuce pour les raisons que j'ai citées, mais j'avoue avoir longuement hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson85220
Crayon papier
Crayon papier
Sanson85220


Féminin
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 142
Age : 28
Localisation : 85
Medium : crayon de couleurs, un peu de feutres
Style dessin : Le dessin

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:38

Pour moi ce sera les dés de Laety19 ensuite le dessin de Meckaa qui est bien réussi aussi !!! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:06

Alors, après moult hésitations, je me décide pour Pit: disons que non seulement je suis complètement raide dingue de son barbu enturbanné, mais en plus une bonne partie du reste de ses oeuvres me plaît bien (notamment le James Dean, la grimace et l'espèce de masque ); je trouve que le thème de l'esquisse est bien gardé (surtout pour le barbu: c'est vraiment esquissé, et pourtant ça dégage déjà quelque chose de bien fort), et j'aime bien sa touche!
J'aurais sans doute été plus à l'aise de voter pour des dessins isolés, parce que j'ai eu plusieurs gros coups de coeur tout au long du challlenge: le petit oiseau de Mister, le Charles Bronson au bic de Yan, le Cornu de Seb et le manga de Meckaa notamment... Mais disons que s'il faut choisir une galerie plutôt qu'un artiste, c'est pour Pit en ce qui me concerne!

(et je ne sais pas si c'est l'endroit et le moment, mais quand même: merci Yan, ça fait plaisir!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:24

Pfffff c'est dur de choisir ...il y a plein de styles différents, et vraiment beaucoup de choses que j'aime...
Je choisirai l'oiseau de Mister58 car je trouve qu'il a vraiment su suggérer en quelques coups de crayon et que je trouve le rendu très esthétique et en 2ème, l'esquisse manga de Meckaa qui nous montre un personnage et qui donne envie de connaitre son histoire ...
Bravo en tous cas à tous les participants ..personnellement j'ai vu ça comme un vrai moment de camaraderie plutôt qu'un challenge ..dommage, Gana, que tu te sois exclue de la compétition.. te revoir prendre tes crayons (comme Piphie Mr.Red ) , c'est un réel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:38

bonjour a tous et bravo pour vos réalisations [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition 36_1_751

c super dure de choisir

Dans le cadre du chalenge mes candidat par préférence

1 pit pour le barbu au turban qui reste le plus dans le chalenge
2 klem pour sa régularité et une bonne maitrise technique
3 seb pour la créativité et l’originalité générale
je trouve ce chalenge extrêmement intéressant [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition 36_1_111

je pense qu'il faudra remettre sa au plus vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:12

moi choix est Pit pour ses coup de crayons vraiment très réussis.

mais j'aurais également choisis Klem, sa recherche est évidente, et ses traits sont en pleine évolution. très réussis

mais je vais tout même noter mon appréciation pour
SEB - un trait maïtrisé et très contrôlé , un rendu si complet et juste.
YAN - un très bon rendu et un jeu de ligne que j'adore,
Mister 58- la douceur de ses dessins, une autre façon de faire le dessin.

difficile de noter , mais très intéressant cet exercice
bravo gana .
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:48

Pour moi, c'est vraiment compliqué de faire un choix, les styles et l'interprétation du thème sont très différents. J'ai en fait trois coups de coeur :

- Linda avec son dessin de la petite indienne qui porte un bébé sur le dos : on sent tout le potentiel de ce dessin, il s'en dégage déjà beaucoup d'émotion avec juste quelques traits, on comprend le poids porté par cette petite fille encore trop jeune pour s'occuper d'un bébé, et au niveau du dessin en lui-même, les volumes sont déjà présents et donnent vie à l'ensemble.

- Klemm avec son dessin de jeune indienne (sur papier orange) : là encore quelques traits suffisent pour donner un visage très expressif, où l'on retrouve les traits indiens mais travaillés tout en douceur ; comme toujours chez Klemm, le regard capte tout de suite l'attention. Chez Klemm encore, le portrait qui arrive juste à gauche de portrait de la jeune indienne me plait aussi beaucoup de par son expression, les yeux donnant l'impression que la jeune femme dessinée est un peu apeurée, comme si la vie n'avait pas été tendre avec elle...

- Pit avec son barbu aux crayons noirs et blancs, un subtil mélange de deux médiums, qui donne un résultat très harmonieux, peut-être juste un peu à la limite de l'esquisse, car le visage est déjà bien travaillé ; ce barbu est aussi très expressif, avec un regard un peu inquiet, on se demande ce qui cause son souci...

Donc, s'il faut vraiment choisir, je choisis Klemm, mais c'est très arbitraire, j'aurais pu sans problème choisir l'un des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:45

Citation :
Pit: 3
Klemmapuce: 2
Laety: 1
Linda: 1
Mister58: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:26

Pour ma part mon choix va vers le duel de cow boy de Yan, malgré le fait que d'autres sont très bon et plus esquissés. Je trouve son travail dessus impec, il demande à être continuer maintenant que tout est posé dessus, et c'est pour ça que je le trouve réussi, le fait de vouloir voir le dessin se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:24

Même classement que Piphie :
1. Linda
2. Klemm
3. Pit

J'ai déjà évoqué des raisons dans le topic (désolé pour le manque de rigueur...) !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:48

psssssst, Klin! Si tu veux faire tout comme Piphie, tu dois me mettre en première, même si c'est arbitraire! Je dis ça je dis rien hein.... fourbe
Sans rire, c'est vrai qu'on avait déjà ton avis en fait, même si au mauvais endroit.... Quel manque de rigueur de la part d'un matheux Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:54

Pardon, j'avais mal lu ^^! Mais je maintiens mon classement, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:58

Oui oui j'avais compris Mr. Green je n'ai même pas essayé de te corrompre... (et pourtant, tout le monde sait que je passe mes journées à apprendre comment le faire Razz fourbe )
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:39

Mais non Klemm !! Il t'auront pas !! Ne te laisse pas berner !! Chui sûr qu'il y a des voix(es) respectables dans le milieu du commerce ... oups !! Pardon !! J'ai dit le mot ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:08

Puisqu'il faut choisir un dessin...
Choix difficile cela va de soi.Embarassed
Mon premier choix se porte sur les dessins de Pit, j'aime beaucoup l'homme au turban.
Rien qu'à partir d'une esquisse il a su donné de la lumière et des ombres, le tout bien placé, la tristesse du personnage ressort bien.
Ce dessin terminé, devrait être beau.
D'autres dessins aussi, m' ont fait craquer, je citerai Klemmapuce, Pibhie (je regrette que ses autres dessins ont été mis hors compétition, mais je m'incline face à cette décision mûrement réfléchie de notre administratrice).
Le cowboy de Yan aussi, Jinsei...
Donc mon choix le dessin de Pit.
Merci à Gana pour ce challenge, Camaraderie. Wink
A bientôt
salut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:25

Et moi je vote pour Linda car c'est la dessinatrice qui a su vraiment esquisser et s'arrêter à ce stade-là à plusieurs reprises. Le trait est maîtrisé, ce sont les lignes importantes de construction que l'on peut voir, ni plus ni moins. Pas de fioritures, elle sait aller à l'essentiel. oui


Citation :
Pit: 4
Linda: 3
Klemmapuce: 2
Laety: 1
Mister58: 1
Yan: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:37

Est-ce que ce topic ne sert que pour voter, ou bien sert-il aussi à débattre ? Peut-être que le débat se fera à la fin des votes ?
Dommage qu'il n'y ai pas des intervenants hors challenges pour donner leurs impressions et éventuellement leurs votes ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:03

Je te suis Yan ! Wink
Les intervenants extérieurs et les débats seraient les bienvenues aussi ... Avis à la population ! ^^
Pour ma part, pour l'instant, le classement me convient, hein !! fourbe


Revenir en haut Aller en bas
soukki
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
soukki


Féminin
Inscrit le : 05/09/2010
Messages : 92
Age : 30
Localisation : Maroc
Medium : Fusain, graphite, pastels..
Style dessin : Figuratif..

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:23

On appelle des avis extérieurs..j'ai pas pu donc passer sans m'y mettre moi aussi..dommage que je ne trouve point le temps de partager plus avec vous, vos débats et discussions intéressants...:p

Très beau dessins en général..s'il ne s'agissait pas de dessins d'esquisses j'aurais voter pour touus les dessins de Piphie et de Seb, mais tant que ce n'est pas le cas.. :/

Je vote donc pour le dessin de Pit, le barbu en noir et blanc en premier lieu, et puis Yan pour son dessin d'horreur et puis, et puis...enfin je ne sais plus les autres sont tous tout aussi bon mais disons que ces deux m'ont particulièrement attiré..

Bravo à vous tous .Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Artetdessin
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:01

Citation :
Pit: 5
Linda: 3
Klemmapuce: 2
Laety: 1
Mister58: 1
Yan: 1

Yan a écrit:
Est-ce que ce topic ne sert que pour voter, ou bien sert-il aussi à débattre ? Peut-être que le débat se fera à la fin des votes ?
Dommage qu'il n'y ai pas des intervenants hors challenges pour donner leurs impressions et éventuellement leurs votes ! Neutral
Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:55

pour ma part je met Linda en 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

Citation :
Pit: 5
Linda: 4
Klemmapuce: 2
Laety: 1
Mister58: 1
Yan: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition   [AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL]Votes + MàJ de la liste des dessins en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [ Juillet/ Août] Vote ouvert, Màj des dessins en compétition
» [Avril-Juin 2015] MAJ et votes
» [Avril 2013] MAJ et votes ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: