Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une de mes réalisations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:11

Encore une de mes réalisations... Visage15
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:23

Pour les " dessins postés tu pourrais en dire davantage sur les mediums, la technique le format et le papier que tu utilises. Ca serait plus "complet".

Je te verrais bien bosser bosser à base de collages en regardant tes 3 dessins... Première chose qui me vient directement en tête en voyant ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:26

waouh! j'adore! on dirait que tu a collé des morceaux de tissu sur ta réalisation...caméléon....sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:31

Bonjour !
Alors je ne suis pas une pro aussi certains thermes en parlant technique dessin me sont inconnus !!!
j'utilise du papier camson gramme assez épais mais tout dépend ce qu'il me reste au fond du tiroir... Ensuite crayon et pastel. Après suivant ce que je souhaite obtenir, j'utilise des matières comme le tissu par exemple comme pour accentuer mon travail soit un petit travail informatique (adobe photoshop ou photofiltre).

J'espère avoir répondu à peu près à ce que tu me demandes mais n'étant pas une pro, ce n'est pas évident pour moi de décrire la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:32

merci pour l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:43

lilipop a écrit:
Bonjour !
Alors je ne suis pas une pro aussi certains thermes en parlant technique dessin me sont inconnus !!!
j'utilise du papier camson gramme assez épais mais tout dépend ce qu'il me reste au fond du tiroir... Ensuite crayon et pastel. Après suivant ce que je souhaite obtenir, j'utilise des matières comme le tissu par exemple comme pour accentuer mon travail soit un petit travail informatique (adobe photoshop ou photofiltre).

J'espère avoir répondu à peu près à ce que tu me demandes mais n'étant pas une pro, ce n'est pas évident pour moi de décrire la technique.

voila....il en fallait pas plus!....clind'oeil!....
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:52

lilipop a écrit:
Bonjour !
Alors je ne suis pas une pro aussi certains thermes en parlant technique dessin me sont inconnus !!!
j'utilise du papier camson gramme assez épais mais tout dépend ce qu'il me reste au fond du tiroir... Ensuite crayon et pastel. Après suivant ce que je souhaite obtenir, j'utilise des matières comme le tissu par exemple comme pour accentuer mon travail soit un petit travail informatique (adobe photoshop ou photofiltre).

J'espère avoir répondu à peu près à ce que tu me demandes mais n'étant pas une pro, ce n'est pas évident pour moi de décrire la technique.
Impec, j'avais raison de parler collages alors. Tu devrais creuser ce style, c'est flagrant sur ces dessins là https://lecrayondor.forumactif.com/dessin-f23/quelques-dessins-pour-me-faire-connaitre-t5908.htm (je parle des deux premiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:17

Yes tout juste : bon oeil !!!
emoticon
C'est un style que j'ai déjà proposé lors de mon 1er bouquin pour enfant que j'ai fait. Les images ont beaucoup plû car j'y avais glissé du tissu. Pour le 2ème style, c'est au autre genre mais j'aime assez ce petit côté flou qui renvoit une image sans doute plus futuriste. Même si la couleur est vive c'est reposant à regarder !!! (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:36

Chapeau à toi Gana.... Suis allée sur ton site Web et tes dessins au fusain sont très réaliste proche de le photographie. C'est beau !!!! Encore une de mes réalisations... 36_3_131
Quel est ton parcours sans vouloir être indiscrète ? Travailles-tu dans ce qui te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:17

lilipop a écrit:
Yes tout juste : bon oeil !!!
emoticon
C'est un style que j'ai déjà proposé lors de mon 1er bouquin pour enfant que j'ai fait. Les images ont beaucoup plû car j'y avais glissé du tissu. Pour le 2ème style, c'est au autre genre mais j'aime assez ce petit côté flou qui renvoit une image sans doute plus futuriste. Même si la couleur est vive c'est reposant à regarder !!! (je trouve)
Oui je trouve aussi, mais je sais pas, j'avoue que tu m'intrigues avec tes collages. J'suis restée une sale gosse dans mon cerveau (attends, la cavalerie (les autres membres) va débarquer et te dire que je suis cruella etc) et franchement c'est un style que j'adore. Y a matière à faire énormément de choses avec différentes textures, c'est vivant, ça donne envie de toucher autrement qu'avec le regard. Et tu peux même t'attaquer à des dessins plus "adultes" mais forcément ça demanderait encore plus de minutie dans le choix des textures à incorporer et au niveau du découpage ! Ben ça y est, je me donne envie mais étant une grosse flemmarde, ça restera dans mon cerveau hein Mr.Red
lilipop a écrit:
Quel est ton parcours sans vouloir être indiscrète ? Travailles-tu dans ce qui te passionne ?
Voyons voir. Mon parcours: 9mois dans l'utérus de ma mère, passage ouverture col/vagin très rapide, naissance stranguleuse (3fois le cordon autour du cou ce qui explique mon état cérébral actuel), croissance physique jusqu'à mes 15ans puis première expérience sex... *ah on me dit que la question était ciblée sur... les études !!*

Je reprends mademoidame: Niveau 3ème, BEPC (svp hein quand même), tombée dans le dessin par le plus grand des hasards donc autodidacte, super feignasse donc très peu productive et en plus j'ai un handicap des mains depuis un an ce qui freine encore plus ma feignantise. Je ne peux même plus jouer la carte de la paresse à temps plein, c'est trop nul.
Et niveau "travailles-tu", je sais pas ce que c'est ni en quoi consiste ce verbe. Et les traitres sur ce forum ils veulent pas me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:23

meme les enfants sont cruels entre eux! mais si adorable dans le fond..... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:40

lilipop a écrit:
Bonjour !
Alors je ne suis pas une pro aussi certains thermes en parlant technique dessin me sont inconnus !!!
j'utilise du papier camson gramme assez épais mais tout dépend ce qu'il me reste au fond du tiroir... Ensuite crayon et pastel. Après suivant ce que je souhaite obtenir, j'utilise des matières comme le tissu par exemple comme pour accentuer mon travail soit un petit travail informatique (adobe photoshop ou photofiltre).

J'espère avoir répondu à peu près à ce que tu me demandes mais n'étant pas une pro, ce n'est pas évident pour moi de décrire la technique.

je bosse aussi sur photoshop actuellement le cs4 , tu peux telecharger gratuitement un bon nombre de choses qui sont un regal pour agrementer les dessins.... des textures , tampons , pattern etc etc

tu devrais t'eclater emoticon

en tous cas ton univers est tres poetique je trouve ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:52

merci à toi... Trop cool.
Il va falloir que je fasse encore des heures sup... Même la pendule refuse de donner les bonnes heures. Les coucous ne sont plus ce qu'ils étaient !!!

Cela dit y'a d'la joie. A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:00

Bon Gana je te sens à 100% ainsi que ton parcours utérin qui relève d'une grande guerrière !!! Prompt rétablissement à tes mains au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une de mes réalisations... Empty
MessageSujet: Re: Encore une de mes réalisations...   Encore une de mes réalisations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une de mes réalisations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réalisations
» realisations de laety19
» Voici une de mes réalisations et d'autres...
» Mon blog et quelques réalisations.
» encore un portrait à l'huile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: