Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment insérer un dessin ? merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment insérer un dessin ? merci Empty
MessageSujet: comment insérer un dessin ? merci   comment insérer un dessin ? merci Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:13

Bonjour !

Je profite d'un petit moment pour demander une aide toute particulière. Je n'arrive toujours pas à insérer mes dessins dans le forum (???). emoticon Suis passée par "héberger une image" mais rien (???).

Si quelqu'un peut me donner la manip : Thank you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer un dessin ? merci Empty
MessageSujet: Re: comment insérer un dessin ? merci   comment insérer un dessin ? merci Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:43

Bonjour Gishlaine ! Merci pour l'info. Ente temps j'ai pu me débrouiller pour mettre quelques-uns de mes dessins sur le forum. Cedi dit, je garde précieusememnt ton lien.
Suis allée aussi faire un tour du côté de ton site Web et certains dessins à la sanguine sont magnifiques emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer un dessin ? merci Empty
MessageSujet: Re: comment insérer un dessin ? merci   comment insérer un dessin ? merci Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:32

merci c'est gentil !j'ai vu tes premiers dessins super sympas ce mélange de techniques!j'aime beaucoup le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer un dessin ? merci Empty
MessageSujet: Re: comment insérer un dessin ? merci   comment insérer un dessin ? merci Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:22

Apparemment OUI, ce 1er dessin semble retenir l'attention & je suis agréablement surprise. J'ai répondu à Gana qui s'interrogeait de savoir comment il avait été réalisé.
Dison que je cherche autre chose après une réalisation au crayon et/ou pastel. Il y a tellement de choses qui peuvent être réalisées en dessin... surtout avec l'informatique qui est très riche.
Alors j'ai des idées emoticon qui passent parfois et j'essaye de les réaliser.
comment insérer un dessin ? merci 810275
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment insérer un dessin ? merci Empty
MessageSujet: Re: comment insérer un dessin ? merci   comment insérer un dessin ? merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment insérer un dessin ? merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pour inserer un dessin
» Comment zinguer un dessin en 10 min...
» Dessin en cours (et dessin fini)
» MesPetitsDessins (1 dessin par jour)
» inserer logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: